Jaquette Treasure of the Rudras

Critiques de Treasure of the Rudras

Jeu vidéo de (1996)

Critique de Treasure of the Rudras par Bahamut-Omega

Sur Super Nintendo : Finis Rudora no Hihou en 45 heures (à la louche). Encore une excellente surprise (très tardive) que m'a laissé la Super Famicom (et oui c'est resté au Japon). + L'histoire, captivante et riche en rebondissement. Nous suivons le parcourt en parallèle de trois groupes de héros qui ont pour but d'empêcher l'apparition d'un Rudora, une créature qui participe à un cycle de destruction et de... Lire le test Treasure of the Rudras sur Super Nintendo

Avatar Bahamut-Omega
Bahamut-Omega ·

Salo ou les 16 jours de sodome

Sur Super Nintendo : Rudora no hihou est un jeu sortit en 1996 édité par squaresoft qui ne quittera pas le sol nippon. De ce fait nous pauvres Europeens ne pouvons découvrir ce titre prometteur seulement par l'intermédiaire de l'émulation (à noter qu'une traduction francaise est disponible). Le scénario est très basique : tout les 4000 ans, la race dominante du monde disparaît pour laisser place à une... Lire le test Treasure of the Rudras sur Super Nintendo

Avatar levihit
levihit ·

Un jeu fabuleux à découvrir aujourd'hui malgré son age !

Sur Super Nintendo : Absolument excellent ! Ce jeu était particulièrement inventif, sur sa construction narratique et son gameplay notamment. (la création des magies par assemblage de mots était particulièrement bien vu !) Graphiquement le jeu est particulièrement beau considéré sa durée de vie. Beaucoup du temps de développement à du passer dans le casse tête de tout faire rentrer dans la cartouche ^^ Vous pouvez... Lire le test Treasure of the Rudras sur Super Nintendo

Avatar Fabien Lusseau
Fabien Lusseau ·

Rudora no Hihou.

Sur Super Nintendo : Ce jeu est très intéressant, scénario basique de RPG, personnages, attachants et surtout multi-quêtes avec trois groupes qui se croisent et la quête finale pour sauver le monde des grands méchants Rudras ! Seulement, il y a un mais. Le Gameplay des magies de Rudora No Hihou s'avère être exceptionnel MAIS impossible à utiliser si l'on ne parle pas un minimum japonais ! Et oui ! Car il faut... Lire le test Treasure of the Rudras sur Super Nintendo

Avatar Vameed
Vameed ·