Jaquette Unravel Two

Critiques de Unravel Two

Jeu vidéo de et (2018)

Ne te découvre pas d'un fil

Sur Nintendo Switch : Unravel Two - Switch (2018) Lorsque vous coupez les liens avec le passé, de nouvelles relations vont se créer. Dans Unravel Two, créez votre propre Yarny. Tissez ensuite des liens avec d'autres Yarnys, en coopération locale ou en solo, pour renforcer votre amitié et vous soutenir au cours de votre voyage ensemble... Un très beau jeu, qui se fait vraiment sans sourciller.... Lire le test Unravel Two sur Nintendo Switch

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Unravel Two !

Sur PlayStation 4 : Le premier Unravel était un trés bon jeu, qui bénéficiait de jolies trouvailles de gameplay. Le second est-il aussi bon ? Par certains aspects oui. Basé essentiellement sur un principe de coopération (mais tout à fait jouable en solo en contrôlant tour à tout les deux personnages), le jeu nous demande toujours de nous balader avec nos personnages en pelote de laine. Mais cette fois,... Lire le test Unravel Two sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Unravel Two par Baron Samedi

Sur Nintendo Switch : Unravel two : où l'on incarne deux personnages en laine qui ne trouveront le salue que dans l'entre-aide et la coopération. Très bon jeu, qui donne un sens particulier au mot coopération. Ici, impossible de s'en sortir "seul". L'utilisation des deux personnages est primordiale pour franchir les niveaux et/ou les défis supplémentaires. On peut bien sûr jouer seul, mais en duo... Lire le test Unravel Two sur Nintendo Switch

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·