Jaquette Under a Killing Moon

Critiques de Under a Killing Moon

Jeu vidéo de et (1994)

Dark, drole, dingue...

Sur PC : Culte. Ce jeu est une oeuvre culte. Culte et unique. Rien ne ressemble de pret ou de loin à cette cathédrale de l'aventure sur pc ou console. Vous incarnez un detective privé, Tex Murphy. Ce mec est un looser. Un vrai. il boit, n'a pas d'argent, boit, sa femme l'a quitté, boit, et n'a pas de boulot. Il s'ennuie ferme lorsque le jeu commence. Et soudain ... Non, je ne vais pas spoiler. Sachez... Lire le test Under a Killing Moon sur PC

Avatar pixelboy
pixelboy ·

Critique de Under a Killing Moon par Minostel

Sur PC : Le pitch : Tex Murphy, détective alcoolique et dépressif, traine son ennui dans un San Francisco post-apocalyptique, attendant qu'on daigne le contacter pour un petit boulot... Sorti en 1994, UAKM fut révolutionnaire à son époque. C'était un mélange entre enquête policière vue à la première personne et film interactif. Il tenait sur 4 CD, et il fallait un 486 DX 33 pour le faire tourner... Lire le test Under a Killing Moon sur PC

Avatar Minostel
Minostel ·

Critique de Under a Killing Moon par Chourave

Sur PC : Dans UAKM, on incarne Tex Murphy, un privé de bas étage qui évolue dans un univers futuriste où les humains ont subi des mutations génétiques. Ce jeu d'aventure est un mélange parfait de polar type série B et de science fiction post apocalyptique. Les persos sont joués par des vrais acteurs, comme c'était la mode à l'époque de la sortie du jeu. Un super titre à l'ambiance bien prenante. Lire le test Under a Killing Moon sur PC

Avatar Chourave
Chourave ·

Critique de Under a Killing Moon par astheny

Sur PC : Rien que par son titre, ce jeu prouve qu'il poutre la plupart des jeux du marché. Gameplay au top et original, acteurs inspirés, humour vraiment drôle, scénario béton. Je vois pas trop comment on peut vivre sans avoir partagé les aventures de Tex Murphy. Lire le test Under a Killing Moon sur PC

Avatar astheny
astheny ·