Jaquette Virtua Racing

Critiques de Virtua Racing

Jeu vidéo de , , ... (1994)

Critique de Virtua Racing par CastorTroy

Sur Mega Drive : Mon premier jeu de course de l'époque, en 3D en plus. Il a bien sûr pris un coup de vieux avec le temps : sur un écran HD, mon petit frère n'a stout simplement pas comprit ce qu'il y avait d'affiché. Nostalgie... Lire le test Virtua Racing sur Mega Drive

Avatar CastorTroy
CastorTroy ·

Paye ta cartouche à 700F

Sur Mega Drive : Bon, plus sérieusement, prix de malade = technologie de maboul derrière et ça se voit Bon....ok le jeu à très mal vieillit...15fps et pas plus de 500 polygones par image (ce qui est génial à l'époque). Le jeu, défonce complétement tout ce que nintendo à essayer de faire avec la Super FX (pour rappel, la Super FX est une puce qui fait de la 3D sur SNES). Le Gameplay est génial et l'impression de... Lire le test Virtua Racing sur Mega Drive

Avatar Pierre Grillot
Pierre Grillot ·

Critique de Virtua Racing par Wor

Sur Mega Drive : Un célèbre jeu de course, qui propose une course de voiture type formule 1 sur 3 circuits différents, dans des graphismes en 3d et avec une animation très fluide. Mais les graphismes ont beau être en 3d ils sont hyper moches, très grossier et imprécis. Quand a la jouabilité elle a beau donner une très bonne sensation de vitesse, ça reste très brouillon a jouer, dans un style très arcade que je... Lire le test Virtua Racing sur Mega Drive

Avatar Wor
Wor ·

Critique de Virtua Racing par Boubakar

Sur Mega Drive : Certes, ça fait plus de 20 ans que je joue aux jeux vidéo, j'ai joué (et fini) à des milliers de jeux, j'ai (quasiment) toutes les consoles, mais rien ne m'a plus halluciné que ce jeu de course ! Alos oui, je reconnais que les défauts sont multiples (moche, que 3 circuits, pas de sauvegarde des temps...), mais en se resituant dans le contexte de l'époque, on n'avait jamais vu une console... Lire le test Virtua Racing sur Mega Drive

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Critique de Virtua Racing par dandyboh

Sur Mega Drive : Aaaah, Virtua Racing, sa cartouche énorme, 700F le jeu pour 3 circuits, cette incroyable technologie pour rendre sur une 16-bit une 3D polygonale pré-calculée qui permet des courses et des animations fluides, que de souvenirs... Un conseil : ne montrez pas ce jeu à vos petits frères ou à vos enfants. Ils ne comprendraient pas. Lire le test Virtua Racing sur Mega Drive

Avatar dandyboh
dandyboh ·