Jaquette Warcraft III : Reign of Chaos

Critiques de Warcraft III : Reign of Chaos

Jeu vidéo de (2002)

9/10

Sur PC : et pourtant je me suis toujours fait laminer en LAN par les potes qui gèrent leurs 3 bases et 2 bastons à la fois alors que toi tu galères pour retrouver ta souris dans la bazar, et qui perd 30 unités en 20 secondes. Mais il faut être un peu objectif: le jeu de Blizzard est une réussite incontestable: l'aspect esthetique, bien que joli, est tout a fait dispensable au jeu, qui tire toute sa force... Lire le test Warcraft III : Reign of Chaos sur PC

Avatar Pimprenelle
Pimprenelle ·

Pour Ner'zhul

Sur PC : Y'a vraiment besoin de présenter War III ? Le must du jeu de stratégie, avec une intégration RPG originale pour l'époque, un scénario hors norme s'appuyant sur une mythologie fabuleuse, des vidéos exceptionnelles, un multi super équilibré, des add-ons en pagaille... Quelqu'un a quelque chose à dire contre ce jeu, sérieusement ? Lire le test Warcraft III : Reign of Chaos sur PC

Avatar xUMi
xUMi ·

La perfection signée Blizzard

Sur PC : Warcraft III, c'est : - la fusion inédite et réussie de STR et RPG, - l'apport des Héros sur le champ de bataille, - une direction artistique digne de Warhammer, En quelque sorte l'ancêtre du fabuleux Dawn of War 2 Lire le test Warcraft III : Reign of Chaos sur PC

Avatar doggy
doggy ·

Pour Nerzül!

Sur PC : Jouer à Warcraft III après avoir joué à Warcraft II, c’est bien. Parce que, sincèrement, ce dernier souffre quand même pas mal de la comparaison. En même temps, Warcraft III, c’est quand même un jeu un peu à part, et ce pour plusieurs raisons. Tout d’abord, l’une des grosses nouveautés, c’est l’ajout de deux factions jouables, le Fléau mort-vivant et les Elfes de la Nuit, aux classiques... Lire le test Warcraft III : Reign of Chaos sur PC

Avatar Chat-alors
Chat-alors ·

Il était une fois Warcraft 3

Sur PC : Le jeu de mon enfance, le jeu auquel j'ai passé le plus d'heure de ma vie, le jeu qui m'a fait aimé et devenir un inconditionnel des jeux de stratégies, le jeu qui m'a fait découvrir l'héroïc fantaisy quand j'avais à peine 10 ans, le jeu que j'aime le plus au monde. Un jeu avec histoire génial jamais égaler dans le domaine, intemporel, unique. Même maintenant, malgré ses 10 ans d'âge et ses... Lire le test Warcraft III : Reign of Chaos sur PC

Avatar hanno_98
hanno_98 ·

La révolution ctultissime des années 2000

Sur PC : Certes, mon titre est un peu extravagant, mes je n'exagère en point la qualité de ce jeu. Il est sorti il y a presque une décennie, et il reste indémodable. Ce jeu qui nous plonge dans l'univers de Warcraft est un RTS digne des meilleurs Age Of Empire, avec de la fantasie et des héros en plus. Les parties de jeu sont courtes et intenses, entre 10 et 20 minutes pour la plupart. On "creep"... Lire le test Warcraft III : Reign of Chaos sur PC

Avatar SpicyPants
SpicyPants ·

Critique de Warcraft III : Reign of Chaos par Bidon Tavu

Sur PC : Nous sommes 4 ans après Starcraft, et Blizzard prend un risque certain : premièrement, tout simplement sortir un STR après l'indétronable Starcraft, et deuxièmement, prendre son gameplay pour y rajouter un système de héros, baisser la limite d'unités et y mettre une DA plutôt enfantine. Vous me direz, c'était un risque de pacotille, c'est Blizzard et ils en auraient vendus par camions entiers ;... Lire le test Warcraft III : Reign of Chaos sur PC

Avatar Bidon Tavu
Bidon Tavu ·

Myth(olog)ique

Sur PC : Ah, ce cher Warcraft III (War3 pour les intimes). A mes yeux, il s'agit de l'un des jeux de stratégie les plus aboutis au monde. Les races sont équilibrées, les tactiques foisonnent, la durée de vie est incroyable, et le portail Battle.net (gratuit) permet de découvrir une communauté active et passionnée. Le principe est simple, mais pas simpliste : construire une base, développer des unités, et... Lire le test Warcraft III : Reign of Chaos sur PC

Avatar Diogène de Cyrène
Diogène de Cyrène ·

le meilleur jeu de gestion de troupes de tous les temps

Sur Mac : Après m'être initié à Command & Conquer en 1998, je ne trouvais plus de jeux réellement bien fait, qui corresponde à ce que je cherchais, en jouabilité, simplicité, mais pas trop. Warcraft 3 dépasse toutes les espérances et reste le meilleur jeu de stratégie, de gestion de troupes de tous les temps. Aujourd'hui inégalé, il reste un succès depuis 2008 sur battle net. Lire le test Warcraft III : Reign of Chaos sur Mac

Avatar jcleb70
jcleb70 ·

Fan

Sur PC : L'un des meilleurs jeux de tous les temps. Je joue a wow et j'ai très envie qu'on refasse Warcraft 1, 2 et 3 avec les derniers graphiques et une campagne pour chaque race. Si on les refaits avec plus de ressources et de meilleurs graphiques se sera une des plus grosses vente de jeux vidéo même avec la crise Lire le test Warcraft III : Reign of Chaos sur PC

Avatar Fabien78000
Fabien78000 ·