Jaquette Unreal Tournament III

Critiques de Unreal Tournament III

Jeu vidéo de et (2007)

Critique de Unreal Tournament III par diegowar

Sur PC : Ayant joué à ce jeu 10 ans après sa sortie, je me suis concentré sur le solo, donc j'ai à peine joué sur internet (et avec peu de gens... mais ayant jeté un œil à l'éditeur de carte, je dois quand même souligner que c'est pas mal du tout). J'étais assez fan de comment était structurée la campagne des précédents Unreal Tournament, avec tout qui tourne autour du tournoi, la composition... Lire le test Unreal Tournament III sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de Unreal Tournament III par Broyax

Sur PC : On retrouve le moteur de Gears of War ainsi que l'ambiance fort plaisante, et c'est encore très beau même de nos jours ! l'adaptation VF est particulièrement soignée, mention spéciale aux annonces et aux vannes automatiques, hilarantes. La campagne malgré l'IA des bots convaincante est rapidement chiante, car elle oblige à passer par des modes de jeu pénibles et sans intérêt, comme... Lire le test Unreal Tournament III sur PC

Avatar Broyax
Broyax ·

Mais il leur est passé quoi par la tête ?!

Sur PC : Lorsque je suis tombé dessus dans les rayonnages, je me suis dit :" Ouatch ! Trop de temps que j'l'attends, il me le faut !" C'est vrai que de prime abord, vu l'attente (presque 3 ans), on pouvait espérer un opus gigantesquissime, des parties d'endurance endiablées façon Bombe de Balle, hors c'est un univers bien différent que l'on découvre. Pas possible de choisir son perso, en mode solo... Lire le test Unreal Tournament III sur PC

Avatar FPBdL
FPBdL ·

Critique de Unreal Tournament III par Nirruob

Sur PC : Après UT 2004, on attendait bien mieux de la part d'Epic Games. UT 3 ne porte d'Unreal Tournament que son nom. Le mode solo se compose d'une partie histoire digne d'un scénario de film de SF de série Z. Exit le tournoi donc, on se retrouve à chasser les vilains necris parti dans une pseudo-croisade contre le reste de la galaxie. Scénario qui n'est rien d'autre qu'une suite répétitive... Lire le test Unreal Tournament III sur PC

Avatar Nirruob
Nirruob ·

La série s'essoufle

Sur PC : C'est dommage, j'étais un grand fan des Unreal Tournament dès sa première heure... UT premier du nom, excellent, 2003 et 2004 parfait pour des lans (même maintenant) mais le 3... Je sais pas, il est décevant et il semble avoir été vite laissé de côté par le publique donc le multi, bof (et je parle de quand il était sortit) moi qui ai acheté en précommande, je m'en suis mordu les doigts... Lire le test Unreal Tournament III sur PC

Avatar Seilkane
Seilkane ·

Un plaisir immédiat mais sans surprise

Sur Xbox 360 : Très poussé graphiquement, bénéficiant d'une prise en main agréable, le tout dans un esprit très "agressif", ce jeu dépote. On regrettera juste la communauté, pas vraiment présente sur le Xbox Live. Le GoW en vue FPS qui m'aura rappeler aux bons souvenirs de Quake 3 Arena. Lire le test Unreal Tournament III sur Xbox 360

Avatar Sscrew49
Sscrew49 ·

Critique de Unreal Tournament III par Richrag

Sur Xbox 360 : Malgré une tentative de scénario qui ne convainc pas (car au final il n'y a toujours que quelques types de missions, seules les map changent), le jeu à deux permet de bien se défouler, et de faire le mode campagne en coop ! A faire à 2 en revenant d'une journée de m**** au boulot ! Lire le test Unreal Tournament III sur Xbox 360

Avatar Richrag
Richrag ·

Démo technologique ?

Sur PC : 3/10 pour le jeu, 10/10 pour sa communauté de mappeurs et modeurs, ansi que pour son impact dans le jeu vidéo sur pc. Son moteur, son éditeur et l'UDK sont de vraies réussites qui ont permis la naissance d'excellents mods, de même que d'excellentes maps. Je pense d'ailleurs qu'il y a plus de très bonnes maps communautaires qu'il n'y a de joueurs réguliers sur les serveurs d'Unreal Tournament 3.... Lire le test Unreal Tournament III sur PC

Avatar Miniwintz
Miniwintz ·

Critique de Unreal Tournament III par Sylfaen

Sur Xbox 360 : Pour un FPS PC adapté sur console, le gameplay n'est pas mauvais. Il y a de bonnes idées. Les skates, les véhicules, ça passe pas trop mal. Par contre, la difficulté est vraiment haute sur console dès qu'il s'agit de détruire des bâtiments, de protéger des points stratégiques... et on ressent cruellement l'absence de souris. Très vite lassé. Lire le test Unreal Tournament III sur Xbox 360

Avatar Sylfaen
Sylfaen ·

Critique de Unreal Tournament III par Kaelis

Sur Xbox 360 : Je vous présente Unreal Tournament 3 sur Xbox 360, sorti le 4 Juillet 2008. Ce FPS pur jus a été développé par le studio Epic Games, qui avait déjà pondu l'excellent Gears of War sur la même console en 2006, un jeu qui révélait au public la nouvelle mouture du moteur graphique du studio, l'Unreal Engine 3 qui est également utilisée dans ce jeu. Unreal Tournament 3 a t-il su renouveler la série... Lire le test Unreal Tournament III sur Xbox 360

Avatar Kaelis
Kaelis ·