Deçue ils faudrait qu'il disent vraiment de qu ' el genre est le jeux que tu achéte! ! !

Avis sur Until Dawn sur PlayStation 4

Avatar jessi64
Test publié par le
Version PlayStation 4

Ici vous pouvez spoiler

Dans mon cas j' est étais vraiment deçue de Until Dawn
car quand j'ai commencer a Jouer au debut j'etais super contente un graphisme trés impresionant,be
aucoup de choix desicion importante c'etais genial quoi!! j'etait vraiment dans un tipique film horreur sans zombie ni monstre etcc.. dont aujaurdui je sais que les jeux video ne peuvent pas s'en passer.Mais voila quand j'ai acheter ce jeux je croyait que c'etais un jeux trés bien fait d'un clasique film de peur sans zombis ni monstre ni meme fantome et le jeux ne me decevé pas quand tous a coup le jeux prend un radical Turner et passe du film de peur a une sorte d 'apocalipse zombie.Donc voila j ai adoré le jeux mais carrement c'est vers la fin qu'ils ont merder a mon avis ils on coupait tous le charme du classic film de peur a une sorte de viré zombie monstre tous a coup sa ma vraiment deçue.Bon breff si jamais vous aurrez un jeux a me propóser un style genre Until dawn mais sans zombi je suis preneuse mercii.

jessi64 a ajouté ce jeu à 1 liste Until Dawn

Autres actions de jessi64 Until Dawn