Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette WWE 12

Critiques de WWE 12

Jeu vidéo de et (2011)

(critique originale sur chronicart.com)

Sur PlayStation 3 : Depuis quelques années déjà, à travers la série des WWE Smackdown ! vs. raw, le catch se déploie en jeu vidéo comme une banale simulation sportive. C'est ainsi que chaque année qui passe voit se décliner une énième mise à jour d'un contenu qui évolue avec le temps et le progrès technique à l'oeuvre dans le jeu vidéo. A ce constant mouvement d'approche d'une réalité supposée, le jeu de Yuke... Lire le test WWE 12 sur PlayStation 3

Avatar Khanh Dao Duc
Khanh Dao Duc ·

Bigger Badder and realy Better

Sur PlayStation 3 : Whooa ce jeu m'as impressioné je l'ai acheter vendredi la poeples edition et au mon doeu ce jeu est bon. Alors il est vrai que je suis un fan de catch et que évidement si vous ne l'este pas nuancer un peu cette critique mais dieu que c'est beau dieu que c'est bon Le mode Univers est énorme le road to wrestlemania est très immèrsif et comme d'habitude le mode création est toujour très jouissif.... Lire le test WWE 12 sur PlayStation 3

Avatar darblay
darblay ·

Partir avant le coup

Sur Xbox 360 : Je suis agréablement surprise cette année de la qualité du graphisme et de l'amélioration des actions du jeu et tout naturellement je salue la nette progression du réalisme des mouvements. Cependant comparé à son prédécesseur le mode wwe qui consiste aux joueurs d'assurer un show n'est pas vraiment pratique. Les matchs qui s'enchaînent et font perdre un temps fou aux joueurs qui ne s'y... Lire le test WWE 12 sur Xbox 360

Avatar Lothiriel
Lothiriel ·