Jaquette Wario Ware : Do It Yourself

Critiques de Wario Ware : Do It Yourself

Jeu vidéo de (2009)

Simple (et génial)

Sur Nintendo DS : Conclusion du test disponible en lien: Si vous aimez les Wario Ware, c’est évidemment un must, car il permet de créer et de partager ses propres micro-jeux très facilement, grâce à un outil de création qui se distingue par la liberté qu’il procure et sa grande accessibilité. De surcroit, le jeu fait vivre au joueur une véritable expérience de développement d’un produit, ce qui lui permet... Lire le test Wario Ware : Do It Yourself sur Nintendo DS

Avatar Hugod
Hugod ·

Critique de Wario Ware : Do It Yourself par Samish

Sur Nintendo DS : Alors le jeu est bien, c'est vraiment chouette de pouvoir créer ses propres épreuves, sauf qu'à raison d'une heure de "programmation" par mini-jeu, eh bien... en fait on ne prend jamais le temps d'y jouer une fois qu'ils sont dans la boutique. Bref, si la programmation vous intéresse un minimum, vous vous amuserez un certain temps ; si vous voulez simplement jouer, contentez vous de Touched.... Lire le test Wario Ware : Do It Yourself sur Nintendo DS

Avatar Samish
Samish ·

Critique de Wario Ware : Do It Yourself par diegowar

Sur Nintendo DS : En tant que modder, mapper, et programmer de longue date, mais pas allergique à des outils simples pour m'amuser (par exemple je me suis bien éclaté sur RPG Maker 95/2000/2003), je dois dire que j'ai quand même été assez déçu des outils proposés dans ce Wario Ware. Alors d'accord c'est très simple à prendre en main et on peut faire un certain nombre de choses créatives, mais dans ce genre de... Lire le test Wario Ware : Do It Yourself sur Nintendo DS

Avatar diegowar
diegowar ·

Une fabrique à jeux vidéo

Sur Nintendo DS : Attention, ce jeu est un ovni ! Il ne s'adresse pas à tout le monde, car il faut avoir une certaine fibre créative et une capacité à aimer résoudre des petits casse-tête. Ca ce jeu vous fournit TOUT pour créer de A à Z un mini jeu vidéo. Les éditeurs, le tutorial, l'environnement de création est absolument génial, aussi simple qu'il puisse être. Ensuite, à vous de créer un jeu. Vous pourrez... Lire le test Wario Ware : Do It Yourself sur Nintendo DS

Avatar FlamKeuch
FlamKeuch ·

Critique de Wario Ware : Do It Yourself par Botwin

Sur Nintendo DS : C'est à vous de dessiner des cacas et des pipis, désormais. Wario vous confie la mission d'être grotesque à sa place ; toutes ces années de pets à moto ont dû finir par épuiser sa réserve d'immondices. Vous voilà au contrôle d'un Cré-o-matique, une véritable machine à mini-jeux qu'il vous est possible de manier à votre guise. La prise en main est plutôt rapide, et une fois les longs tutoriels... Lire le test Wario Ware : Do It Yourself sur Nintendo DS

Avatar Botwin
Botwin ·

Critique de Wario Ware : Do It Yourself par VernonRoche

Sur Nintendo DS : Un jeu original et de bonne facture, mais qui n'est cependant pas à la portée de tous, c'est sur qu'il faut avoir envie de se lancer dans la "programmation" de jeux. Mais le concept est très intéressant et offre une palette de possibilités plutôt sympathique. En tant que fan de RPG Maker, j'approuve ce jeu. Et mon approbation est irrévocable. Lire le test Wario Ware : Do It Yourself sur Nintendo DS

Avatar VernonRoche
VernonRoche ·