Jaquette Uncharted : Drake's Fortune

Critiques de Uncharted : Drake's Fortune

Jeu vidéo de et (2007)

Surprenant in extremis !

Sur PlayStation 3 : En débutant Uncharted, j'avais clairement envie de me plonger dans un bon jeu d'action-aventure dépaysant, péchu, à la prise en main immédiate et qui me ferait vivre une intrigue digne des vieux pulps avec son lot d'antiques cités perdues, de temples labyrinthiques et de légendes appartenant à des civilisations millénaires. Au bout d'une heure de jeu, j'avais déjà déchanté. "Mais qu'est-ce que... Lire le test Uncharted : Drake's Fortune sur PlayStation 3

Avatar Amrit
Amrit ·

Gundiana Jones

Sur PlayStation 3 : Rien n’est immuable, même dans le microcosme des jeux vidéo. Les hommes partent, les entités restent. Et malheureusement pour Naughty Dog, ça n’a pas été pour le meilleur (un peu comme Rareware). Qu’il est loin le temps des jeux de plateforme exceptionnels et du meilleur jeu de karting de tous les temps !! Lorsque les premières infos sur... Lire le test Uncharted : Drake's Fortune sur PlayStation 3

Avatar Wyzargo
Wyzargo ·

Divertissant

Sur PlayStation 3 : A vrai dire, je ne m'attendais pas à grand chose de ce premier opus de la série Uncharted. D'après les quelques screenshots que j'avais survolés rapidement avant sa sortie, ça m'avait toujours paru comme un jeu popcorn à la sauce hollywoodienne, une sorte de Tomb Raider mais avec un mec pas très charismatique à la place de l'anglaise aux gros seins. Bah au final, je n'avais pas si tort.... Lire le test Uncharted : Drake's Fortune sur PlayStation 3

Avatar ThoRCX
ThoRCX ·

Critique de Uncharted : Drake's Fortune par kwyxz

Sur PlayStation 3 : Première exclusivité marquante de la PlayStation 3, Uncharted: Drake's Fortune a fait sensation lors de sa sortie: sa réalisation flamboyante, sa jungle luxuriante, ses effets graphiques et son ambiance ont largement contribué à vanter la puissance du monolithe noir de Sony. DON'T CALL ME JUNIOR Ayant découvert le cercueil sous-marin de l'explorateur Francis Drake, son descendant supposé,... Lire le test Uncharted : Drake's Fortune sur PlayStation 3

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Critique de Uncharted : Drake's Fortune par Aurélien Boucher

Sur PlayStation 4 : Je viens de finir le premier jeu de la License de Naughty Dog : UNCHARTED : DRAKE'S FORTUNE. C'est vraiment excellent jeu d'aventure. C'est une sorte d'INDIANA JONES moderne où on incarne Nathan Drake, chasseur de trésor qui tente de dévoiler les secrets entourant son ancêtre en partant à la recherche de l'El Dorado : "l'Homme Doré" en Amazonie. L'aventure est semé d'embouche vu que d'autres... Lire le test Uncharted : Drake's Fortune sur PlayStation 4

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Presque dix ans plus tard

Sur PlayStation 3 : Lorsque ce jeu est sorti, beaucoup de monde, si je me souviens bien, s'attendait à un jeu d'aventure. On réalise bien vite cependant qu'on fait face à un shooter, et certains joueurs s'en plaignent car les arènes s'enchaînent. Le début du jeu est d'ailleurs un indice assez fort de l'orientation superficielle du titre, voire de sa démission à proposer un game-design cohérent ; alors que le... Lire le test Uncharted : Drake's Fortune sur PlayStation 3

Avatar BlackLabel
BlackLabel ·

Uncharted : Player's Misfortune (2015)

Sur PlayStation 3 : Nous sommes en 2015, vous jouez toujours avec une manette, bonsoir. J'ai environ 8 ans de retard depuis la sortie du jeu, ayant "seulement" eu deux joystick de XBOX 360 sous les pouces. Ainsi après le sublime The Last of Us, il s'agit de mon second jeu Naughty Dog sur la PS3. Il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas autant énervé sur un... Lire le test Uncharted : Drake's Fortune sur PlayStation 3

Avatar Ciné Water
Ciné Water ·

« La grandeur vient des débuts modestes »

Sur PlayStation 3 : Après après avoir contribué à la fin de Jak & Daxter sur Playstation 2, Amy Hennig prend le relais de game-director et dirige la troisième grande saga de Naughty Dogs pour Sony : Uncharted. On parle là d’une saga qui deviendra au fil du temps un véritable phénomène commercial et critique, l’une des... Lire le test Uncharted : Drake's Fortune sur PlayStation 3

Avatar damon8671
damon8671 ·

Que c'est chiant !

Sur PlayStation 3 : Uncharted est connue comme l'une des grosses exclues de la ps3, même à l'époque, j'avais l'intuition que ce jeu n'était pas pour moi mais je ne pensais pas que c'était à ce point. Ayant la console depuis quelques mois, je l'ai vu en occaz, je me suis dit "pourquoi pas après tout?" Et j'ai eu droit à quoi? Un mélange de mauvais Tomb Raider, une pincée de prince of persia bas de gamme... Lire le test Uncharted : Drake's Fortune sur PlayStation 3

Avatar angel25
angel25 ·

Uncharted : Drake fait Banqueroute

Sur PlayStation 3 : Apres nous avoir pondu les trilogies des Crash Bandicoot et des Jak & Daxter, les petits gars de Naugthy Dogs se lancent dans le développement d'une future exclusivité de la nouvelle console de Sony, la PS3 (on est en 2006 je vous rappelle). Mais avant d’être une série acclamé de tous et qui s’apprête a débarquer sur PS4, Uncharted a connu un premier opus qui est loin d'atteindre... Lire le test Uncharted : Drake's Fortune sur PlayStation 3

Avatar fuegosuave
fuegosuave ·