Jaquette Two Worlds

Critiques de Two Worlds

Jeu vidéo de , , ... (2007)

Critique de Two Worlds par kamoon

Sur Xbox 360 : Si sur PC, les RPG dit "occidentaux" se bousculent aux abords des lecteurs DVD, ils ne sont pas légion sur console, où seul le dernier Elder Scrolls, le bien nommé Oblivion, a foulé le sol de nos salons. Peu de concurrence donc... mais pas n'importe laquelle. En effet, faire mieux que le Best-Seller de Bethesda va être dur. Après de nombreux reports, une sortie sur PC et un nouveau décalage de... Lire le test Two Worlds sur Xbox 360

Avatar kamoon
kamoon ·

Critique de Two Worlds par Bidon Tavu

Sur PC : Un JDR médiéval horriblement générique mais hilarant par le fait qu'on puisse fusionner ses pantalons (c'est la seule occasion que vous aurez dans votre vie d'utiliser cette expression) et qu'on puisse finir le jeu en littéralement 5 minutes, car si l'on bute le mec bizarre juste après le début de la partie, qui s'avère être en fait le boss de fin, on a droit à la cinématique de fin ! Un jeu de... Lire le test Two Worlds sur PC

Avatar Bidon Tavu
Bidon Tavu ·

Développé par une classe de CE1

Sur Xbox 360 : Voila une daube directement sorti des étalages des magasins de jeux vidéos et même si mon avis sur le sujet arrive bien tardivement, il y a bien une raison; A l'heure où j'écris ces quelques lignes il est possible de vous procurer ce magnifique phénomène de foire en l'échange d'une canette de coca ou peut être un chocolat chaud pour les plus offrants (ou les plus cons à voir...). Deja lorsqu'on... Lire le test Two Worlds sur Xbox 360

Avatar Niokiz
Niokiz ·

Posté le 17 Mai 2009 sur jeuxvideo.com

Sur PC : Les graphismes sont plutôt réussi, mais rarement appréciables vu que la majeure partie du jeu se passe dans le brouillard total... Le système de Quêtes est mal fait... on peut se retrouver avec 20 quêtes qui se chevauchent. Certaines sont franchement inutiles et ne servent qu'à rallonger la durée de vie...quitte à appauvrir l'action et l'intérêt de l'aventure! Dès le début du jeu, on est... Lire le test Two Worlds sur PC

Avatar Skipwoof
Skipwoof ·

Promenons nous dans les bois pendant que le scénario n'y est pas

Sur PC : Je viens de finir l'épic édition du jeu sur PC et je suis assez mitigée. Points positifs: sur le papier, ce jeu est exactement ce que je demande d'un RPG. Le gameplay est sympa et accessible, on a un vaste choix d'armures et d'armes et on peut varier les plaisirs en se bastonnant pendant quelques heures avec différents monstres, en arpentant les grands marchés des différentes villes ou en... Lire le test Two Worlds sur PC

Avatar Pikatyr
Pikatyr ·

RPG en mousse,mais pas que...

Sur Xbox 360 : RPG en mousse mal optimisé de prime abord,il suffit de creuser un peu pour se rendre compte que le jeu est bien plus complet qu'il n'y parait. A noter une version console beaucoup plus moche que la version PC,déjà pas fameuse. Sinon,c'est le même jeu sur les deux support. Lire le test Two Worlds sur Xbox 360

Avatar Splatter_Blood
Splatter_Blood ·