Warhammer: End Times - Vermintide est un hack n slash fps grandement inspiré de Left 4 Dead. Si vous avez aimez Left 4 Dead, vous devriez apprécier Warhammer: End Times - Vermintide.

LES POINTS POSITIFS :

• 5 Héros avec chacun un set d'arme différent. Vous avez (Le Répurgateur) ( La Sorcière flamboyante) (Soldat impérial) (Le Nain) (L'archère "waywatcher")

• Un gameplay autant pour les débutants que pour les joueurs qui cherchent le challenge. Dans le mode "facile, normal" vous avez un gameplay mono bouton à mon sens, car il vous suffit simplement de frapper, sans vous soucier réellement de votre vie. À partir du mode "difficile,cauchemardesque'cataclysmique" vous devez bloquer, repousser l'ennemi et frappé au bon moment, car les dégâts subit sont beaucoup plus important.

• Graphiquement le jeu est vraiment jolie, dans plusieurs cartes explorer est plaisant, car l'univers dark fantasy est bien retranscrit dans le jeu.

• Des Skavens en peloton en voulez-vous ? Plein d'ennemis qui fourmille a l'écran un vrai délice de combattre une armée de skavens sans retenu.

• Plusieurs type de Skavens, Vous avez les Skavens normaux, Les Stormvermins Alias " les romains", Le Poison Wind Globadier"gaz toxique", Le Ratling Gunner "machinegun joe", le Packmaster "l'étrangleur", Gutter Runner "l'assasins" & le Rat Ogre "Le tank". La particularité des Stormvermins est que vous pouvez attendre que la patrouille passe pour ne pas à avoir un confrontement direct avec eux, ils sont très coriaces.

• Un système D'expérience qui ne défavorise pas les nouveaux venus.

• Le système de Tomes & Grimoires, dans une partie si vous voulez avoir encore plus de challenge il vous est possible de vous acquérir 3 Tomes & 2 grimoires. Les Tomes ne font rien en particulier en cours de partie, mais vous donne un meilleur butin. Les Grimoires vous coupent environ 30 % de votre vie par Grimoire, mais vous donnent aussi une meilleure chance de butin.

• Une communauté super agréable rarement vu de personne autant sympathique dans un jeu très peu de rageux.

• Jouable a 4 en coop.

LES POINTS NÉGATIFS :

• Problème de collision, Skavens qui frappe au travers des murs, certains coup qui passe au travers de l'ennemi.

• Manque de mode de jeu, il serait intéressant d'avoir un mode comme dans Left 4 Dead, skavens vs humain.

• Manque de contenu pour quelqu'un qui n'aime pas le farming & la difficulté.

• Une IA qui n'est vraiment d'aucune utilité a partir du mode difficile.

Warhammer: End Times - Vermintide est un jeu que je vous conseille, Le jeu défoule pas mal, il propose de la difficulté et ne coûte vraiment pas cher pour le temps que vous allez passer dessus.

Warhammer: End Times - Vermintide Drachenfels + Mise à jour du jeu.

Les points positifs

• Les nouvelles missions ne sont pas si mal, certaines ont de bonnes idées comme le "les donjons". On doit faire attention aux pièges, plusieurs zones en obscurités avec un personnage qui doit tenir une torche & être défendu par les autres joueurs. La carte " Sommet de l'invocateur" est clairement la plus amusante à faire du DLC. " Château Drachenfels" est beaucoup trop classique & ressemble beaucoup trop aux cartes de base.

• Les nouvelles cartes en mode survie, c'était un mode de jeu qui manquait & ce n'est plus le cas ! La difficulté en mode survie est au rendez-vous, sans une bonne équipe, vous aurez beaucoup de difficulté pour atteindre les vagues plus élevées.

• Les contrats & les quêtes annexes sont réellement les bienvenues dans le jeu !

Les points négatifs

• Trop peux de nouveaux équipements, c'est vraiment dommage vu le prix du DLC.

• Les nouvelles missions sont dans l'ensemble beaucoup trop semblable au jeu de base. Toujours la même teinte de couleur avec des environnements intérieur ou extérieur, déjà vue.

• Uniquement 3 environnements sans grande surprise hormis le donjon qui innove avec quelque idées fort sympathiques.

• Aucune nouveauté en terme de skavens, aucune nouvelle sorte d'ennemis à combattre.

Vermintide Karak Azgaraz DLC

Ce qui m'a plu

• La thématique basée sur les Nains

• Un DLC qui nous fait découvrir de nouveaux paysages sous la neige !

• Les environnements enneigés sont vraiment jolis en plus d'être plus originaux que le jeu de base.

• Les nouvelles cartes sont plus ouvertes que ceux du jeu de base, plusieurs petits chemins à arpenter.

• La carte "La rune maudite" juste excellent, c'est à mon sens la carte la plus intéressante à faire & la plus jolie du jeu. Un environnement immense sous la neige avec des effets de lumières vraiment superbe.

• La carte "Chaîne de feu" est aussi magnifique avec de nouvel objectif, par exemple, être sur une plaque pendant un certain temps. Il ne me semble pas avoir ce genre d'objectif dans le jeu de base, mais je peux me tromper.

• L'effet de neige est vraiment bien rendu sur les skavens.

Ce qui m'a déplu

• Toujours aussi radin sur le contenu du DLC

• La carte "Khazid Kro" n'est vraiment pas originale, c'est une nouvelle carte très basique. Sympa à faire, mais je m'attendais à mieux, surtout que les deux autres sont beaucoup mieux réalisé dans l'ensemble. Je dois bien dire qu'il y a une séquence vraiment bien, la séquence avec la visibilité quasiment nulle avec la vapeur.

• Le prix, toujours un peu élevé pour ce qu'il propose.

LinkRoi

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleurs jeux de dark fantasy

le 11 mars 2016

D'autres avis sur Warhammer: The End Times - Vermintide

Warhammer: The End Times - Vermintide
silaxe

Dératisation sans devis gratuit

Cela fait un moment déjà que je joue à Vermintide, je profite de la sortie du deuxième volet pour rédiger une courte critique. Pour ceux qui ne connaissent pas cette perle, il s'agit d'une reprise du...

le 4 mars 2018

Warhammer: The End Times - Vermintide
bunnypookah

Une copie médiocre de Left 4 Dead dans l'univers de Warhammer.

Si on le débarrasse de ses oripeaux Warhammer qui n'ont de valeur ajoutée que pour les fans - ce que je ne suis pas - Vermintide n'est jamais qu'une copie médiocre de Left 4 Dead. Le vernis jeu de...

le 4 juin 2016

Dishonored 2

L'amour, la passion, l'intelligence, Dishonored 2

le 30 janv. 2019

Cuphead
LinkRoi

Un dessin animé dont vous êtes le héros !

le 6 nov. 2017

Devil May Cry 5