Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Virtua Tennis

Critiques de Virtua Tennis

Jeu vidéo de , , ... (2000)

Critique de Virtua Tennis par Man Jimaru

Sur Dreamcast : Le tennis n’est pas représenté en quantité sur les consoles de jeux comparé, par exemple, au football ou encore aux sports US (basket, hockey sur glace, baseball), encore plus rares sont ceux sortis en arcade. En effet, la plupart du temps ce qui frappe surtout c’est l’aspect simulation d’un Fifa Soccer ou d’un NHL 2K (retrouver les sensations d’un vrai match avec des occasions proches de la... Lire le test Virtua Tennis sur Dreamcast

Avatar Man Jimaru
Man Jimaru ·

Critique de Virtua Tennis par Kakyoin

Sur Dreamcast : Les bons jeux de tennis sur consoles ne sont pas légion, mais heureusement pour les possesseurs de Dreamcast, celui-ci fait partie des élus. Bien qu'adapté d'un jeu arcade, Virtua Tennis reste très technique et à bon niveau, il est parfaitement possible de faire de beau set. A l'heure actuelle je recommanderai plutôt ses suites sur console HD, toutes aussi bonnes mais ce premier épisode restera... Lire le test Virtua Tennis sur Dreamcast

Avatar Kakyoin
Kakyoin ·

Très bon encore maintenant

Sur Dreamcast : Ce jeu est un des rares à avoir très bien vieilli. Si la campagne solo a perdu un peu de son charme d'époque son multi local est rapide, beau et très fun. Ça vaut encore le coup de ressortir sa vieille console pour se faire une partie entre potes. Lire le test Virtua Tennis sur Dreamcast

Avatar crousti
crousti ·

Celui qui craque perd

Sur Dreamcast : Dans les jeux de sport, je préfère la simulation. Je veux avoir l'impression de jouer un match comme s'il passait à la télé, que les mouvements soient réalistes, que les joueurs virtuels soient fidèles à leurs modèles. Virtua Tennis ne propose rien de tout ça, c'est de la pure arcade. Les joueurs ont tous le même gabarit ou presque, leurs jeux sont très similaires et surtout, les échanges... Lire le test Virtua Tennis sur Dreamcast

Avatar Nono85
Nono85 ·