Virtua party raquettes de plage

Avis sur Virtua Tennis 4 sur PlayStation 3

Avatar Erwan
Test publié par le
Version PlayStation 3

Ben voilà, je l'ai vue ce matin dans le métro : une grande affiche pour Virtua Tennis 4 avec une citation venue de je ne sais quel site qui commence par "game". La phrase choisie, c'est : "La meilleure expérience avec le Move".

NON MAIS SERIEUX !

Comment ont-il pu faire de la plus grande licence historique du tennis une simple "expérience" avec le Move ? (ce qui, si vous enlevez l'enrobage marketeux veut dire en gros que c'est le meilleur clone de Wii Tennis pour PS3).

Sega doit se reprendre. Virtua Tennis 4 est à oublier vite fait. L'éditeur aurait tout simplement dû faire le même choix courageux qu'à fait EA fin 2010 en ne sortant pas NBA Elite 11. Ce dernier était trop mauvais et le meilleur jeu de basket de l'histoire, NBA 2K11 était déjà sorti depuis quelques semaines. C'est exactement la même chose ici. Top Spin 4 est LE jeu de tennis. Il faudra maintenant des années à Sega pour se refaire une réputation dans le domaine. C'est dommage, parce que la concurrence est toujours très saine dans le domaine des jeux de sport. Et que je suis toujours nostalgique de mes premières parties de Virtua Tennis sur Dreamcast.

Autres actions de Erwan Virtua Tennis 4