Undertale sur PC par maxff9

Avatar maxff9
Test publié par le
Version PC

Terminé Undertale avec Neutral Ending.

C'est un jeu assez particulier qui ressemble à un sous-RPG dégueu au gameplay loufoque. On y contrôle un jeu garçon perdu dans le monde incohérent des monstres qui sont très amicaux pour la plupart. L'histoire est simple mais nos actions déterminent le futur de ce monde. En gros, tout dépend du nombre de monstres sauvagement tués. Pour éviter de les tuer, on peut soit bêtement fuir ou réaliser les bons choix dans la fenêtre de commande. En principe, il faut trouver le trait de personnalité du monstre et lui faire plaisir. La partie combat se déroule comme un SCHMUP sans qu'on puisse tirer, il faut donc éviter tous les projectiles. Vers la fin du jeu, ça devient assez chaud d'esquiver tout ce bordel. Pour le reste, l'exploration se résume à des puzzles basiques.

Le principal intérêt du jeu est l'humour des différents PNJ et tous les secrets cachés un peu partout.
C'est un jeu très difficile à noter donc je vais simplement dire que l'OST est vraiment cool. Je vais maintenant tenter les autres endings.

0 apprécie · 1 n'apprécie pas

maxff9 a ajouté ce jeu à 1 liste Undertale