Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Trials Evolution

Critiques de Trials Evolution

Jeu vidéo de et (2012)

Pain for pleasure

Sur Xbox 360 : Je n'aime pas les jeux trop difficiles, ni le "die and retry" et ne suis pas un accro de la course au scoring/chrono. Mais à voir toutes les louanges faites à ce Trial Evolution j'ai voulu tester la démo, histoire comprendre l'engouement, et là ce fut le drame... Au début c'est fun, joli, plein de contenu, la bande son décoiffe, on s'amuse bien et du coup on avance tranquillement en se... Lire le test Trials Evolution sur Xbox 360

Avatar steph
steph ·

Hell on wheelies

Sur Xbox 360 : Au premier abord, Trials Evolution ressemble exactement à une évolution de Trials HD, le même jeu, mais avec des environnements plus variés, des textures moins fines et des temps de chargement plus long. Et quand on y regarde bien, en effet, les développeurs se sont appliqués à garder la même recette qui a contribué au succès (inattendu) du précédent épisode tout en améliorant les détails dignes... Lire le test Trials Evolution sur Xbox 360

Avatar HarmonySly
HarmonySly ·

Je n'ai rien à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur

Sur Xbox 360 : Trials 2 et Trials HD, fils spirituels d'Elastomania, ont su conquérir les cœurs avec leur gameplay minimaliste, reposant sur une poignée de contrôles, un level design ingénieux et une physique délicate à appréhender. Ce sont des jeux de scoring, des jeux de compétiteurs qui laissent avant tout parler le skill, bref, des jeux qui font rager, seul ou entre potes. Trials Evolution, c'est le même... Lire le test Trials Evolution sur Xbox 360

Avatar Anark23
Anark23 ·

Critique de Trials Evolution par Wor

Sur Xbox 360 : Un jeu de Trial, qui avec des contrôles tout simple, accélérer, freiner, et changer de position sur la moto, 3 boutons et c'est tout, parvient vraiment à être un jeu exceptionnel. La jouabilité est impeccable, et permet vraiment une grande marge de progression, c'est très difficile à maitriser en effet, et il existe vraiment des as (on le voit quand on regarde les replay sur le xbox live par... Lire le test Trials Evolution sur Xbox 360

Avatar Wor
Wor ·

Tout simplement la meilleure déclinaison d'une excellente série.

Sur Xbox 360 : Pour attaquer je copie - colle opportunément ma critique de Trials HD vu que la recette n'a pas changé d'un iota. Les nouveaux tracés sont toujours aussi réussis (et varient agréablement les ambiances, avec quelques jolies trouvailles à la clef) et un poil plus accessibles, mais ça reste sacrément difficile sur la fin. « La recette de Trials HD est simple : une moto, des obstacles, un... Lire le test Trials Evolution sur Xbox 360

Avatar bunnypookah
bunnypookah ·

Critique de Trials Evolution par Vagal

Sur Xbox 360 : Fini pour moi en mode "petit joueur", c'est à dire que je me suis contenté d'obtenir tout juste assez de médailles que pour aller au bout de tous les parcours. Et, en grand fan de "Motocross Mania" sur Game Boy, j'ai adoré ça. La physique de la moto est super bien développée, ce qui donne un marge de progression incroyable. On finit par maîtriser des mouvements qui semblaient impossibles au... Lire le test Trials Evolution sur Xbox 360

Avatar Vagal
Vagal ·

Hell

Sur Xbox 360 : Sur un mode léger et futile, le génial Trials Evolution évoque pourtant l'enfer sartrien, sur le versant cauchemardesque du social gaming, des mmo ou des réseaux sociaux: quand l'instinct grégaire du joueur tourne à la névrose. Il est d'abord comme une évidence lorsque l'on joue à Trials Evolution. C'est -un peu comme avec Mario- la sensation de tenir une formule parfaite et d'une élégance... Lire le test Trials Evolution sur Xbox 360

Avatar Khanh Dao Duc
Khanh Dao Duc ·

Les jeux de quand on était petit.

Sur Xbox 360 : Qui n'a jamais joué au jeu sur son vieux pc ou mac quand il était petit, ce jeu à 4 touche, les 4 flèches directionnelles, qui consistait à faire passer une moto sur différents obstacles... Trials Evolution, c'est la même chose, sauf que c'est avec une manette (ou un clavier pour les pcistes), les graphiques sont magnifiques, la physique est EXTREMENT bien réalisée. De plus, le jeu de base... Lire le test Trials Evolution sur Xbox 360

Avatar Henri_Gillard
Henri_Gillard ·

l'essayer, c'est l'adopter

Sur Xbox 360 : Trials Evolution est un jeu d'adresse, de course et de plateforme (et oui tout ça à la fois) téléchargeable sur le Xbox Live pour 1200 points Microsoft. On y incarne un pilote de moto devant réaliser un parcours semé d’obstacles ; si le début consiste en une prise en main relativement aisée, on se retrouve rapidement face à un jeu très ardu ! Lors des premiers parcours, on se prend rapidement... Lire le test Trials Evolution sur Xbox 360

Avatar Narghilet
Narghilet ·

Critique de Trials Evolution par Kothlis

Sur Xbox 360 : Phénomène vidéoludique de ce printemps 2012, Trials Evolution est la pépite du moment sur le XBox Live Arcade. Développée par RedLynx , il s’agit de la suite de Trials HD dans laquelle on pilote des motos de trial dans une multitudes de niveaux semés d’obstacles. Le principe est ultra simple, une gâchette pour accélérer, une pour freiner et un stick analogique pour orienter le pilote en avant... Lire le test Trials Evolution sur Xbox 360

Avatar Kothlis
Kothlis ·