Trials Rising

Jeu de RedLynx et Ubisoft (2019Xbox One)

Trials try hard obligatoire édition (Les + et les - de Trials Rising)

Après un Trials Evolution Culte et un Trials Fusion décevant Redlynx studio revient cette année avec la promesse du trials le plus complets de la saga,le plus exigeant et le plus varié, mais que vaut vraiment ce nouveau Trials Rising réponde maintenant

Les +
- Sans contestation possible le jeu de la saga qui a le plus gros contenue de base
- Le gameplay toujours au top
- Certaine Piste vraiment très original
- Une durée de vie très conséquente
- Un aspect Loot et personnalisation très bien ajoutés
- Les pistes extrêmes les folles de la saga

Les -
- Un pique de difficulté parfois abusée (surtout sur 1 course ou faut faire un temps platine obligatoirement)
- A l'heure de cette critique j'ai toujours pas pu jouer a des pistes crée par la communauté.
- Des temps de chargement parfois long

EN DÉTAIL

• Sans contestation possible le jeu de la saga qui a le plus gros contenue de base

Assurément le gros point fort de cet Opus le contenue initial du jeu est vraiment très riche,j'ai aucun doute sur le fait que c'est le jeu de la saga qui possède le plus de piste.
Ajouter a ça les sponsors qui sont des objectif a faire en course pour gagner de l'XP car oui la progression ce fait Via niveau gagner donc tu dois faire les objectifs de sponsor pour débloquer d'autre course et c'est très bien, je trouve.
Sans compter les épreuves d'adresse et les tuto via l'école le jeu fait tout pour que le joueur apprenne tout en faisant de chose varier tout le temps

• Certaine Piste vraiment très original

Faut vraiment le souligner, mais cet opus est vraiment très bon au niveau des pistes,beaucoup sont dynamique et sont en mouvement pendant ton run.
L'une qui se déroule pendant l'attaque d'un avion alors que tu es dans l'avion,d'autre piste qui on carrément des mécanique particulière genre les anneaux de feu qui te propulse bref les dev ce sont vraiment déchaîné niveaux créativité

• Un aspect Loot et personnalisation très bien ajoutés

Oui ils on décider de rajouter un aspect Loot via Lootboxe que tu gagne a chaque niveau et dans chaque loot boxe tu peu débloquer des vêtement pour ton avatar,des élément pour tes motos,voir même des vinyles (et tu peu les mettre sur les vêtements comme un forza ) donc y a un aspect personnalisation assez poussé mine de rien

• Un pique de difficulté parfois abusée (surtout sur 1 course ou faut faire un temps platine obligatoirement)

Je parle du dernier championnat avant de débloquer la grande finale, un championnat consiste a enchaîner 3 piste de type supercross face a des IA sauf que voila dans ce championnat précis l'IA est juste insane,c'est pas compliquer pour gagner ce championnat faut faire un sans faute total avec un chrono qui demande a faire mieux que du Platine.
Je trouve ça un peu abuser une telle pique de difficulté surtout que c'est obligatoire pour finir le jeu.

EN CONCLUSION

Ce trials est le plus généreux de tous,et rien que ça en fait d'office le meilleur surtout qu'avec ce contenu y a une vraie originalité dans le jeu,des pistes plaisante,des objectif bien pensé et le tout avec le gameplay toujours aussi maîtriser bref ces LE Trials. Mais pour l'instant je peu toujours pas jouer aux pistes de la communauté, je sais pas pour quelle raison donc a l'heure actuelle je dois sanctionner le jeu pour ça.
Faut le dire le contenue communautaire est l'élément qui donne une durée de vie infini donc si ce mode de jeu est pas viable ça fait mal.
Je conseille ce jeu pour les fans de jeu Try hard, car c'est un Must.

D'autres avis sur Trials Rising

Maverick_D

Trials try hard obligatoire édition (Les + et les - de Trials Rising)

le 5 mars 2019

Superdono98

Aux Casus de Trials ?

N'étant pas un grand fans des motocross de base, et encore moins de l'art qu'est le trial, je dois dire que ce jeu est TOUJOURS AUTANT FUN ! Depuis le fusion que je l'attendais ! Le gameplay change...

le 21 mars 2019

monDmonium

Mantis

Toujours aussi addictif et agréable à parcourir malgré un concept qui évolue peu, comme les autres opus Trial Rising aura eu raison de moi aux tréfonds d'une difficulté dont je n'ai jamais réussi à...

le 17 mars 2019

Spider-Man: Far From Home

le 3 juil. 2019

Dragon Ball Xenoverse 2

Les + et les - de Dragon Ball Xenoverse 2

le 5 nov. 2016

Shadow of the Tomb Raider
Maverick_D

Soul of the tomb raider (les + et les - de Shadow of the tomb raider)

le 18 sept. 2018