Jaquette Trials Evolution: Gold Edition

Critiques de Trials Evolution: Gold Edition

Jeu vidéo de , , ... (2013)

Critique de Trials Evolution: Gold Edition par Matclane

Sur PC : C’est fou. Trials Evolution, c’est l’incarnation même du gameplay maitrisé. Qu’on aime ou pas les motocross, les jeux d’arcade ou les parcours d’embûches, on ne peut pas rester insensible devant Trials Evolution et son côté irrésistiblement addictif. Les sensations de pilotage de la moto sont excellentes : la physique et le poids du véhicule tout entier sont à gérer finement pour franchir les... Lire le test Trials Evolution: Gold Edition sur PC

Avatar Matclane
Matclane ·

Critique de Trials Evolution: Gold Edition par Robin Masters

Sur PC : Enorme succès commercial sur le Xbox Live Arcade en 2012, Trials Evolution débarque enfin sur PC. RedLynx nous promet du lourd avec cette Gold Edition très fournie. Verdict du FlatOut du deux roues. Récemment racheté par le géant Ubisoft, le studio finlandais RedLynx a travaillé en collaboration avec la filiale chinoise d’Ubi basé à Shanghai pour concocter cette... Lire le test Trials Evolution: Gold Edition sur PC

Avatar Robin Masters
Robin Masters ·

Absence des DLC, mais HD avec le moteur d'Evo ! *_*

Sur PC : [ANNONCE] Retrouvez ma review complète de la version XBLA à cette adresse : http://www.senscritique.com/jeuvideo/Trials_Evolution/critique/11901587 [FIN D'ANNONCE] ATTENTION --> Jeu épique. Trials Evolution est la suite de Trials HD, sorti uniquement sur le XBLA de la Xbox 360 en 2009.... Lire le test Trials Evolution: Gold Edition sur PC

Avatar Kaiser-Panda
Kaiser-Panda ·

Trials Hawk Pro Portage de Merde Moto HD : Remake of the Valley of the Dead

Sur PC : De nombreux bugs graphiques pouvant rendre le truc complétement injouable, un framerate que je qualifierais poliment d'improbable, l'impossibilité de jouer autrement qu'offline pour ne rien arranger, et ce 7eme cercle de l'enfer qu'est uPlay en bonus. Le jeu en lui-même est à tomber sur le cul de FUN-FUN-FUN mais pour l'instant, ce portage est un désastre comparable à l'immonde Tony Hawk's Pro... Lire le test Trials Evolution: Gold Edition sur PC

Avatar Greaver
Greaver ·

Attention ça va faire mal aux reins

Sur PC : Dès 2011, la vague de revival du "die & retry" commençait à toucher les petits titres indépendants. Et comme de bien entendu reprendre un concept vieux comme le JV du trial vu de côté paraissait évident. Donc loin d'être aride et brutal, Trials evolution se voulait particulièrement précis et fin. Il faut admettre que tout est millimétré dans ce jeu. Peut être un peu trop vers la... Lire le test Trials Evolution: Gold Edition sur PC

Avatar David Toubiana
David Toubiana ·

La meilleure déclinaison de la série : exigeante, complète et inventive.

Sur PC : Pour attaquer je copie - colle opportunément ma critique de Trials HD vu que la recette n'a pas changé d'un iota ; le paragraphe dédié au 'PC' et à l''Evolution' suit. « La recette de Trials HD est simple : une moto, des obstacles, un chronomètre et des contrôles réduits à l'essentiel (accélérer, freiner, se pencher en avant ou en arrière). Le jeu n'est pas simpliste pour autant : les... Lire le test Trials Evolution: Gold Edition sur PC

Avatar bunnypookah
bunnypookah ·

On the Road again and again and again ...

Sur PC : Avec un principe aussi simple qu'addictif, Trial évolution nous capte intensément et ce jusqu’à l'overdose. D'une générosité folle, cette édition est juste un plaisir à parcourir en éprouvant le syndrome de la dernière partie avant d’arrêter ... Lire le test Trials Evolution: Gold Edition sur PC

Avatar Kusinaga
Kusinaga ·

Critique de Trials Evolution: Gold Edition par Thomas Vincent

Sur PC : Quelle poilade ce jeu ! Je l'ai découvert grace à Marcus sur NoLife qui jouait à un jeu analogue. J'étais mort de rire durant toute l'émission. Le jeu est très riche, je dirai même très "généreux" étant donné la multitude de niveaux, façon de jouer et de se poutrer la tronche en chutant (chute de cascade, torpille de sous-marin, fléau géant moyennageux, ...). Lire le test Trials Evolution: Gold Edition sur PC

Avatar Thomas Vincent
Thomas Vincent ·

Jouer autrement

Sur PC : Pour les fétards je recommande une petite partie de Trials "tequila" evolution. Les regles sont simples : -Chaque chute ou fin de niveau, la manette tourne. -En cas de fin de niveau, la manette tourne dans l'autre sens et une gorgée est ajouté au compteur. -Tu tombes, tu bois 1 gorgée. -Tu fais un flip, tu fais boire 1 au joueur suivant (2 flips : 2, 3 flips : 3...). -Le flip est validé... Lire le test Trials Evolution: Gold Edition sur PC

Avatar serioussweet
serioussweet ·

Critique de Trials Evolution: Gold Edition par Broyax

Sur PC : Toujours joli et fluide, toujours le même jeu en fait -certes rigolo un certain temps- mais dans des décors et pistes différents. Cette édition Gold qui inclut le Trials HD permet d'ailleurs de constater le peu de progrès graphiques entre les deux itérations de ce gamelle trophy. Les "jeux d'adresse" sont toujours aussi idiots, pas de changement non plus sur ce point. Par... Lire le test Trials Evolution: Gold Edition sur PC

Avatar Broyax
Broyax ·