Jaquette TrackMania Nations Forever

Critiques de TrackMania Nations Forever

Jeu vidéo de , , ... (2008)

"Get out of here ! You don't want no part of this shit !"

Sur PC : Ce jeu est diabolique. Vous ne faites pas d'overdose, mais vous etes addict, incroyablement addict.Vous voyez votre niveau par rapport au monde et à l'endroit où vous êtes, alors forcément, votre esprit de competition se reveille. Et donc, commence la chute aux enfers. Alors vous débloquez toutes les médailles d'or, de tous les niveaux, du blanc jusqu'au rouge. Vous y passez des jours et des... Lire le test TrackMania Nations Forever sur PC

Avatar Edelmar
Edelmar ·

Critique de TrackMania Nations Forever par Sohit

Sur PC : Bonjour lecteur, je vais donner plus de détails pour vous permettre d'aimer ce jeu t'en bien que mal.Je vais tout dire comme je le ressens. Trackmania Nation Forever se présente avec une course de voiture bien particulière car elle nous propose des circuits tous différents les uns que les autres et une ribambelle de choix pour ce qui est de sol,boost,plateformes,etc.... Lire le test TrackMania Nations Forever sur PC

Avatar Sohit
Sohit ·

Simpliste et addictif !

Sur PC : D'ailleurs les deux vont de pairs je pense.. avec Rocket League aujourd'hui je me sens accroc à la même substance ! 4 boutons ! Juste 4 touches et des millions de joueurs, s'affrontant dans des circuits plus ou moins compliquées, avec une seule idée en tête : devenir le meilleur. Une grosse compétition à l'échelle planétaire, nous forçant à chopper toutes les médailles d'or (la base),... Lire le test TrackMania Nations Forever sur PC

Avatar Jyler
Jyler ·

Critique de TrackMania Nations Forever

Sur PC : Excellent jeu d'Online et en plus, c'est gratuit ! On peux jouer avec les joueurs de TrackMania United Forever et ça, c'est vraiment bien. Les points forts : le jeu est gratuit, il y a beaucoup de circuits, de types de circuits, les graphismes sont superbes, la durée de vie est illimitée, en faite tout ! Sauf les manques d'environnements (Bay, Coast, Desert, Island et Rally) mais rien... Lire le test TrackMania Nations Forever sur PC

Avatar Elysion77
Elysion77 ·

Critique de TrackMania Nations Forever par Fayless

Sur PC : Super fun, très compétitif et très complet, vachement beau et fin pour l'époque, ce Trackmania est vraiment une énorme réussite. On y passe des heures très facilement et on prend plaisir à battre nos records et arriver le plus vite possible dans les leaderboards.. Gratuit, je vous conseille fortement de le prendre et d'y jouer. Lire le test TrackMania Nations Forever sur PC

Avatar Fayless
Fayless ·

Critique de TrackMania Nations Forever par nicolasbonnaire

Sur PC : On se dit au début => ouais encore un jeu de voitures... Sauf qu'il devient très prenant avec son mode solo et online.. Bref meme si la base de ce jeu est gratuite , encore du + pour lui, il est vraiment super bien designé et remet les connaissances de pilotage que l'on ait pu avoir dans d'autres jeux... Un très bon titre à posséder et sur lequel il y a de quoi passer des bons moments!! Lire le test TrackMania Nations Forever sur PC

Avatar nicolasbonnaire
nicolasbonnaire ·

Critique de TrackMania Nations Forever par Sang-gene

Sur PC : Un jeu avec des cascades de fou a réalisé , des circuits sur lesquels ont s'énerve et un éditeur pour s'amusé comme bon nous semble. En bref: J'adore tout ce jeu mais je n'y jouerais pas des heures durant Lire le test TrackMania Nations Forever sur PC

Avatar Sang-gene
Sang-gene ·

Critique de TrackMania Nations Forever par On-Arap

Sur PC : En voila une simulation de course qu'elle est bonne ... on pourra critiqué le "j'accelere et freine dans les air" ... mais bon, un mauvais point pour un bon point : ça rajoute de la strategie de course, tres tres tres bon jeu, the only one même ! Lire le test TrackMania Nations Forever sur PC

Avatar On-Arap
On-Arap ·

Un petit jeu de course contre-la-montre gratuit, pourquoi pas ?

Sur PC : Ne connaissant pas du tout la série Trackmania on m'a conseillé de jouer à ce Free-to-Play pour avoir un premier contact avec cette saga un peu comme si je devais jouer à une démo. Le concept du contre-la-montre sur des tracés relativement courts exigeant l'apprentissage du parcours et la précision de la trajectoire en permettant de recommencer instantanément et de... Lire le test TrackMania Nations Forever sur PC

Avatar damon8671
damon8671 ·

Critique de TrackMania Nations Forever par desi

Sur PC : Grand jeu de courses de voiture, un grand bravo a l'éuipe de Nadéo. De plus le jeu est telechargeable gratuitement ce qui est un grand avantage. Finalement ce jeu n'a que des avantages , sans parler de la version payantes qui en époustouflera plus d'un Très bon jeu en somme Lire le test TrackMania Nations Forever sur PC

Avatar desi
desi ·