Jaquette Unreal Tournament

Critiques de Unreal Tournament

Jeu vidéo de , et (1999)

Le FPS élevé au rang de sport!

Sur PC : Avant il y avait Doom, ses suites et ceux qui l'ont mimé. De grands moments de multijoueurs. Les communautés de fans ont oeuvrés pour rendre ces pépites éternelles, se les appropriant pour leur donner mille visages. Ensuite il y a eut Quake, qui permettait encore d'autres folies douces pour sublimer le multijoueurs. Et puis Unreal Tournament. Le premier FPS à mon sens livré avec toutes les... Lire le test Unreal Tournament sur PC

Avatar Grenshad
Grenshad ·

La brutalité dans sa forme la plus pure

Sur PC : Nerveux, sanglant et politiquement incorrect, ce titre a toujours autant de punch onze ans après sa sortie. Le Futur de notre Monde voit le meutre atteindre son paroxysme en devenant un sport et un spectacle à part entière. Aucune pitié, aucune hésitation, faîtes le plus gros bain de sang possible pour recevoir la gloire. En cas d'échec, préparez-vous à souffrir. Les armes sont... Lire le test Unreal Tournament sur PC

Avatar Yoth
Yoth ·

Critique de Unreal Tournament par Sylfaen

Sur PC : TUERIE ! DOMINATION ! FOLIE MEURTRIÈRE ! Une gravité complètement reniée, des sauts dans tous les sens. L'action est rapide, super fluide, et on n'a pas la désagréable impression de flottement propre à Quake 3. J'ai passé des nuits entières à fragger sur ce jeu sur des maps spaciales défiant les lois de la physique. Il n'y avait rien à jeter. C'est le seul épisode de la série que j'ai aimé... Lire le test Unreal Tournament sur PC

Avatar Sylfaen
Sylfaen ·

Le Pinnacle d'une époque

Sur PC : En dépit de toutes ses immenses qualités, Unreal présentait un défaut particulièrement rédhibitoire, au point que ses développeurs pensèrent qu'il nuirait à sa pérennité (1) : son net code pour le moins lacunaire rendait très difficile le jeu en ligne – un problème réel en cette toute fin du XXème siècle où un jeu digne de ce nom se devait de proposer du multijoueur à travers internet. Ses... Lire le test Unreal Tournament sur PC

Avatar LeDinoBleu
LeDinoBleu ·

Critique de Unreal Tournament par Bidon Tavu

Sur PC : Nerveux, fun, beau (pour l'époque et il vieillit bien), un level design aux petits oignons, des armes marrantes, plein de styles de jeu, une communauté de moddeurs talentueux, de la barbaque qui rebondit sur les murs, du contenu gratos à foison. Si vous n'aimez pas ce jeu, c'est que vous êtes une femme, ou un poulpe. De la barbaque qui REBONDIT SUR LES MURS ! Achète ce jeu ou je te casse les... Lire le test Unreal Tournament sur PC

Avatar Bidon Tavu
Bidon Tavu ·

H-H-H-HOLY SH**

Sur PC : *Le jeu est encore joué (Il était encore un des jeux les plus joués au milieu des années 2000) *Les maps sont superbes et variées. *Les armes sont grisantes, variées et mieux designées que Quake. *Le tir alternatif pour chaque arme est très bien vu. *Certains environnements ont assez bien vieillis. *Quelques modes de jeux bien pensés (Assault). *Des tonnes de Mutators à DL. *Badass.... Lire le test Unreal Tournament sur PC

Avatar Spireal
Spireal ·

Critique de Unreal Tournament par Fabien Cotton

Sur PlayStation 2 : Unique en son genre, il reste pour moi l'un des plus gros défouloir jamais vu . Gavé de tout, envie de décompresser ? un bon gros UT histoire de faire du bien ... un vrai plaisir de jeu, du bon gros gore, des actions fluides et des armes meurtrières . Que demander de plus ? Lire le test Unreal Tournament sur PlayStation 2

Avatar Fabien Cotton
Fabien Cotton ·

Mon premier vrai multi

Sur PC : Bien que j'avais pu tâtonner du jeu avec les bots dans le premier opus et joué a des jeux en écran splitté sur consoles de salon chez des potes. C'est sur ce jeu où j'ai pu vraiment jouer en réseau lors de Lan parties et jouer en équipe sur toutes sortes de maps plus ou moins originales et surtout bien fichues. Au début je n'étais pas franchement fan parce que j'étais dans l'esprit... Lire le test Unreal Tournament sur PC

Avatar Blade84
Blade84 ·

Critique de Unreal Tournament par diegowar

Sur PC : Difficile pour moi de parler de UT sans parler de Quake 3, étant donné que j'ai très peu joué à UT, à cause notamment de Quake 3. En fait UT la seule fois où j'y jouais c'était dans des LAN avec des potes, il a fallu attendre UT 2003 pour que j'y joue beaucoup plus et chez moi. Mais même si finalement c'était inutile car les expériences que j'ai eu sur UT à l'époque suffisent... Lire le test Unreal Tournament sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·

Des armes, du sang, des muscles

Sur Dreamcast : Des jeux de shoot auxquels j'ai pu jouer, il y en a un qui restera pour moi un des meilleurs : Unreal Tournament sur Dreamcast. C'est le truc le plus bourrin jamais fait, ça détend et en même temps, c'est franchement stylé. J'y ai franchement passé des jours entiers, en le refaisant depuis le début une bonne dizaine de fois sans jamais m'en lasser. Le seul bémol qui m'empêche de mettre 10,... Lire le test Unreal Tournament sur Dreamcast

Avatar MrKan
MrKan ·