Jaquette Until Dawn

Critiques de Until Dawn

Jeu vidéo de et (2015)

J'ai jamais joué a ce jeu..sauf une fois, au chalet.

Sur PlayStation 4 : Cette critique ne comporte pas de Spoils, aucune crainte à avoir la dessus, vous pouvez y aller. Dernière exclusivité en date sur la console de Sony, Until Dawn nous aura fait peur avant l'heure. Développé initialement pour la Playstation 3 avant de passer sur sa petite soeur, le jeu de Supermassive games a su se faire attendre, peut-être trop, pour ne pas inquiéter... Lire le test Until Dawn sur PlayStation 4

Avatar Psykokilla_V3
Psykokilla_V3 ·

J'ai SurSAWté

Sur PlayStation 4 : Until Dawn est un jeu à part car il vient de loin, très loin. A vrai dire, allier Survival Horror / Epouvante / Slasher avec un jeu interactif à la Quantic Dream et les choix de TheTelltalesGames était un pari risqué, très risqué. Mais a vrai dire, une réussite quasi totale ! Reprenant les codes classiques du film d'horreur, on... Lire le test Until Dawn sur PlayStation 4

Avatar Provehito
Provehito ·

Sens critique is down until dawn

Sur PlayStation 4 : Parlons d'Until Dawn ! Until Dawn, ce n'est pas un jeu qui m'avait réellement attiré a l'annonce et ce n'est pas un jeu qui m'avait vraiment intéressé non plus. Certes, ça avait quand même l'air cool d'avoir un slasher façon jeux vidéo interactif, mais pas assez pour l'acheter. J'avais l'envie d'un jeu d'horreur depuis un moment, mais le genre horreur est composé... Lire le test Until Dawn sur PlayStation 4

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Wendy Go !

Sur PlayStation 4 : Quel est ton film d'horreur préféré? Until Dawn adopte la méthode "slasher" connue principalement à la naissance de Scream en 1996. C'est l'horreur absolue au service du meurtre sanglant dans le tourbillon d'angoisse et de douleur d'un psychopathe contre un groupe de personnes, ici il n'est question que de cela. Pitch : huit jeunes ont la bonne idée de se rendre dans un... Lire le test Until Dawn sur PlayStation 4

Avatar Death Watch
Death Watch ·

"Le meilleur de David Cage!"

Sur PlayStation 4 : David Cage. Cela fait des années que la "presse" vidéoludique française s'évertue à chercher le Grand Créateur Français dont elle pourra revendiquer l'œuvre comme l'expression d'une volonté profondément hexagonale dans le domaine du jeu vidéo. J'ignore précisément pourquoi; d'ailleurs. Est-ce une simple question de fierté nationale mal placée? Est-ce une pure... Lire le test Until Dawn sur PlayStation 4

Avatar Le MaSQuE -  Arthur Meurant
Le MaSQuE - Arthur Meurant ·

Elle est quand même sacrément bonne !

Sur PlayStation 4 : Non, je parle pas d'Hayden Panettiere bande de gros dégueulasses mais de la qualité visuelle !!! Je vais pas être super original pour commencer ma critique car je vais vous parler de la qualité de la réalisation graphique et plastique de ce jeu : -J'avais jamais putain de vu ça ! Ca déchire la race de sa mère ! Voilà. Maintenant, je vais vous... Lire le test Until Dawn sur PlayStation 4

Avatar villou
villou ·

Promenons-nous dans les Bois

Sur PlayStation 4 : En tant que fan de jeux d'horreur, j'attendais avec une grande impatience l'arrivée de Until Dawn. S'inscrivant dans la pure lignée des slashers, le jeu nous invite à découvrir l'escapade de 8 teenagers dans la région reculée de Blackwood Pines. Venant dans le but de passer un bon moment, ceux-ci vont vite déchanter lorsqu'ils vont découvrir qu'un tueur fou les a... Lire le test Until Dawn sur PlayStation 4

Avatar Watchsky
Watchsky ·

Frissonnons de plaisir !

Sur PlayStation 4 : Je ne suis pas un habitué des jeux de survival-horror mais ce Until Dawn me tentait bien, d'autant qu'il m'avait été particulièrement bien vendu. J'ai fonctionné à fond en ce qui me concerne. Bien sûr, les moments de "screamer" sont courus d'avance mais le jeu parvient à nous maintenir dans une telle tension que l'on finit par rester sur une défensive permanente. L'histoire... Lire le test Until Dawn sur PlayStation 4

Avatar batman1985
batman1985 ·

Un jeu qui prend aux tripes.

Sur PlayStation 4 : Avant même sa sortie, Until Dawn aura connu plusieurs péripéties. D'abord annoncé sur PS3 lors de la Gamescom de 2012 comme étant un slasher jouable au Playstation Move, et après un long silence radio de plusieurs mois, le voilà qu'il débarque sur la dernière console de salon de Sony. On aurait pu s'attendre à un développement chaotique, surtout que le studio derrière le projet n'est pas... Lire le test Until Dawn sur PlayStation 4

Avatar Nightmare1984
Nightmare1984 ·

L’enfer c’est les autres

Sur PlayStation 4 : Confinement oblige, il m’est venu l’envie de commencer un nouveau jeu d’un genre que j’évite d’habitude, car trop flippée de nature, le genre horrifique. Mes yeux se sont posé sur un jeu en particulier que j’avais déjà envie de commencer avant et qui par son synopsis me plaisait et m’intriguait: Until Dawn. En quelques mots, et pour ceux que ne connaissent pas, Until Dawn nous plonge... Lire le test Until Dawn sur PlayStation 4

Avatar Marina Lapaille
Marina Lapaille ·