Jaquette Umineko no Naku Koro ni

Critiques de Umineko no Naku Koro ni

Jeu vidéo de et

Éternelles Lumières

Sur PC : D'une certaine façon, le roman policier est le roman moderne par excellence. C'est si rassurant de se dire que les dieux n'existent pas, que tout s'explique, et qu'à la fin de l'histoire notre univers si calme, si ordonné, retombera gentiment sur ses pattes. Quand on ouvre le livre, c'est pour avoir quelques frissons sous contrôles et quelques réflexions en boîte close, avec la rassurante... Lire le test Umineko no Naku Koro ni sur PC

Avatar Tezuka
Tezuka ·

Sleep in peace, my beloved witch Beatrice

Sur PC : À la fin de l'exceptionnel Higurashi no Naku Koro ni, Ryūkishi07 nous disait qu'on se retrouverait dans dix ans, même jour même heure. Enfin, un truc du genre. Il disait qu'il y aurait peut-être une autre oeuvre à laquelle il allait s'atteler. C'était en aout 2006, et c'est en aout 2007, soit un an plus tard que sort le premier épisode de Umineko no Naku Koro ni. Un an seulement qui sépare... Lire le test Umineko no Naku Koro ni sur PC

Avatar YoshiBlade
YoshiBlade ·

".........No. ......I want you to think. I want you readers to think too."

Sur PC : Cette phrase prononcée par un personnage arrivant tardivement dans l'histoire résume à mon avis toute l'essence qui caractérise Umineko No Naku Koro Ni . Fruit d'une alchimie constante entre le lecteur et l'écrivain, ce sound novel parvient à abolir les frontières physiques qui existent entre les deux afin d'en ressortir un lien puissant qui les uni. Il n'est pas qu'un récit écrit de la plume de... Lire le test Umineko no Naku Koro ni sur PC

Avatar Pierre
Pierre ·

Ne le faites jamais sur psvita

Sur PC : Jsuis franchement tenté de mettre 8 voir 7 si je me base que sur mon expérience vidéoludique sa mere les animations à chier qui dure tout le temps 3minutes, les problèmes de textes, les crash de manieres aleatoire qui oblige à save tout le temps et sa mere le pire c'est le texte rouge pas rouge heureusement que y avait le bruit sinon sa race j'aurais rien compris à cette histoire de merde... Lire le test Umineko no Naku Koro ni sur PC

Avatar Barba
Barba ·

Without Love, Umineko cannot be understood.

Sur PC : Qu'est ce qui fait en sorte qu'on soit impliqué dans une histoire ? Est-ce que cela est du au réalisme de celle-ci ? Certaines personnes n'aiment par exemple que les histoires réalistes qui pourraient se réaliser dans la vraie vie, ne supportant donc pas tout ce qui peut se rapprocher de la fantaisie. D'autres adorent la fantaisie car elle leur permet de s'évader de cette réalité. Mais dans... Lire le test Umineko no Naku Koro ni sur PC

Avatar Neufr0
Neufr0 ·

En quête de vérité

Sur PC : Umineko no naku koro ni, à la française le Sanglot des Goélands, est un visual novel écrit par Ryukishi07 auteur entre autres de l'excellent Sanglot des Cigales dont Umineko est la suite sprituelle. Il est cependant très différent de ce-dernier même s'ils partagent beaucoup de similitudes dans leur style. Le fait est qu'Umineko est un jeu (oui un jeu) qui fait réfléchir. Plus que n'importe quel... Lire le test Umineko no Naku Koro ni sur PC

Avatar Poutsh
Poutsh ·

Twisted logic, twisted family, twisted everything

Sur PC : Vous n’y connaissez rien au genre du mystère ? C'est-à-dire que vous n’avez vu que quatre téléfilms policiers de grandes chaines et les adaptations modernes de sherlock holmes au cinéma ? Vous ne connaissez rien à la japanimation avec ses couleurs criardes, ses personnages over the top et ses musiques pleines de miracles colorés ? Alors Umineko n’est absolument pas fait pour vous !... Lire le test Umineko no Naku Koro ni sur PC

Avatar Brume_Ondeblois
Brume_Ondeblois ·

Critique de Umineko no Naku Koro ni par killuapo

Sur PC : Umineko no Naku Koro ni - aussi connu sous le nom de "Le Sanglot des Goëlands" - est un Visual Novel développé par 07th expansion, les mêmes développeurs que Le Sanglot des Cigales. Le pitch de base est centré autour d'une série de meurtres perpétrée entre le 4 et le 6 octobre 1986, sur une île au large du Japon, lors de la réunion d'une famille très fortunée. Le jeu donne le compte-rendu des... Lire le test Umineko no Naku Koro ni sur PC

Avatar killuapo
killuapo ·

Ryukishi07 devrait faire un spectacle de cabaret

Sur PC : Tiens, ryukishi devrait faire un spectacle de cabaret. Je vois bien l'affiche "50 euros la place ! Venez voir l'homme qui résiste aux balles dans la tête ! Un numéro de lévitation extraordinaire ! Les lingots d'or qui se multiplient !", et une fois que tu as payé ta place et que tu va dans la salle, t'as ryukishi tout seul devant un mur qui t'insultes de raclure de bidet et qui te jette des... Lire le test Umineko no Naku Koro ni sur PC

Avatar Kamina-Leporc
Kamina-Leporc ·

Who Dunnit

Sur PC : Umineko est l'un des chef-d'oeuvres les plus convoités de notre époque, car le scénario est si bien ficelé qu'il provoquera en vous des cauchemars insondables, tel que les événements qui précédents l'épisode 3, le premier est un roman policier tellement bien ficelé qu'il vous fera passer des nuits aux sueurs froides, les autres épisodes par contre sont plutôt fixés sur la magie et ses preceptes,... Lire le test Umineko no Naku Koro ni sur PC

Avatar Placebo
Placebo ·