Jaquette Uncharted: The Lost Legacy

Critiques de Uncharted: The Lost Legacy

Jeu vidéo de et (2017)

Un excellent Stand Alone !

Sur PlayStation 4 : Parlons d'Uncharted : Lost Legacy ! Voici ma critique de l'épisode 4 pour bien comprendre mon avis sur cette saga ! (https://www.senscritique.com/jeuvideo/Uncharted_4_A_Thief_s_End/critique/132166147) Uncharted est une saga débuté en 2007 qui a su... Lire le test Uncharted: The Lost Legacy sur PlayStation 4

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Drake's Legacy

Sur PlayStation 4 : Histoire/Scénario : L’histoire de ce jeu est presque aussi digne que celles de la saga Uncharted. Ici, changement de personnage principal, on va diriger Chloé Frazer, ancienne collègue de Nathan Drake que l’on peut voir dans les opus 2 et 3, ainsi que Nadine Ross, une antagoniste du 4ième opus. Même si l’on a pour habitude d’avoir Nathan aux commandes, ici on garde... Lire le test Uncharted: The Lost Legacy sur PlayStation 4

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Décor somptueux mais personnage insipide et cliché.

Sur PlayStation 4 : Honnêtement, je ne comprends vraiment pas l'engouement du public pour Uncharted The Lost Legacy. J'ai trouvé un certain nombre de défauts et cela, presque dès le départ. Alors certes, le boulot est monstrueux pour ce qui est du décor, c'est somptueux et j'ai eu, ma foi, les yeux ébahis sur un grand nombre de paysages. C'est très agréable d'avoir l'impression de s'évader, de voyager. Ouais.... Lire le test Uncharted: The Lost Legacy sur PlayStation 4

Avatar SandraVonKeller
SandraVonKeller ·

Uncharted : The lost legacy !

Sur PlayStation 4 : Alors qu'on pensait la saga Uncharted cloturée, un Spin-off a été annoncé et est devenu de plus en plus ambitieux au fil du temps... jusqu'à devenir un vrai blockbuster, pour 40 euros... Certains diront qu'il ne dure que 7-8h. Mais à ce prix là, c'est mieux que beaucoup d'autres jeux du genre. Et autant dire que les quelques heures, elles font plaisir. Cette fois, le titre met en... Lire le test Uncharted: The Lost Legacy sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Le plaisir des yeux!

Sur PlayStation 4 : The Lost Legacy est un épisode qui se rapproche plus du premier Uncharted, mais avec la saveur et le rythme du second. En gros le jeu se focalise sur une zone géographique tout en proposant des séquences spectaculaires et des paysages sublimes. Oui car le jeu est vraiment magnifique, les décors transpirent le temps qui passe, tout paraît authentique à l'écran c'est... bluffant. Côté... Lire le test Uncharted: The Lost Legacy sur PlayStation 4

Avatar Kain
Kain ·

Recycler c'est la santé

Sur PlayStation 4 : Après l'épisode 4 qui bouclait très élégamment les aventures du plus sympathique des génocidaires. J'étais plus que dubitatif à l'idée de voir débarquer un nouvel épisode sans lui. Après tout, il est inenvisageable de voir un Indiana Jones avec Shia Leboeuf dans le rôle principal. De plus ce nouveau titre partait avec le statut bâtard d’extension devenu en cours de développement un jeu... Lire le test Uncharted: The Lost Legacy sur PlayStation 4

Avatar cptluckyjack
cptluckyjack ·

Le retour de Chloé !

Sur PlayStation 4 : Naughty Dog, ce sont les développeurs qui ont mis énormément de monde d'accord. Crash Bandicoot, Jak And Daxter, Uncharted, The Last Of Us. Ils n'ont plus rien à prouver. Mais il arrive encore à m’impressionner sur ce DLC Stand Alone. The Lost Legacy utilise le moteur graphique du 4. Mais le résultat reste bluffant. Naughty Dog toujours dans cette idée de rendre les niveaux plus... Lire le test Uncharted: The Lost Legacy sur PlayStation 4

Avatar Son Goku
Son Goku ·

A New Legacy

Sur PlayStation 4 : Initialement prévue comme un DLC de Uncharted 4, Lost Legacy s’est avéré plus inspirant que prévue pour l’équipe de Naugthy Dog qui a alors pris la décision d’en faire un spin off Stand Alone d'une durée de vie d'environ 6h en ligne droite. Cela n’étant pas pour me déplaire car j’ai plutôt apprécié cette aventure en compagnie de Chloé et Nadine. Le binôme fonctionne à merveille et permet... Lire le test Uncharted: The Lost Legacy sur PlayStation 4

Avatar Nixotane
Nixotane   ·

Dans la digne lignée d'Uncharted 4.

Sur PlayStation 4 : (Pas de spoil sur le récit mais les passages "épiques" sont masqués, histoire de garder la surprise parce-que franchement, ça vaut le coup.) De la grande action, c'est ce que nous propose Naughty Dog avec son nouveau "volet" d'Uncharted, joliment intitulé "The Lost Legacy", se déroulant après Uncharted 4 et suivant pour la première fois un nouveau héro, ou plutôt "une"... Lire le test Uncharted: The Lost Legacy sur PlayStation 4

Avatar Nicolas_S
Nicolas_S ·

Quand Uncharted se la joue Canada Dry

Sur PlayStation 4 : Oui, The Lost Legacy est splendide et techniquement irréprochable. Oui, ça fonctionne et vous prenez votre pied en participant à cette aventure indienne à la mise en scène parfaitement soignée. Mais ce spin-off n'est rien d'autre qu'une redite des aventures de Nathan Drake, l'envergure et la surprise en moins. Son absence fait d'ailleurs cruellement défaut, notamment lorsque le scénario... Lire le test Uncharted: The Lost Legacy sur PlayStation 4

Avatar Auk
Auk ·