Partir avant le coup

Avis sur WWE 12 sur Xbox 360

Avatar Lothiriel
Test publié par le
Version Xbox 360

Je suis agréablement surprise cette année de la qualité du graphisme et de l'amélioration des actions du jeu et tout naturellement je salue la nette progression du réalisme des mouvements.

Cependant comparé à son prédécesseur le mode wwe qui consiste aux joueurs d'assurer un show n'est pas vraiment pratique. Les matchs qui s'enchaînent et font perdre un temps fou aux joueurs qui ne s'y intéressent pas. Les cinématique de début de show impossible à passer.

Bon après je peux vous parler du côté un peu lugubre de la présentation et de l'ambiance qui ne m'as pas vraiment réussi, mais si je réfléchis bien ça dois correspondre à Randy Orton mais quand tu regarde bien MÊME LE COLLECTOR 2011 UNDERTAKER ÉTAIT PLUS JOYEUX !!!

Au moins tu peux rester plus de deux heures devant ton écrans sans risquer une conjonctivite, c'est un point fort, quoi que je ne me vois pas pioncer deux heureux devant ce jeu, même si j'aime le catch et que j'admire l'évolution tout de même il faut avouer qu'au bout d'une heure avec la lenteur du jeu, tu te fais royalement chier. Car oui il faut attendre 15 minutes pour que le jeu vous créer la vidéo de votre entrer: 15minutes pour changer un perso, deux noms et l'attribuer à ton perso ! Tu sais se que je fais moi en 15 minutes ?

Sinon courage je commence à maîtriser les touches, ma frustration se calme, heureusement qu'il nous on pas mis Vicky Guerrero pour les premiers moments d'apprentissages des touches parce qu'entre se faire bouffer la pâtée par un thon pas frais et Mourir en paix je pense qu'on a vite fait le choix. Sur ce RIP !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 399 fois
0 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Lothiriel WWE 12