Oui J'accepte
Jaquette Uncharted : The Lost Legacy

Critiques de Uncharted : The Lost Legacy

Jeu vidéo de et (2017)

Encore merci Naughty Dog pour cette grandiose aventure...

Sur PlayStation 4 : ! CRITIQUE GARANTIE SANS SPOILERS ! Uncharted: The Lost Legacy est un jeu vidéo d'action-aventure développé par Naughty Dog et édité par Sony, sorti en août 2017 sur Playstation 4. Il s'agit d'un standalone/spin-off de la série Uncharted, The Lost Legacy relate les événements se produisant après la fin... Lire le test Uncharted : The Lost Legacy sur PlayStation 4

Avatar Typhaine   Bianco
Typhaine Bianco ·

Bons baisers de Belur.

Sur PlayStation 4 : Bonjour, je m’appelle Sunspear et ça va bientôt faire 10 ans que… j’aime beaucoup la série Uncharted ! Le second épisode garde une place importante pour moi puisqu’il constitua mon premier jeu PS3, ma première incursion dans l’ère HD. Et comme j’étais jeune et fauché comme les blés, Among Thieves fut ma seule galette durant un moment. Le plus... Lire le test Uncharted : The Lost Legacy sur PlayStation 4

Avatar Sunspear
Sunspear ·

Qui a dit qu'Uncharted sans Nathan Drake ne fonctionnerait pas ? :p

Sur PlayStation 4 : Voilà je fais cette critique à chaud de ce dernier épisode de la saga Uncharted. Je n'en attendais pas grand chose et au final ce fut une formidable aventure que Naughty Dog nous a offert. Nous retrouvons donc Chloé Frazer accompagnée par Nadine Ross ( une des antagonistes du 4em épisode) à la recherche de la Défense de Ganesh. Dans cet épisode nous allons voyage dans un unique pays qui est... Lire le test Uncharted : The Lost Legacy sur PlayStation 4

Avatar Xenoshulk
Xenoshulk ·

A New Legacy

Sur PlayStation 4 : Initialement prévue comme un DLC de Uncharted 4, Lost Legacy s’est avéré plus inspirant que prévue pour l’équipe de Naugthy Dog qui a alors pris la décision d’en faire un spin off Stand Alone d'une durée de vie d'environ 6h en ligne droite. Cela n’étant pas pour me déplaire car j’ai plutôt apprécié cette aventure en compagnie de Chloé et Nadine. Le binôme fonctionne à merveille et permet... Lire le test Uncharted : The Lost Legacy sur PlayStation 4

Avatar Nixotane
Nixotane   ·

Uncharted : The lost legacy !

Sur PlayStation 4 : Alors qu'on pensait la saga Uncharted cloturée, un Spin-off a été annoncé et est devenu de plus en plus ambitieux au fil du temps... jusqu'à devenir un vrai blockbuster, pour 40 euros... Certains diront qu'il ne dure que 7-8h. Mais à ce prix là, c'est mieux que beaucoup d'autres jeux du genre. Et autant dire que les quelques heures, elles font plaisir. Cette fois, le titre met en... Lire le test Uncharted : The Lost Legacy sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Un trésor dans la boîte de jeu !

Sur PlayStation 4 : Premier standalone de la série Uncharted, le jeu se détourne pour la première fois du personnage de Nathan Drake, le chasseur de reliques, pour nous faire incarner Chloé Frazer, personnage plutôt apprécié des fans de "Uncharted 2 : Among Thieves". Uncharted: Lost Legacy est vraiment un jeu excellent, les moyens mis en œuvre sont toujours colossaux... Lire le test Uncharted : The Lost Legacy sur PlayStation 4

Avatar Fastcash
Fastcash ·

La retraite, oui, mais pas pour tout le monde.

Sur PlayStation 4 : Uncharted fait très certainement partie des choses qui me sont les plus chères au monde. Dire au revoir à Nate et Sully en 2016, fut une chose très très très douloureuse à faire. Ceci étant dit, je salue Naughty Dog d’avoir le courage de donner une fin aux aventures de Nate. Bien entendu qu’au fond de nos cœurs, on a envie que ça continue éternellement, mais paradoxalement, on sait aussi que... Lire le test Uncharted : The Lost Legacy sur PlayStation 4

Avatar Miles  QUARITCH
Miles QUARITCH ·

Dans la digne lignée d'Uncharted 4.

Sur PlayStation 4 : (Pas de spoil sur le récit mais les passages "épiques" sont masqués, histoire de garder la surprise parce-que franchement, ça vaut le coup.) De la grande action, c'est ce que nous propose Naughty Dog avec son nouveau "volet" d'Uncharted, joliment intitulé "The Lost Legacy", se déroulant après Uncharted 4 et suivant pour la première fois un nouveau héro, ou plutôt "une"... Lire le test Uncharted : The Lost Legacy sur PlayStation 4

Avatar Nicolas_S
Nicolas_S ·

Quand Uncharted se la joue Canada Dry

Sur PlayStation 4 : Oui, The Lost Legacy est splendide et techniquement irréprochable. Oui, ça fonctionne et vous prenez votre pied en participant à cette aventure indienne à la mise en scène parfaitement soignée. Mais ce spin-off n'est rien d'autre qu'une redite des aventures de Nathan Drake, l'envergure et la surprise en moins. Son absence fait d'ailleurs cruellement défaut, notamment lorsque le scénario... Lire le test Uncharted : The Lost Legacy sur PlayStation 4

Avatar Auk
Auk ·

Women's Culture

Sur PlayStation 4 : Critique initialement publiée sur ThePixelPost Attendu comme une extension d’Uncharted 4 : A Thief’s End, point final aux aventures de Nathan Drake qui nous est parvenu il y a maintenant un peu plus d’un an, Uncharted : The Lost Legacy se présente à l’arrivée comme un véritable spin-off... Lire le test Uncharted : The Lost Legacy sur PlayStation 4

Avatar Bigby
Bigby ·