Jaquette WWE 2K17

Critiques de WWE 2K17

Jeu vidéo de , et (2016)

Un WWE 2K fainéant

Sur PlayStation 4 : Les points positifs : Le rooster est toujours aussi complet. Le gameplay est simple et efficace. Les entrées sont belles et réalistes. Les matchs et les stipulations sont toujours aussi funs ! Notamment en multi local. Le mode Univers. La personnalisation et création de caw a été amélioré au niveau des temps de chargements qui sont... Lire le test WWE 2K17 sur PlayStation 4

Avatar Thibaut L
Thibaut L ·

Boulette Club

Sur Xbox One : Depuis son mini-reboot d'il y a deux ans, la série WWE 2K va indéniablement dans le bon sens, nous proposant une floppée de catcheurs récents (la database n'est plus aussi périmée qu'avant), des graphismes à la hauteur de la génération actuelle de console (quoique certaines modélisations sont vraiment pas belles à voir) ainsi qu'un gameplay satisfaisant et retranscrivant bien la réalité et le... Lire le test WWE 2K17 sur Xbox One

Avatar Spireal
Spireal ·

Les + et les - de WWE 2k17

Sur Xbox One : Comme beaucoup de sports Le catch (enfin la WWE) a droit a sont jeu annuel et depuis maintenant plus de 10ans mine de rien mais depuis 3ans la licence a était vendu a l'éditeur Take Two très connu pour ces jeu de sport comme ses fameux NBA qui connaissent une grande popularité et une qualité grandissante donc les attente était énorme et faut le dire depuis l'arriver de 2K les jeux sont assez... Lire le test WWE 2K17 sur Xbox One

Avatar Maverick_D
Maverick_D ·