Jaquette Uncharted : Golden Abyss

Critiques de Uncharted : Golden Abyss

Jeu vidéo de et (2011)

Nathan Drake débarque sur Vita

Sur PS Vita : Nous sommes le 22 Février et la PS Vita est donc enfin disponible dès aujourd'hui chez nous, si le line-up de la console ne fera pas forcément rêver tout le monde, c'est d'ailleurs rarement le cas. Sony a tout de même eu l'idée judicieuse de mettre en avant son héros du moment, en quelque sorte l'héritier ou le fils spirituel de Lara Croft qui a su s'imposer depuis l'arrivée de la Playstation... Lire le test Uncharted : Golden Abyss sur PS Vita

Avatar Gwimdor
Gwimdor ·

Critique de Uncharted : Golden Abyss par HarmonySly

Sur PS Vita : Je dois confesser un terrible secret : je ne suis pas un grand fan de la série Uncharted. Attention, je ne dis pas que c'est mauvais, mais je ne me retrouve pas dans ces jeux. Je devrais pourtant, j'adore Tomb Raider, le mélange action/exploration façon Indiana Jones me botte totalement, mais rien n'y fait, il me manque toujours cette petite étincelle de folie qui me donnerait envie d'y revenir... Lire le test Uncharted : Golden Abyss sur PS Vita

Avatar HarmonySly
HarmonySly ·

Enfin un shooter 3D vraiment agréable et consistant sur console portable

Sur PS Vita : Pas plus intéressé que ça par le line-up Vita, j'ai acheté cet Uncharted Golden Abyss sans grand enthousiasme pour avoir quelque chose à me mettre sous la dent et tester les fonctionnalités de la machine. Si de prime abord mon sentiment premier semblait être confirmé par le jeu, la faute à des dialogues inintéressants et une progression molle, monotone et sans une once de challenge, le jeu a... Lire le test Uncharted : Golden Abyss sur PS Vita

Avatar Foulcher
Foulcher ·

Voyage tactile en Amérique du Sud.

Sur PS Vita : Alors, Uncharted c'est une série qui m'a jamais plus tenté que ça, on m'a toujours dit "Oui c'est monstrueux, en plus t'as une PS3 fonce prends au moins les premiers"... Mais bon, les Tomb Raider et compagnie ça m'a jamais vraiment botté, donc j'ai jamais cédé. Et Lundi dernier, je craque pour une Vita accompagnée d'un abonnement PSN + pour Gravity Rush à la base. Et bah j'ai quand même dl... Lire le test Uncharted : Golden Abyss sur PS Vita

Avatar Aurablade
Aurablade ·

Simulateur d'escalade

Sur PS Vita : Critique visible sur notre site : www.whattheduck.fr Je n'ai pas de PS3, et n'ai donc malheureusement jamais touché à un Uncharted. Ma PS Vita m'a permit de réparer cette injustice. Surtout que cet opus console portable est souvent décrit comme "un vrai épisode de la saga", qui n'a rien à envier aux jeux sur console de salon. Je découvre Uncharted dans les meilleures conditions alors ! Alors... Lire le test Uncharted : Golden Abyss sur PS Vita

Avatar L-AmeRickain
L-AmeRickain ·

Un début minable, une fin épique. Assez sympa en fait !

Sur PS Vita : J'ai eu peur. J'ai eu très peur. Un départ vraiment catastrophique, des chapitres ennuyeux, pas forcément très beaux et des personnages crispants... Non, franchement, le début de Golden Abyss est vraiment mauvais. Et puis, petit à petit (à partir du chapitre 12), on commence à y prendre goût. Certains éléments se débrident, d'autres pointent le bout de leur nez et certains personnages font... Lire le test Uncharted : Golden Abyss sur PS Vita

Avatar imiduno
imiduno ·

Critique de Uncharted : Golden Abyss par Nanash

Sur PS Vita : Uncharted fait partie du cercle (pas si fermé) des licences phares de la playstation qui ne m'attirent pas le moins du monde eu égard à mes capacités de shoot au stick proches du zéro absolu. Heureusement, Sony a eu l'excellente idée de pousser le blockbuster en fer de lance du line-up de sortie de la PSVita. Alors je mets mes réticences de côté et j'enfile le costume de Nathan Drake. Ne... Lire le test Uncharted : Golden Abyss sur PS Vita

Avatar Nanash
Nanash ·

Les mystèrieuses cités d'or

Sur PS Vita : Ma journée avec Nate J'adore Uncharted. En fait, j'aime déjà beaucoup les Tomb Raider (les bons : le 1, le 2, Anniversary, Legend et Underworld) donc Uncharted m'a tout de suite tapé dans l’œil, même si j'aurais préféré plus d'énigmes. Bref, parlons de ce Golden Abyss. Cette fois, Nate se fait enrôler par Jason Dante pour partir à la recherche d'un trésor au... Lire le test Uncharted : Golden Abyss sur PS Vita

Avatar sseb22
sseb22 ·

Malgré les abysses, il continue de creuser...

Sur PS Vita : Je vais être concis et clair et ne pas plus me prendre la tête avec cet ersatz de "jeu". Comment présenter cet Uncharted Golden Abyss, si ce n’est comme l’antithèse de ce que l’on pourrait attendre dans un jeu ? 1°) Il n’y a pas vraiment d’histoire, or, le peu présent est complètement charcuté par des incohérences affreuses et des lourdeurs sans nom. Mention spéciale au "Lulz ! G tené la cart a... Lire le test Uncharted : Golden Abyss sur PS Vita

Avatar Nahe mi
Nahe mi ·

Critique de Uncharted : Golden Abyss par kisscooI

Sur PS Vita : Il y a des jeux parfaitement adaptés au support portable, comme Pokémon, Monster Hunter, Advance Wars, et puis il y a les licences que Sony enfile au chausse pied dans ses consoles mobiles. God of War perdait de sa superbe sur PSP, Killzone et Resistance ont été mssacrés par une jouabilité aux fraises, on a même eu droit à un Little Big Planet sans mode en ligne et à un Gran Turismo sans mode... Lire le test Uncharted : Golden Abyss sur PS Vita

Avatar kisscooI
kisscooI ·