Jaquette Viking : Battle for Asgard

Critiques de Viking : Battle for Asgard

Jeu vidéo de , , ... (2008)

Entre dieux... et trois...

Sur Xbox 360 : En incarnant Skarin, un guerrier surpuissant menant la lutte contre les hordes de démons qui envahissent le royaume, on aurait espéré ne pas se retrouver avec un bête jeu d'action. Alternant des décors somptueux et d'autres beaucoup moins, doté d'animations réussies pour le héros, mais fatalement trop peu nombreuses, et d'un design des soldats alliés comme ennemis manquant de variété, Viking... Lire le test Viking : Battle for Asgard sur Xbox 360

Avatar hillson
hillson ·

Critique de Viking : Battle for Asgard par Lion Shepard

Sur PC : Sympathique jeu où l'on incarne un viking nommé Skarin champion de la déesse freya dont le but est d'empêcher la légion de Hel d'envahir Asgard. Ne vous attendez pas à plus de rebondissements durant l'aventure tout est dit. Le titre prend la forme d'un beat'em all dans un environnement ouvert -3 îles que l'on débloquera au fur à mesure - le but étant de libérer ces compagnons du joug de la... Lire le test Viking : Battle for Asgard sur PC

Avatar Lion Shepard
Lion Shepard ·

Vive le vent d'hiver.

Sur Xbox 360 : Par Odin, ami du bourrinage gore vous serez servi. Ce Beat'em all mâtiné d'une once de stratégie, mais légère, hein, est un pur défouloir servi par une ambiance viking soignée.Néanmoins, la faible durée de vie du soft, la rigidité de certains aspect du gameplay (sans parler de celle du héros) laissera un petit goût amer et d'inachevé après avoir trucider de l'orcs à tour de bras. Loin de la... Lire le test Viking : Battle for Asgard sur Xbox 360

Avatar Cosmoclems
Cosmoclems ·

Critique de Viking : Battle for Asgard par Lonewolf

Sur PlayStation 3 : Déception, désillusion, promesses non tenues... Voilà, c'est ça, Viking. Je me voyais déjà traverser une grande épopée viking, mystique, violente et barbare, dans la lignée d'un Rune Viking Warlord (que j'avais assez apprécié sur PS2) surboosté. Et j'ai eu droit à un jeu d'action comme il en sort par paquets de 10, sans réelle profondeur, avec un personnage muet comme une tombe, un scénario... Lire le test Viking : Battle for Asgard sur PlayStation 3

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

Correct sans plus

Sur Xbox 360 : Un jeu intéressant mais qui date de quelques années. Assez intéressant pour le compléter mais pas nécessairement à mettre dans ma collection de jeux dont je ne veux pas me débarrasser. Le contrôle est facile à utiliser et il y a quelques bogues de caméra mais rien de frustrant. Si il vous passe entre les mains, vous passerez quelques bonnes heures. Lire le test Viking : Battle for Asgard sur Xbox 360

Avatar Sylvain Brousseau
Sylvain Brousseau ·

Critique de Viking : Battle for Asgard par Raphifou33

Sur PC : Un jeu sympathique et très simple. Le principe est de libérer 3 îles de la Légion, commandée par Hel, une sorte de déesse-mage. Sur chaque île vous devrez donc libérer des camps, villages, fermes etc afin de monter une armée pour assiéger une grande ville. Les batailles se déroulent toutes de la même façon. Tuer le champion, récolter des runes pour utiliser le dragon qui tuera les mages. Les... Lire le test Viking : Battle for Asgard sur PC

Avatar Raphifou33
Raphifou33 ·

Why ?

Sur PC : Pourquoi ça sort sur PC que maintenant ? Pourquoi c'est si moche ? Pourquoi The Creative Assembly a fait ça au lieu d'un Total War sur les Vikings ? Bon sinon ça manque un peu de tripes, les corps qui disparaissent c'est moche, et en plus ça se paie le luxe de pas être optimiser avec des graphismes aussi moches... Enfin y a du combat de masse, et surtout on incarne un PUTAIN DE VIKING FUCK... Lire le test Viking : Battle for Asgard sur PC

Avatar Vanek
Vanek ·

Simpliste, mais efficace !

Sur Xbox 360 : Ce jeu est tout simplement un gros coup de cœur. C'est dommage de l'avoir découvert si tard. Viking : Battle for Asgard, comme l'indique son titre, se place dans le contexte de la mythologie nordique, un sujet peu abordé dans le jeu vidéo. Nous incarnons Skarin, un blond tatoué et bien baraqué, élu par la déesse Freya, ce qui lui donne quelques avantages sympathiques (l'utilisation de "menhirs... Lire le test Viking : Battle for Asgard sur Xbox 360

Avatar CurtAirborne
CurtAirborne ·

Critique courte et fainéante

Sur PlayStation 3 : Viking c'est un jeu où un incarne Sarkin, un guerrier bien baraqué taiseux (ou muet), laquais de la déesse Freya. Il est sur une grande île où on peut se balader partout sans transition ou écran de chargement. J'appuie sur SELECT pour afficher la carte. Tout au nord, dans une région bien loin de ma position, se trouve une forteresse. La mission de Sarkin : défoncer cette forteresse, tenue par... Lire le test Viking : Battle for Asgard sur PlayStation 3

Avatar Pedrof
Pedrof ·