Jaquette Watch Dogs

Critiques de Watch Dogs

Jeu vidéo de , et (2014)

Quand le mode histoire défie les attentes...

Sur PlayStation 4 : Et autant vous dire que les attentes étaient énormes, c'est pour cela que Watch_Dogs fut un jeu bien critiqué et appelé par certains "décevant", alors qu'à mes yeux, le jeu présente un mode histoire qui m'a d'abord déplu lors de la 1ère heure, mais qui m'a épaté le reste du temps. Le système de piratage est très original et innovant, tandis que les passages... Lire le test Watch Dogs sur PlayStation 4

Avatar Gaspou Maupied
Gaspou Maupied ·

On s'est fait "watch doger" !

Sur Xbox One : Ben ouaip, patate, on s'est fait avoir. En effet, Ubisoft s'est maintenant spécialisé dans les bandes annonce alléchantes, mais fausses. Notez, on s'y attendait un peu tout de même, mais Ubi' faisait tellement monter la hype autour de cette licence qu'on est beaucoup à être tombé dans le panneau, dont moi, je l'avoue. Watch Dogs n'est pas un mauvais jeu, mais c'est typiquement un jeu mal... Lire le test Watch Dogs sur Xbox One

Avatar PadawanLéo
PadawanLéo ·

Regarder mes chiens, même là je m'amuse plus que sur cette daube

Sur Xbox 360 : Qu'on se le dise, Watch Dogs est une déception. Peut-importe le matraquage médiatique, c'est en jeu que je juge Watch Dogs, pas en tant que produits sur-vendu. L'histoire nous met dans la peau d'un gars, Aiden Pearce, qui, suite à des péripéties plus ou moins intéressantes, cherche à obtenir justice et vengeance. Ledit scénario se montre digne d'intérêt les premières heures, mais on... Lire le test Watch Dogs sur Xbox 360

Avatar Brehen
Brehen ·

Pas attrillant mais je les fini et c'est bien!

Sur PlayStation 4 : Oui on peu pas dire que le jeu est beau, mais moche est trop méchant, il fait surtout pas réaliste au niveau des texture, un coté cartoon qu'on avant pas en 2011/2012 lord des présentation. Les mécanisme sont exactement a la GTA. Mais le coté réalité augmenté, et espionnage HT est plaisant. Après le scénario reste classique, avec des rebondissement connus d'avance.... Lire le test Watch Dogs sur PlayStation 4

Avatar Sylvain SD
Sylvain SD ·

Critique de Watch Dogs par Jicey

Sur PlayStation 4 : Pas une critique très longue sur ce jeu qui pour moi n'apporte absolument rien de neuf mais qui est agréable à jouer. En effet, c'est un peu (beaucoup) un copier-coller de GTA, donc un GTA-like, oui je me répète. Une grande ville en espace ouvert (j'adore !!), une histoire principale, beaucoup de petits trucs secondaires à faire. Un mec avec une multitude de flingue, des courses... Lire le test Watch Dogs sur PlayStation 4

Avatar Jicey
Jicey ·

De belles promesses

Sur PlayStation 4 : Watch_Dogs est une victime du pole marketing d'Ubisoft qui cible avant tout les ventes que l'images de la société. Il est très ambitieux de vouloir se lancer dans les jeux contemporain en monde ouvert tellement le sacro saint GTA trône, à raison ou à tord, sans partage sur la discipline. En cela, Watch_Dogs s'en sort bien proposant une ville assez riche et des animations de qualité. Mais ce... Lire le test Watch Dogs sur PlayStation 4

Avatar Sylvain Tatto
Sylvain Tatto ·

Ni un GTA, ni un Hitman, mais l'héritier des deux...

Sur PlayStation 4 : Dès sa sortie, de nombreuses critiques de déception m'ont freiné pour jouer à Watch Dogs... pourtant, je le sais bien, il ne faut pas se fier aux avis des geeks de la première heure... Je me suis finalement lancé dans l'aventure. Premier constat, ce n'est pas du GTA... Certes, le monde est ouvert et on, pique des véhicules et du fric à tout va, mais l'ensemble est plus cohérent, le... Lire le test Watch Dogs sur PlayStation 4

Avatar Walhan
Walhan ·

Critique de Watch Dogs par Captain-Stiletto

Sur PlayStation 3 : L'idée était bonne, malheureusement ça ne suffit pas à faire un jeu inoubliable. Parce qu'une fois qu'on a pris en main le jeu, qu'on s'est amusé à pirater toute la populasse, il ne reste pas grand chose. Une histoire expédiée sans grande surprise, un gameplay qui s'avérer limité à mi-parcours, des missions annexes répétitives. Watch Dogs laisse un petit amer, en plus d'un air de déjà-vu. Aiden... Lire le test Watch Dogs sur PlayStation 3

Avatar Captain-Stiletto
Captain-Stiletto ·

Critique de Watch Dogs par NephiliM Spirit

Sur PC : Epoustouflant ! Un jeu qui vit avec son temps. Armé de son Smartphone et d'un panoplie d'armes et de gadgets plus destructeurs les uns que les autres, 'Eiden Pearce' le héro, va tout faire pour tenter de retrouver le responsable de la mort de sa fille Sarah de 6 ans et va de voir aussi protéger sa sœur et son neveux de représailles de ses ennemis. Beaucoup d'action, de réflexion et de FUN. Des... Lire le test Watch Dogs sur PC

Avatar NephiliM Spirit
NephiliM Spirit ·

"Watch_Boring_Dogs.ubi"

Sur Xbox 360 : Quand on se retrouve avec un contenu ne respectant pas les attentes espérées, cela laisse un goût assez amer. Cette année, ce fut le cas de Watch_Dogs, un jeu qui arrive avec ses gros sabots hypés et ses chaussures sponsorisées par Ubisoft. Car oui, s'il y a bien une chose qu'Ubisoft sait faire dans les règles de l'art, c'est de donner l'envie d'acheter ses jeux. Mais avec Watch_Dogs,... Lire le test Watch Dogs sur Xbox 360

Avatar Foorb
Foorb ·