Jaquette Tribes Ascend

Critiques de Tribes Ascend

Jeu vidéo de (2012)

Critique de Tribes Ascend par drloser

Sur PC : Tribes: Ascend est le quatrième épisode d'une série qui débuta en 1998. Les Tribes se distinguent par la présence d'un jetpack permettant de faire des bonds de plusieurs dizaines de mètres, et d'un mécanisme grâce auquel les joueurs peuvent skier sur le sol. En combinant jetpack et ski, il est possible de prendre de l'élan et d'atteindre des vitesses supérieures à 200Km/h. Malgré la rapidité... Lire le test Tribes Ascend sur PC

Avatar drloser
drloser ·

L'adultère, c'est compliqué

Sur PC : Quake - Il faut qu'on parle. Moi - Oui mon amour ? Quake - Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu me délaisses ces derniers temps... Moi - Euh... Quake - Je t'excite plus c'est ça ? Moi - Qu'est-ce que tu vas bien imaginer, bien sur que si. D'ailleurs l'update de lundi dernier est plutôt groovy. Quake - Ça marche pas avec moi, j'ai bien vu que tu me consacrais bien moins de temps. T'en aimes un autre,... Lire le test Tribes Ascend sur PC

Avatar epikt
epikt ·

"Butez le Lapin blanc !"

Sur PC : Je ne connaissais pas la série Tribes, et si un ami à moi n'avait pas écouté le premier SOJ du mois de janvier, je n'aurais jamais connu ! Tout d'abord je tiens à dire que je n'aime pas le concept de jouer à un FPS Free To Play, déjà parce que je n'en connais aucun qui a vraiment marché (je ne parlerais pas de TF2 qui est un cas particulier) mais aussi parce que quand je ne paye pas un jeu,... Lire le test Tribes Ascend sur PC

Avatar Yangro
Yangro ·

Shazbot !

Sur PC : Déjà que j'avais farmer Tribes : Vengeance et Tribes 2 en long en large et en travers, ce Tribes je l'attendait au tournant, force m'est d'avouer que Hi Rez a fait un boulot juste grandiose sur celui là. Oubliez le TDM, ça sert à rien, le coeur du jeu c'est du CTF. Now we're talking, du bon vieux CTF bien old school, avec des jet-packs et à une vitesse de folie, la recette est toujours là, et... Lire le test Tribes Ascend sur PC

Avatar Vanek
Vanek ·

Les qualités du Tribes original remises au gout du jour mais...

Sur PC : Alors voilà, aujourd’hui je voulais rendre hommage à cette série qui me tient très à cœur. Il s’agit en fait déjà pour moi du jeu qui me faisait entrer dans la « modernité » à la fin des années 90 et l’arrivée d’Internet ;) - Mon premier achat sur Internet puisque le jeu n’était au départ pas distribué physiquement en Europe (ce fut le cas ensuite) ; - Mon premier jeu en ligne sur... Lire le test Tribes Ascend sur PC

Avatar doggy
doggy ·

Critique de Tribes Ascend par diegowar

Sur PC : Il m'est dur de noter ce jeu, car d'un côté j'adore le principe jouissif des mouvements par surf/jetpack, qu'on maîtrise assez bien au bout deux ou trois parties, seulement je trouve que le jeu est beaucoup trop punitif au niveau des pertes de vitesse, quand un ennemi s'arrête de bouger, il est trop compliqué de faire des demi-tours et du coup tuer devient soit trop facile soit trop dur selon... Lire le test Tribes Ascend sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·

Tout Schuss!

Sur PC : Le concept du jeu online gratuit est une tuerie comment ne pas resister a ça! La soif de decouverte d'un geek normalement constitué vous poussera a y jouer! Et pour ce a qui le jeux plait vraiment quelques ecus pourront être investis contre de nouveaux personnages ou diverses armes! Sinon il vous faudra y jouer enormement (trop à mon gout je me suis gavé) pour les debloquer. Au début ça va très... Lire le test Tribes Ascend sur PC

Avatar Flopy
Flopy ·

Les allumés font du ski.

Sur PC : Oui voilà un FPS dans lequel on peut faire du ski, voler, et exploser des têtes, que demande le peuple. Le gameplay est nerveux et addictif, un mélange d'UT et de quake. Mais il faut dire que le jeu est super bien fait, et qu'il n'y a pas grand chose à lui reprocher. Si ce n'est la difficulté à la fois pour progresser personnellement, et aussi dans sa progression afin de débloquer des armes et... Lire le test Tribes Ascend sur PC

Avatar r0ck
r0ck ·

Critique de Tribes Ascend par Julien M.

Sur PC : Un jeu rapide, nerveux, un poil stratégique, fun...Seul problème: des classes inutiles à cause d'un équilibrage douteux, on finit par prendre souvent nos 2-3 habituelles, à la différence d'un Team Fortress 2 par exemple. Aussi, signalons qu'il faudra débourser un peu d'argent si on veut profiter pleinement de l'expérience de jeu, c'est dommage pour un F2P, mais au fond, il vaut largement les 24€... Lire le test Tribes Ascend sur PC

Avatar Julien M.
Julien M. ·

1999, dernière année pour les barbus.

Sur PC : Du FPS multi oldshool, où le skill est primordiale, esprit d'équipe essentiel... un très bon jeu qui a en plus réussi à créer un système de Free To Play bien pensé. En fait il est difficile de trouver des défauts à Tribes Ascend... si ce n'est qu'il ne s'adresse qu'a une part bien particulière des joueurs. Je dois bien avouer qu'en dehors d'une semaine de découverte candide et jouissive, je... Lire le test Tribes Ascend sur PC

Avatar polykaa
polykaa ·