Jaquette Warhammer 40,000 : Dawn of War II

Critiques de Warhammer 40,000 : Dawn of War II

Jeu vidéo de , et (2009)

Critique de Warhammer 40,000 : Dawn of War II par rippmania

Sur PC : D'entrée, je signale que je suis un gros fanboy des jeux Relic, je ne suis qu'amour pour les jeux Dawn of War, autant que pour chacun des membres de la dev team. Tout d'abord, jouer à DoW, c'est différent de jouer à n'importe quel RTS, c'est un peu comme travailler, travailler avec passion en tant qu'humble artisan depuis sa plus tendre jeunesse: Le regard serein, le sourire au coin des lèvre... Lire le test Warhammer 40,000 : Dawn of War II sur PC

Avatar rippmania
rippmania ·

Critique de Warhammer 40,000 : Dawn of War II par leo03emu

Sur PC : Ca remonte à un petit temps que j'ai fais Dawn of war premier du nom. Il s'agissait alors d'un STR très classique hormis sa gestion des ressources un peu originale. Mais Dawn of War II a marqué les joueurs. En effet, pour une fois, POUR UNE FOIS, on a un vrai 2.0. Et en effet, pour faire court, Dawn of War II hérite de son prédécesseur son univers, son genre, et... c'est tout ! La gestion des... Lire le test Warhammer 40,000 : Dawn of War II sur PC

Avatar leo03emu
leo03emu ·

Critique de Warhammer 40,000 : Dawn of War II par Flagadoss

Sur PC : DoW se démarque par sa diversité de gameplay au niveau des différents modes de jeu, et c'est ce qui fait une de ses grandes forces. La campagne est assez prenante, du fait de l'évolution des personnages que l'on modèle à sa guise, et la possibilité rare mais pourtant vraiment intéressante de pouvoir la faire en coopération est un gros point fort de ce jeu. Les parties normales en ligne ou en... Lire le test Warhammer 40,000 : Dawn of War II sur PC

Avatar Flagadoss
Flagadoss ·

Critique de Warhammer 40,000 : Dawn of War II par Blèh

Sur PC : Un paysage de jungle moite, une pluie battante. Un son de moteur distinct se fait peu à peu entendre, venant fendre la nuit. Soudainement, une capsule d'atterrissage en forme d'oeuf métallique traverse l'écran du haut vers le bas et s'écrase violemment sur le sol. Cinq portes s'ouvrent en tombant au sol, et laissent apparaître quatre groupes de soldats de 2m de haut, en armure rouge foncé trois... Lire le test Warhammer 40,000 : Dawn of War II sur PC

Avatar Blèh
Blèh ·

SPESS MEHRINES!!!!

Sur PC : Dawn of war 2 se rapproche plus du jeu de plateau que son prédécesseur; ici on perd un peu quand à la quantité de soldats pour se recentrer sur la gestion tactique de quelques escouades; système de couvert amélioré, nouveau système de suppression, une 3e ressource qui est collectée en tuant des ennemis et permettant de faire appel à des pouvoirs de soutiens pouvant changer le cours des... Lire le test Warhammer 40,000 : Dawn of War II sur PC

Avatar drakken
drakken ·

C'EST L'HEURE DE CASSER DE L'ORKS !!!

Sur PC : Je connais très peu de choses sur la licence "WARHAMMER 40,000", mais ce jeu m'a donné envie de m'y intéressé, combattre les Orks, les Eldars ou Tyranides dans l'épicness la plus absolue génial. Bon le bémol c'est que dans le mode campagne il y a que les Space Marines qui sont jouables et qu'il faut l’extension "Retribution" pour pouvoir jouer le solo avec les autres races. Sinon on passe de... Lire le test Warhammer 40,000 : Dawn of War II sur PC

Avatar Lance Carter
Lance Carter ·

Critique de Warhammer 40,000 : Dawn of War II par Payn

Sur PC : Aillant loupé le coche en 2009 sur la bombe Dawn of War II (j'avais pas de PC potable à l'époque !), j'entendais moult et moult rumeur et histoire incroyable sur ce jeu devenu légende. Un des titre culte des années 2000 qui a su se hisser au panthéon des grands. Mais quand est-il ? Et dans quel contexte y ai-je joué ? Faisant confiance à la renommé du jeu, je l'ai acheté sans regardé... Lire le test Warhammer 40,000 : Dawn of War II sur PC

Avatar Payn
Payn ·

Posté le 01 Mai 2010 (sur jeuxvideo.com)

Sur PC : Je n'avais pas encore eu l'occasion de tester un jeu de ce style... Un étrange mélange de stratégie et de TPS. (Plus l'un que l'autre, je vous l'accorde). Les personnages, sans être réellement réalistes, sont assez bien modélisés. Et leur apparence change de manière intéressante en fonction de leur équipement. La stratégie de micro-gestion est intéressante, bien que peu réaliste, et nous... Lire le test Warhammer 40,000 : Dawn of War II sur PC

Avatar Skipwoof
Skipwoof ·

Un RTS sympa et avec de bonnes idées mais à qui il manque trop de choses pour atteindre l'excellence

Sur PC : Un jeu de stratégie en temps réel dans lequel on ne collecte pas de ressources pour produire des unités ? Je voulais voir ce que ça pouvait donner et dès la cinématique d’introduction toute en images de synthèse très réussie avec une bonne mise en scène j'étais assez enthousiaste. Par contre cette cinématique d'introduction est la seule qui est vraiment intéressante parce que les autres sont... Lire le test Warhammer 40,000 : Dawn of War II sur PC

Avatar damon8671
damon8671 ·

Critique de Warhammer 40,000 : Dawn of War II par JohnMalkovich

Sur PC : C'est bourrin, bourrin, bourrin et bourrin. Il y a de la tactique, mais l'accent mis sur la gestion d'escouades gérées par des héros grosbill rend le titre vraiment primaire. Ça c'est pour la campagne. Pour le multi, j'ai l'impression qu'à l'instar de DoW I, les unités sont vraiment déséquilibrées et qu'encore une fois, les Spaces Marines ont une supériorité assez énervante sur les autres races.... Lire le test Warhammer 40,000 : Dawn of War II sur PC

Avatar JohnMalkovich
JohnMalkovich ·