Quoi

Avis sur Undertale sur PC

Avatar Thomas  Miaouss
Test publié par le
Version PC

Bon déjà on va faire simple : ma critique va être plutôt négative mais y'a quand même certains points que j'ai apprécié dans Undertale : le gameplay différent et les musique, le concept d'avoir 3 endings est plutôt cool mais pas nouveau non plus.

Voila ce que j'ai pensé des différentes runs

Neutral : La neutral est plutôt cool. Le boss de fin est surprenant (avouez on s'y attendais pas) mais niveau scénario c'est le vide total. Le seul truc qu'on a y comprendre c'est "olololol faut s'echaper" mais y'a pas de réel scenario. Le background est vide ce qui est dommage pour ce type de jeu, les énigmes sont extrêmement facile ce qui est dommage tout ça rend le jeu extrêmement facile.

Genocide : Je trouve cette run totalement bâclée j'aurais aimé avoir autre chose que : "ololol tu est méchant pour te punir tu dois refaire tout le boss en plus fort" et puis c'est quoi cet ending de merde sérieux les développeurs avaient la flemme de faire une fin correcte donc la fin c'est faut aller au bout de ses actions et détruire le monde? Non mais la franchement je n'ai pas compris en tout cas j'aurais espéré un ending un peu moins bâclé. Cette run est sensé faire réfléchir le joueur sur ces actions donc justement si il avait été au bout des choses il aurait pu faire un ending largement meilleur.

True Ending : Bon aprés avoir fait la genocide je m'attendais a quelque chose d'un peu mieux. et bah non la on doit se retaper tout le jeu chiant qu'on connais deja en epargnant les ennemis sans reels changements niveau decors et tout. Je l'ai trouvé penible on m'as dit que la run se rattrapait surtout sur son ending allons voir ça. Bon le ending est plutot cool. Quelques points m'ont quand même deçu : le fait qu'on ne prenne aucuns degats contre le boss final ce qui rend la chose EXTREMEMENT facile et puis j'ai eu l'impression que cet ending ce basait surtout sur le pouvoir de l'amitié (chose que je deteste dans un jeu vidéo) en gros j'ai compris ça comme ça : Tes amis te soutienne ça te rempli de determination blablablabla. Quoi y'a des gens qui ont pleurés devant cette run? Serieux vous avez quel age?
Petite mention au "True Lab" que j'ai adoré/

En bref : Peut être que je dis enormement de merde sur ce jeu (ce qui est probable) Je comprend pas du tout la hype qu'il a eu vu qu'il ne vaut même pas un Mother.
Il a une petite durée de vie de 10h ce qui est pas mal pour un indé
Le gros probleme de ce jeu (pour moi) c'est le scenario mais comme il a des points positifs je lui met 4.

Salut

Autres actions de Thomas Miaouss Undertale