Jaquette Ultra Street Fighter IV

Critiques de Ultra Street Fighter IV

Jeu vidéo de (2014)

Shoryu FAD(L)C to Ultra

Sur Xbox 360 : Street Fighter et ses moultes déclinaisons, voilà là un sujet qui a toujours su faire couler beaucoup d'encre: un foutage de gueule pour certains, une aubaine pour d'autres, il est difficile de noter une nouvelle version du jeu de combat de Capcom sans se mettre une partie de l'audience à dos. De ce fait, nous allons dans cette critique poser les choses pour que tout soit clair. Commençons ainsi... Lire le test Ultra Street Fighter IV sur Xbox 360

Avatar FunKDreamer
FunKDreamer ·

Le scoring system de la salle d'arcade moderne. Les trophées/succès.

Sur Xbox 360 : Alerte : Article de fond sur la problématique du trophés/succès. Il utilisera les jeux de combat 2D du XXIème siècle pour illustrer son propos. Introduction : A l'époque où j'avais le Xboxlive, il y avait deux questions qui revenaient régulièrement quand je faisais une nouvelle rencontre. "Qu'as tu comme succès ?" et "Peux tu... Lire le test Ultra Street Fighter IV sur Xbox 360

Avatar StandingFierce
StandingFierce ·

T'es Chaud Ryu ou Ken?

Sur Xbox 360 : C'est l'histoire de personnages un peu badass qui veulent se mettre sévère sur la gueule. L'ultime version du jeu de baston de référence. Je suis un très gros fan du genre mais encore plus de ce jeu. Un roster de fou, des commandes au poils, de la technicité de malade, beaucoup de variété et surtout le jeu auquel je reviens sans cesse pour lancer une ou des parties. Cette version a... Lire le test Ultra Street Fighter IV sur Xbox 360

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Critique de Ultra Street Fighter IV par Jean-Luc_BideU

Sur Xbox 360 : Ainsi, avec un cast qui atteint le joli nombre de 44 personnages jouables, Ultra Street Fighter IV offre un nombre de match-ups rarement vu jusqu'à présent, si l'on met à part les jeux d'équipe ou les cross-overs festifs, d'autant que les vieux de la vieille ont eu droit à quelques retouches au passage. Cette nouvelle révision est également l'occasion d'ajuster l'ensemble des... Lire le test Ultra Street Fighter IV sur Xbox 360

Avatar Jean-Luc_BideU
Jean-Luc_BideU ·

De l'intérêt du rééquilibrage ?

Sur PlayStation 4 : Aprés différentes version de Street Fighter 4 sur PS3, c'est sur PS4 que débarque cette nouvelle mouture. Malheureusement, le résultat n'est pas tout à fait à la hauteur... Ne nous y trompons pas, le jeu est toujours trés bon. Mais cette version censée l'améliorer ne tient pas ses promesses. Déjà parceque techniquement, que ce soit les temps de chargement où les graphismes, rien n'a... Lire le test Ultra Street Fighter IV sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Des ampoules dans les 90's mais de la corne aujourd'hui !

Sur PlayStation 4 : 1992, cm1, voyage scolaire à la Mer de Sable d'Ermenonville.... C'est la fin de la journée et la maîtresse nous laisse encore un petit quart d'heure pour profiter du parc avant sa fermeture. J'ai encore 5 ou 10 francs dans la poche et je vois une salle d'arcade en face de moi. J'entre et c'est la pénombre. Toutes les bornes semblent éteintes sauf une qui me fais de l'oeil, là-bas près du mur... Lire le test Ultra Street Fighter IV sur PlayStation 4

Avatar Hell Mago
Hell Mago ·

Déjà un classique!

Sur PlayStation 3 : Bon, je me décide enfin à poster une critique sur ce jeu d'ores et déjà "de référence", qui fera date dans l'histoire des jeux de combat. Pour les qualités et les défauts du jeu, je vous renvoie à ma critique de Super Street Fighter 4 Arcade Edition (la version d'avant), et je vais ajouter les petits "plus" qui sont présents dans cette mise à jour. Premièrement, 5 nouveaux personnages, ce qui... Lire le test Ultra Street Fighter IV sur PlayStation 3

Avatar The_Claw
The_Claw ·

Critique de Ultra Street Fighter IV par Pierre Cortese

Sur Xbox 360 : Le roi du jeu de combat en 2D dans son ultime version. Côté contenu, le cast s'enrichit de 5 nouveaux persos (pour un total de 44) et de quelques nouveaux décors...tous intégralement pompés du mauvais Street fighter X Tekken , à l'exception du perso de Decapre (basé sur le sprite de Cammy). Les nouveaux modes de jeu (oméga et édition select) n'apportent pas grand chose, sinon un peu de fun et de... Lire le test Ultra Street Fighter IV sur Xbox 360

Avatar Pierre Cortese
Pierre Cortese ·