Jaquette Trials Rising

Critiques de Trials Rising

Jeu vidéo de et (2019)

Try Hard Rising

Sur PC : Après pas loin de 5 ans depuis le dernier épisode canonique de la licence, Trials Fusion, le studio RedLynx revient enfin sur le devant de la scène et frappe un grand coup avec Trials Rising. Opus à la fois espéré par les fans comme le messie mais également attendu au tournant par une large frange de la communauté après un Fusion accueilli tièdement et un Blood Dragon perçu comme une trahison... Lire le test Trials Rising sur PC

Avatar Kaiser-Panda
Kaiser-Panda ·

Trials try hard obligatoire édition (Les + et les - de Trials Rising)

Sur Xbox One : Après un Trials Evolution Culte et un Trials Fusion décevant Redlynx studio revient cette année avec la promesse du trials le plus complets de la saga,le plus exigeant et le plus varié, mais que vaut vraiment ce nouveau Trials Rising réponde maintenant Les + - Sans contestation possible le jeu de la saga qui a le plus gros contenue de base - Le gameplay toujours au top - Certaine... Lire le test Trials Rising sur Xbox One

Avatar Maverick_D
Maverick_D ·

Aux Casus de Trials ?

Sur PlayStation 4 : N'étant pas un grand fans des motocross de base, et encore moins de l'art qu'est le trial, je dois dire que ce jeu est TOUJOURS AUTANT FUN ! Depuis le fusion que je l'attendais ! Le gameplay change un peu, mais loin d'être dépaysé, il reste tout autant addictif et prenant dès le départ ! Je le conseille tant aux casus de la série, rien n'est plus kiffant que de tenter de battre le record de... Lire le test Trials Rising sur PlayStation 4

Avatar Superdono98
Superdono98 ·

Mantis

Sur PlayStation 4 : Toujours aussi addictif et agréable à parcourir malgré un concept qui évolue peu, comme les autres opus Trial Rising aura eu raison de moi aux tréfonds d'une difficulté dont je n'ai jamais réussi à gérer la frustration quelle procure. J'y referais un tour un peu plus tard. Lire le test Trials Rising sur PlayStation 4

Avatar monDmonium
monDmonium ·

Sympa et addictif

Un jeu sympa qui parvient à évoluer avec son temps ajoutant personnalisation, multijoueur le tout avec une certaine rejouabilité. Je joue sur la version Switch, très agréable, et vendu un peu moins cher que sur les autres plateformes, ce qui n’est pas pour me déplaire ! Lire le test Trials Rising

Avatar Maître Splinter
Maître Splinter ·

Grind grind grind...

Sur PC : Un peu déçu par ce trials, il y a déjà de base une forme de lassitude quand avec les années la formule ne change pas et surtout cette épisode nécessite de gagner de très nombreux niveaux pour accéder aux pistes inintéressantes. c'est long... mais loooong. Concrétement vous avez des pistes débutant, vous les faites mais comme vous n'avez pas le niveau pour allez au stadium débutant qui... Lire le test Trials Rising sur PC

Avatar FlorentJean
FlorentJean ·

Toujours aussi FUN !

Sur PlayStation 4 : Des graphismes à couper le souffle ! L'ouverture des caisses pour obtenir beaucoup de choses, des personnalisations de folie ! La difficulté des pistes, un Trial cross plate-forme pour le Track Central. Lire le test Trials Rising sur PlayStation 4

Avatar Bambino35
Bambino35 ·

Quand tu penses acheter une boîte de chocolats et que tu te retrouves avec des crevettes pas fraîche

Sur Nintendo Switch : Décevant, non ?1) tu te retrouves avec quelque chose complètement différent de ce à quoi tu t'attendais (voir trailer) 2) tu te dis que tant pis, tu as perdu des sous mais tu peux toujours tenter d'en profiter. Mais ce que tu as est vide de saveur En voyant les vidéos de trailer on pourrait s'attendre à un jeu à la Joe Danger. Oh oh, surprise, non ! Le jeu se veut... Lire le test Trials Rising sur Nintendo Switch

Avatar Olivier_A
Olivier_A ·