Jaquette Watch Dogs

Critiques de Watch Dogs

Jeu vidéo de , et (2014)

Barking dogs never bite

Sur PC : Le jeu sandbox dans son incarnation la plus générique et la plus creuse qui soit, une simple skin Assassin's Creed sans inspiration particulière et avec un million de choses à faire qui se trouvent être aussi répétitives qu'inintéressantes. Les fusillades sont monotones, la conduite toute en physique aléatoire est exaspérante, le level design ne se démarque jamais vraiment.... Lire le test Watch Dogs sur PC

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Wow... Such Fail. So Hack.

Sur PC : Comme l'a dit une autre critique : Watch_Dogs n'est pas GTA V. Ça non. C'est pas forcément un mal hein ? Sauf si c'est un poil raté quand même. Sur tous les points comparables à GTA, Watch_Dogs est déjà clairement en dessous : - Le scénario est pas mauvais, moyen + on va dire... mais comparé à celui de GTA... Ouch. - Les personnages n'ont aucun charisme... Et c'est en parti dû aux dialogues qui... Lire le test Watch Dogs sur PC

Avatar SebsokK
SebsokK ·

So 2014

Sur Xbox 360 : C’est bon. Je viens de finir Watch_Dogs, avec un peu en retard. Moi aussi, je vais pouvoir dire que c’est un jeu pas finit, que Ubi nous a mentit sur toute la ligne, et que c’est vraiment un jeu de merde répétitif qui pompe tout à tout le monde. Mais nan en fait, parce que j’ai pas envie. Et ça veut pas dire que vous êtes tous des menteurs. Je suis d’accord avec vous sur beaucoup de... Lire le test Watch Dogs sur Xbox 360

Avatar Ghettoyaco
Ghettoyaco ·

Watch_Daube

Sur Xbox 360 : Les GTA-Like, ce sont un peu les jeux parfaits. Enfin, c’est souvent ce que l’on se dit au premier abord. Le monde ouvert, la multitude de quêtes annexes, les mini-jeux qui peuplent l’univers et le rendent plus vivant, et surtout l’absence du dirigisme qui fait défaut à de nombreux jeux vidéo. Seulement voilà, une fois devant le jeu, on se rend bien compte que tout le temps passé à designer... Lire le test Watch Dogs sur Xbox 360

Avatar Peterline6
Peterline6 ·

Après la bataille, c'est beaucoup mieux.

Sur PC : J’ai découvert Watch Dogs après la bataille. On est en 2016, le jeu est sorti depuis 2 ans. J’étais comme tout le monde, à ce moment-là : j’attendais les yeux écarquillés et plein d’espoir un jeu révolutionnaire, à la pointe de la technologie avec un scenario qui, je l’espérais, allais égaler ou dépasser celui de The Last Of Us. J’étais tellement Hypée par la campagne marketing ultra... Lire le test Watch Dogs sur PC

Avatar I_have_to_go_
I_have_to_go_ ·

Messie en dents de scie

Sur PC : Attendu et vendu comme l'emblème de la nouvelle génération de jeux vidéos, Watch Dogs risque d'en décevoir plus d'un, et pour cause, avec un budget dépassant les 50M € et probablement autant si ce n'est plus de marketing, le jeu d'Ubisoft a cristallisé les attentes et les espoirs de nombreux joueurs et c'est peut-être son premier défaut. Watch Dogs est un jeu bien conçu au game design réussi,... Lire le test Watch Dogs sur PC

Avatar Thibault Kipp
Thibault Kipp ·

Arrêtez de râler !

Sur PC : La sortie de Watch Dogs est symptomatique de deux choses : la première, c'est que la presse surnote les grosses licences (triple A) et participe activement au marketing agressif de ces boites. La seconde, c'est que les joueurs, comme vous et moi, sont (idiots ?) trop influencés par ce que les journalistes écrivent dans leurs colonnes et réagissent, non pas en fonction de ce qu'ils ont dans les... Lire le test Watch Dogs sur PC

Avatar silaxe
silaxe ·

Let's Hack

Sur PlayStation 4 : Histoire/Scénario : Une histoire intéressante, plutôt adulte et sombre, ponctuée de rebondissements. Les personnages sont intéressants et variés. La psychologie du héros est plutôt bien travaillée et son évolution est intéressante. Tout l’univers présenté est captivant, un petit mélange entre monde présent et récit de « SF ». En marge de l’histoire principale, ils... Lire le test Watch Dogs sur PlayStation 4

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

What Dog ?

Sur Xbox 360 : Annoncé à l'E3 2012, Watch Dogs était un réel coup de poker pour Ubisoft : en effet, la firme annonçait en grande pompe le tout premier titre Next Gen avant même l'officialisation (dont personne ne doutait) des nouvelles consoles. Cerise sur le gâteau, à une époque où tous les jeux finissent dévoilés de gré ou de force sur Internet, faisant retomber le soufflé des conférences lors du salon, le... Lire le test Watch Dogs sur Xbox 360

Avatar Jerem Mass
Jerem Mass ·

Deux ans d'attente pour un résultat moyen

Sur PlayStation 3 : Sa présentation à l'E3 de 2012 avait fait saliver plus d'un gamer! A peu près deux ans jour pour jour, le voici le voilà! Watch Dogs! Après quelques heures de jeu, on en vient à se dire que Watch Dogs ne sera pas le jeu de l'année (et de loin). Soyons clairs, Watch Dogs ne vaut pas la licence GTA même si le contraire a été annoncé à de nombreuses reprises. Le concept est vraiment sympa. Un... Lire le test Watch Dogs sur PlayStation 3

Avatar Vincent_Ruozzi
Vincent_Ruozzi ·