Jaquette Tron 2.0

Critiques de Tron 2.0

Jeu vidéo de , et (2003)

Critique de Tron 2.0 par Bidon Tavu

Sur PC : Dans le registre des bons jeux passés inaperçus, Tron 2.0 se pose là. Un jeu auquel on reste probablement hermétique si l'on n'a pas été bercé dans l'informatique, car l'un de ses principaux intérêts et qu'il reprend tous les codes d'un FPS classique et les traduit en "version informatique". Ainsi, vous n'avez pas d'armes ou de power-ups mais des routines ou des sous-programmes, vos ennemis ne... Lire le test Tron 2.0 sur PC

Avatar Bidon Tavu
Bidon Tavu ·

du GRAND Tron

Sur PC : Un des rares jeux à licence qui ne massacre pas son gameplay ou son univers. Prenant, long, difficile, en un mot: Excellent. Les courses de light cycle sont pour moi la meilleure adaptation de ce "jeu" créé par le film. Tous les bruitages du film sont repris, et le choix de design "a la TRON" permet à ce jeu de tourner sur les machines modestes. Si vous avez aimé le film TRON l'héritage,... Lire le test Tron 2.0 sur PC

Avatar Toine0001
Toine0001 ·

Critique de Tron 2.0 par cokovain

Sur PC : Le jeu, basé en partie sur le film de 1982, bénéficie de quelques points positifs. D'abord un environnement assez joli, plaisant au regard, et fort inhabituel dans le monde du jeu vidéo de l'époque. Une assez bonne maniabilité en général, un rythme soutenu qui aide à ne pas s'endormir devant le PC. On peut cependant lui reprocher une durée de vie peut-être un peu courte, une version française... Lire le test Tron 2.0 sur PC

Avatar cokovain
cokovain ·

D'un Serveur à l'autre...

Sur PC : Comme son titre l'indique de façon plus ou moins claire, Tron 2.0 est en fait la séquelle directe du film culte Tron (Steven Lisberger ; 1982) produit par les studios Walt Disney Pictures qui signaient là ce qui reste certainement à ce jour encore leur œuvre la plus visionnaire. Situé 20 ans après les événements du film, cette suite nous offre un nouveau voyage au sein de la première véritable... Lire le test Tron 2.0 sur PC

Avatar LeDinoBleu
LeDinoBleu ·