Référence du genre, ses enfants sont aujourd'hui le top de l'esport ~~

Avis sur Warcraft III : The Frozen Throne sur PC

Avatar MKGrizzlyy
Test publié par le
Version PC

Un solo tres bon pour le jeu de base et l'extension (tj une inspiration pour WoW après tout), un multi joueur riche a en crever niveau stratégies possibles, style de jeu avec héros empechant la campe, voila pourquoi après 14 ans de jeux, il restera pour moi le jeu d'une vie et bien devant les starcraft (oui c'est different mais ca a vampirisé la communauté quand même). Qu'on se le dise, le multi joueur est difficilement accessible (on peut se faire démonter rapidement mais le systeme d ello vous calera facilement contre des enemis a votre niveau dès la 3eme ou 4eme games sans soucis) mais il a la marge de progression la plus enorme possible et il y a 4 races avec un équilibrage très bon. Le dernier patch qui date d'il y a 2 semaines a amélioré considérablement le lag in game (c'est vraiment cool) mais par contre vous demande une clé contrairement aux anciennes install.... sachant que les deux key cumulées, vous pouvez vous en tirez pour 11 euros : vous n'avez aucune excuse poour ne pas avoir connu ce jeu qui est le papa de LoL, dota et autre warhammer 3 (bien bien mauvais a coté). Rien que culturelement parlant, ce jeu est un incontournable.
ps : si vous voulez apprendre le multi est que vous etes un peu anglophone, allez ici :
pour trouver des francais sur battle.net, allez sur le canal "frozen throne fra-1"
Voilou ~é

Autres actions de MKGrizzlyy Warcraft III : The Frozen Throne