Jaquette Watch Dogs

Critiques de Watch Dogs

Jeu vidéo de , et (2014)

Un jeu unique.

Sur PlayStation 3 : Ce jeu a apparemment déçu pas mal de monde, je ne suis absolument pas de cet avis. Je ne connais aucune autre licence qui a mis le "hacking" en avant au point d'en faire le thème principal du jeu, l'idée est unique est vraiment bien pensé car être un hacker dans le monde actuel ouvre de nombreuses portes et possibilités. Si vous êtes un hacker dans ce monde, vous avez accès à tout. Ce jeu à... Lire le test Watch Dogs sur PlayStation 3

Avatar Théo Siegler
Théo Siegler ·

"Hacking is your weapon" : hacking ? Comment ça ?

Sur PC : Lorsque j'ai entendu parler de Watch_Dogs, c'était peu après sa sortie, et losque je me suis penché dessus plus près, un détail m'a titillé : il s'agit ici d'un énième open world à la GTA, mais qui est l'un des premiers à aborder une thématique d'actualité : le hacking. Je me suis donc laissé tenter, pensant que le jeu allait être passionnant sur ce point-là. Watch_Dogs nous... Lire le test Watch Dogs sur PC

Avatar Ailothaen
Ailothaen ·

Posté le 11 Mars 2015 (sur jeuxvideo.com)

Sur PC : Comme pour tout Triple A moderne, j'ai préféré attendre plusieurs mois avant de tenter l'aventure. Aujourd'hui c'est malheureusement un prérequis si l'on souhaite profiter d'un jeu fini. Le constat va dans le sens des rumeurs et des infos qui circulent sur le net... ce jeu a tout bonnement une optimisation horrible sur PC ! Même l'une des plus performantes CG Mono-GPU (500€) n'est pas en... Lire le test Watch Dogs sur PC

Avatar Skipwoof
Skipwoof ·

Vraiment sympa

Sur Xbox 360 : J'ai trouvé le jeu sympa, le monde ouvert plutôt riche et les missions secondaires plutôt sympa. Que demander de plus ? Le seul truc qui m'a dérangé c'est les petites incohérences du type "Mon dieu je viens de tuer une personne" alors qu'avant on en à tuer une dizaine ce qui fait bizarre. Contrairement à certains j'ai bien aimé la conduite des véhicules. Bref, j’attends avec impatience Watch... Lire le test Watch Dogs sur Xbox 360

Avatar AntoineD3
AntoineD3 ·

Court, répétitif, mais amusant

Sur PlayStation 4 : N'ayant décidé de jouer à ce jeu sur une machine capable de le faire tourner qu'en 2016, je passerais évidemment rapidement sur l'effet d'annonce qu'il y a eu à l'E3 2012 - et la différence de qualité graphique avec la version finale - et m'intéresserais surtout au gameplay et à l'intérêt de ce jeu dans l'univers vidéoludique de 2016. La mise en place de l'histoire est un peu... Lire le test Watch Dogs sur PlayStation 4

Avatar pikachuyann
pikachuyann ·

Critique de Watch Dogs par Pascoul Relléguic

Sur PlayStation 3 : Un bac à sable sympa avec ses bonnes idées de hacking et surtout, un détail qui m'a bien plu, c'est la visite touristique de Chicago avec ses petites anecdotes (j'ai ainsi pu découvrir le serial killer H.H. Holmes et son hallucinant manoir du massacre). Bon, l'écriture aurait mérité d'être un peu plus fouillée car en l'état, on a un peu de mal à investir ce personnage de vigilante dont les... Lire le test Watch Dogs sur PlayStation 3

Avatar Pascoul Relléguic
Pascoul Relléguic ·

Gameplay audacieux, mais cela ne fait pas tout...

Sur PC : Je pense sérieusement qu'Ubisoft peut faire d'énormes choses, trouver des gameplays jamais exploré, mais... Ubisoft n'arrive toujours pas à faire une histoire digne de ce nom. La mécanique de jeu est très bien pensée, le fait de pouvoir interagir avec beaucoup d'éléments ( pirater les équipements des piétons, les caméras, les éléments relatif à la circulation par exemple ) donne ce côté... Lire le test Watch Dogs sur PC

Avatar Osloh
Osloh ·

Lachez les chiens !

Sur Xbox One : Quelle bonne surprise ! Un putain de GTA-like oui, mais où les armes brutes ne sont pas l'essentiel, avec une bonne histoire de fond mais sans non plus de blablas à outrance ou de séquences longues à outrance comme "GTA V". Toute cette technologie, et les moyens de s'en servir font l'originalité et la puissance du jeu. Les missions secondaires sont bandantes, croisement entre des courses de... Lire le test Watch Dogs sur Xbox One

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

Sans plus.

Sur Xbox One : Watch dog reprend le concept du monde urbain ouvert comme gta mais en beaucoup moins beau, maniable et interessant. Les vehicules sont désagréables a conduire.quand au personnage : pas de fluidité . Le style du jeu se veut moderne est original. Mais le côté technique ralenti le rythme et toute spontanéité.pas vraiment de l infiltration , pas vraiment de l action, watch dog n a que seul merite... Lire le test Watch Dogs sur Xbox One

Avatar Grandnico
Grandnico ·

Le jeu qui a révélé ce qu'était vraiment Ubisoft.

Sur PC : Comment démontrer au monde (vidéoludique) entier que l'on est devenu un éditeur/développeur comme les autres. C'est à dire un éditeur qui promet monts et merveilles (auxquels de nombreux abrutis croient, sinon ça serait pas drôle), mais qui au final ne sait fournir qu'un produit sans intérêt, qui semble plus avoir été développé par les gars du marketing et qui surtout ne tiens aucune de ses... Lire le test Watch Dogs sur PC

Avatar Duncan Kalyon
Duncan Kalyon ·