Jaquette Uncharted : The Lost Legacy

Critiques de Uncharted : The Lost Legacy

Jeu vidéo de et (2017)

Un excellent Stand Alone !

Sur PlayStation 4 : Parlons d'Uncharted : Lost Legacy ! Voici ma critique de l'épisode 4 pour bien comprendre mon avis sur cette saga ! (https://www.senscritique.com/jeuvideo/Uncharted_4_A_Thief_s_End/critique/132166147) Uncharted est une saga débuté en 2007 qui a su... Lire le test Uncharted : The Lost Legacy sur PlayStation 4

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Encore merci Naughty Dog pour cette grandiose aventure...

Sur PlayStation 4 : ! CRITIQUE GARANTIE SANS SPOILERS ! Uncharted: The Lost Legacy est un jeu vidéo d'action-aventure développé par Naughty Dog et édité par Sony, sorti en août 2017 sur Playstation 4. Il s'agit d'un standalone/spin-off de la série Uncharted, The Lost Legacy relate les événements se produisant après la fin... Lire le test Uncharted : The Lost Legacy sur PlayStation 4

Avatar Typhaine   Bianco
Typhaine Bianco ·

Bons baisers de Belur.

Sur PlayStation 4 : Bonjour, je m’appelle Sunspear et ça va bientôt faire 10 ans que… j’aime beaucoup la série Uncharted ! Le second épisode garde une place importante pour moi puisqu’il constitua mon premier jeu PS3, ma première incursion dans l’ère HD. Et comme j’étais jeune et fauché comme les blés, Among Thieves fut ma seule galette durant un moment. Le plus... Lire le test Uncharted : The Lost Legacy sur PlayStation 4

Avatar Sunspear
Sunspear ·

Recycler c'est la santé

Sur PlayStation 4 : Après l'épisode 4 qui bouclait très élégamment les aventures du plus sympathique des génocidaires. J'étais plus que dubitatif à l'idée de voir débarquer un nouvel épisode sans lui. Après tout, il est inenvisageable de voir un Indiana Jones avec Shia Leboeuf dans le rôle principal. De plus ce nouveau titre partait avec le statut bâtard d’extension devenu en cours de développement un jeu... Lire le test Uncharted : The Lost Legacy sur PlayStation 4

Avatar cptluckyjack
cptluckyjack ·

A New Legacy

Sur PlayStation 4 : Initialement prévue comme un DLC de Uncharted 4, Lost Legacy s’est avéré plus inspirant que prévue pour l’équipe de Naugthy Dog qui a alors pris la décision d’en faire un spin off Stand Alone d'une durée de vie d'environ 6h en ligne droite. Cela n’étant pas pour me déplaire car j’ai plutôt apprécié cette aventure en compagnie de Chloé et Nadine. Le binôme fonctionne à merveille et permet... Lire le test Uncharted : The Lost Legacy sur PlayStation 4

Avatar Nixotane
Nixotane   ·

Qui a dit qu'Uncharted sans Nathan Drake ne fonctionnerait pas ? :p

Sur PlayStation 4 : Voilà je fais cette critique à chaud de ce dernier épisode de la saga Uncharted. Je n'en attendais pas grand chose et au final ce fut une formidable aventure que Naughty Dog nous a offert. Nous retrouvons donc Chloé Frazer accompagnée par Nadine Ross ( une des antagonistes du 4em épisode) à la recherche de la Défense de Ganesh. Dans cet épisode nous allons voyage dans un unique pays qui est... Lire le test Uncharted : The Lost Legacy sur PlayStation 4

Avatar Xenoshulk
Xenoshulk ·

Uncharted : The lost legacy !

Sur PlayStation 4 : Alors qu'on pensait la saga Uncharted cloturée, un Spin-off a été annoncé et est devenu de plus en plus ambitieux au fil du temps... jusqu'à devenir un vrai blockbuster, pour 40 euros... Certains diront qu'il ne dure que 7-8h. Mais à ce prix là, c'est mieux que beaucoup d'autres jeux du genre. Et autant dire que les quelques heures, elles font plaisir. Cette fois, le titre met en... Lire le test Uncharted : The Lost Legacy sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Un trésor dans la boîte de jeu !

Sur PlayStation 4 : Premier standalone de la série Uncharted, le jeu se détourne pour la première fois du personnage de Nathan Drake, le chasseur de reliques, pour nous faire incarner Chloé Frazer, personnage plutôt apprécié des fans de "Uncharted 2 : Among Thieves". Uncharted: Lost Legacy est vraiment un jeu excellent, les moyens mis en œuvre sont toujours colossaux... Lire le test Uncharted : The Lost Legacy sur PlayStation 4

Avatar Fastcash
Fastcash ·

La retraite, oui, mais pas pour tout le monde.

Sur PlayStation 4 : Uncharted fait très certainement partie des choses qui me sont les plus chères au monde. Dire au revoir à Nate et Sully en 2016, fut une chose très très très douloureuse à faire. Ceci étant dit, je salue Naughty Dog d’avoir le courage de donner une fin aux aventures de Nate. Bien entendu qu’au fond de nos cœurs, on a envie que ça continue éternellement, mais paradoxalement, on sait aussi que... Lire le test Uncharted : The Lost Legacy sur PlayStation 4

Avatar Miles  QUARITCH
Miles QUARITCH ·

Dans la digne lignée d'Uncharted 4.

Sur PlayStation 4 : (Pas de spoil sur le récit mais les passages "épiques" sont masqués, histoire de garder la surprise parce-que franchement, ça vaut le coup.) De la grande action, c'est ce que nous propose Naughty Dog avec son nouveau "volet" d'Uncharted, joliment intitulé "The Lost Legacy", se déroulant après Uncharted 4 et suivant pour la première fois un nouveau héro, ou plutôt "une"... Lire le test Uncharted : The Lost Legacy sur PlayStation 4

Avatar Nicolas_S
Nicolas_S ·