Jaquette WWE All Stars

Critiques de WWE All Stars

Jeu vidéo de et (2011)

WWE Smackdown Jam

Sur PlayStation 3 : Quand j'étais petit, le samedi après-midi je m'éclatais sur Canal + en matant les enregistrements de la WWC. Mes catcheurs préférés étaient Shawn Michael et The Undertaker. Je m'enthousiasmais devant les histoires de ces mecs shootés aux stéroïdes. Puis j'ai un peu laissé tomber surtout quand j'ai appris que c'était du chiqué : le choc à 9 ans ! « Quoi ? Hein ? Ils font semblant ? Ben c'est nul... Lire le test WWE All Stars sur PlayStation 3

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Critique de WWE All Stars par Jicey

Sur PlayStation 3 : Ca fait très plaisir de voir un jeu WWE qui sors un peu de l'ordinaire et de l'annuel WWE. On peut se battre avec des superstars de la WWE d'hier et aujourd'hui et donc de créer des matchs qui n'auraient jamais pu exister. Mais la grande différence c'est surtout le style très cartoon. De ce fait les catcheurs mesure 1m50 de large tellement ils sont musclés et saute a des hauteurs improbable... Lire le test WWE All Stars sur PlayStation 3

Avatar Jicey
Jicey ·

Tu aimes le spandex?

Sur Xbox 360 : Ah le jeu de catch, éternel parent pauvre du jeu de baston. C'est en fait un véritable genre à part, toujours populaire en Amérique du nord, et je dois avouer que cela faisait plusieurs année que je n'avais pas joué à un jeu de ce genre. Si l'on considère que Def Jam (sur ps2 ou PsP) était un jeu de cette catégorie (je parle pas de l'étron purulent next gen). Je dois avouer que j'ai toujours eu... Lire le test WWE All Stars sur Xbox 360

Avatar Aymar
Aymar ·

Truqué?

Sur Xbox 360 : Ne me jugez pas. Je n'aime pas le catch mais je trouve ça rigolo et en plus pour 7€, je me suis dit : "soyons fou". Au final, j'y ai joué beaucoup, c'est fun avec une ambiance "je suis le plus fort". Par contre la difficulté est complètement abusée. même en Rookie, c'est dur.... Lire le test WWE All Stars sur Xbox 360

Avatar GuiD27
GuiD27 ·

Critique de WWE All Stars par Nianing

Sur PlayStation 2 : La moyenne. Car c'est un jeu de catch, et j'aime le catch. Aussi car c'est une nouveauté pour les jeux de catch. C'est fun au début, etc. Mais on commence à se lasser au bout d'un mois, pour débloquer les arènes, c'est chiant .. Je reviendrai à WWE 12 si il y a un WWE All Stars 2012. Lire le test WWE All Stars sur PlayStation 2

Avatar Nianing
Nianing ·