Jaquette Turok

Critiques de Turok

Jeu vidéo de , , ... (2008)

De la furtivité et des dinosaures... Tout ce que j'aime !!!

Sur Xbox 360 : Certains jeux ont du mal à percer de manière significative ou satisfaisante. La plupart du temps, c'est parce qu'ils ne sont pas très efficaces sur pas mal de points. Mais parfois il arrive qu'un jeu soit violement descendu sans que j'en comprenne la raison... CONCEPT / SCENARIO: Une unité de mercenaires chevronnés est envoyé sur une planète lointaine dans le but de... Lire le test Turok sur Xbox 360

Avatar Cobi Cobb
Cobi Cobb ·

Gears of Turok

Sur Xbox 360 : Ce matin en prenant mon petit déjeuner j'ai eu l'idée saugrenue mais insistante de jouer à Turok. Il y a des jours comme ça, on ne sait pas pourquoi mais une envie se fait impérieuse et nécessaire. Et puis le jeu trainait parmis la tonne de jeu à jouer sur 360 alors c'était aussi une occasion. J'ai donc lancé le jeu et la première impression fut : What ? La deuxième fut la même chose à vrai... Lire le test Turok sur Xbox 360

Avatar T3kr0m
T3kr0m ·

Critique de Turok par Julius

Sur PlayStation 3 : Il y a des licences qu'il vaut mieux laisser dormir. Cette renaissance de Turok le prouve. Après avoir fait les belles heures sur Nintendo 64, l'indien chasseur de dinosaures revient à la vie sur 360 et PS3... J'aurais envie de dire " tout ça pour ça "? Turok est devenu un marine de l'espace... Mouais... Le scénario a tout d'une série Z fauchée. Ici les adversaires sont non seulement les... Lire le test Turok sur PlayStation 3

Avatar Julius
Julius ·

Dino Riders en mode bourré

Sur Xbox 360 : Un reboot accueilli dans la douleur et pourtant pas aussi mauvais que certains veulent bien nous faire croire... alors oui, la direction artistique est peut-être pas aussi inspirée que les anciens, je le conçois aisément mais néanmoins, le jeu disposait de quelques features attachantes, les finish move étaient plutôt cool et de toute manière, briser la colonne d'un vélociraptor à mains nues... Lire le test Turok sur Xbox 360

Avatar Skvader Helvester
Skvader Helvester ·

Il faut sauver le soldat Turok

Sur PlayStation 3 : Ce jeu aurait pu s’intituler « Il faut sauver le soldat Turok ». Le guerrier indien, habitant d’une préhistoire nucléaire, a fait ses premières armes sur Nintendo 64 et a connu un grand succès. Depuis, la série n’est qu’une longue déchéance. Son arrivée sur console nouvelle génération redonnait un espoir… En vain ? A défaut de renaissance, on observe un léger frémissement, la mort clinique... Lire le test Turok sur PlayStation 3

Avatar Caledodub
Caledodub ·