Jaquette Watch Dogs 2

Critiques de Watch Dogs 2

Jeu vidéo de , , ... (2016)

Encore un, et ça sera bon !

Sur PlayStation 4 : Watch Dogs 2 m'a été offert avec ma nouvelle carte graphique, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a, comme son aîné, au moins l'avantage d'être un excellent jouet pour tester une machine. Mieux optimisé, il n'en reste pas moins gourmand mais affiche un rendu assez impressionnant. Pourquoi commencer par ça ? Car c'est ce qui m'a poussé à jouer à Watch Dogs 2. Au départ, il ne faisait... Lire le test Watch Dogs 2 sur PlayStation 4

Avatar Mikaouel
Mikaouel ·

Très déçu par la nouvelle identité de la franchise

Sur Xbox One : Grosse déception, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher. Non pas que le jeu soit mauvais, il est plutôt soigné et on ressent les efforts de faire les choses bien. Mais des choix de gameplay incohérents ruinent l'immersion. Ayant particulièrement apprécié le premier opus, pour son côté sombre, aux commandes d'un anti-héros justicier de l'ombre, anonyme et solitaire, qui évoluait dans une... Lire le test Watch Dogs 2 sur Xbox One

Avatar Eldgjá
Eldgjá ·

Cold Dogs

Sur PC : Après le monumental fiasco du premier Watch Dogs, le jeu Ubisoft Montréal vous proposant d’incarner un Hacker/tireur d’élite/expert en art martiaux et en parkour tout-puissant dans un monde où la technologie s’est frayé une place décidément trop importante dans nos vies, voici Watch Dogs 2, le jeu Ubisoft Montréal vous proposant d’incarner un Hacker/tireur d’élite/expert en art martiaux et en... Lire le test Watch Dogs 2 sur PC

Avatar HolyDonut
HolyDonut ·

Plus qu'un GTA avec du hacking

Sur PC : Et voilà, ça y est, jeu terminé. Qu'en dire si ce n'est qu'il était très bien malgré certains défauts flagrants. Points faibles Conduite beaucoup trop neutre. Pas réellement mauvaise mais clairement pas fun ou agréable, on n'est pas au niveau de GTAV qui, lui, donne parfois envie de "conduire pour conduire". Moteur... Lire le test Watch Dogs 2 sur PC

Avatar nAKAZZ
nAKAZZ ·

Hacker n'est pas tuer...

Sur PlayStation 4 : ..// OVERVIEW //.. Développé par Ubisoft, donc plein de studios partout. Temps de jeu = 45h environ. .. // PROS aka To Hack or not to Hack … that is the Dedsec question //.. Techniquement très propre. Oublions le premier essai qui était perclus de bugs et loin des vidéos d’intention,... Lire le test Watch Dogs 2 sur PlayStation 4

Avatar Dark_Inquisitor
Dark_Inquisitor ·

De Watch_Daube à Watch_Dogs 2

Sur PC : Je n’ai pas aimé le premier Watch_Dogs. Le jeu oscillait entre la banalité et la paresse : c’était pas très jolie, le gameplay était vachement limité, ses personnages ne possédaient aucun charisme et le scénario, en plus d’être ultra-prévisible, passait à des années lumières au-dessus de son sujet… Bref, lors de l’annonce de la suite j’étais dans l’OSEF le plus total. Le début de... Lire le test Watch Dogs 2 sur PC

Avatar MacCAM
MacCAM ·

watch_dogs_funpatch.xmb

Sur PC : Si Watch_Dogs premier du nom avait fait sa popularité à sa sortie avec son célèbre downgrade par rapport à son annonce fracassante à l'E3 2012, la partie caché de l’iceberg n'était pas élogieuse et ne rattrapait en rien la déception technique annoncé. Bugs à foison, direction artistique grisâtre et triste, conduite ridicule, cover and shoot sans saveur et... Lire le test Watch Dogs 2 sur PC

Avatar Pikouss
Pikouss ·

Hack et tais-toi !

Sur PlayStation 4 : Le constat ne peut que s’avérer amer lorsqu’il est impossible de se souvenir du nom du personnage principal, à peine quelques jours après avoir vu défiler le générique de fin. Le temps emporte inévitablement les souvenirs, mais de là à tout oublier en quelques jours, il y a comme une évidence à relever l’extrême fadeur de ce produit tellement aseptisé et inoffensif qu’il ne laisse... Lire le test Watch Dogs 2 sur PlayStation 4

Avatar Flibustier_Grivois
Flibustier_Grivois ·

Suis-je mort à l'intérieur?

Sur PlayStation 4 : Un jeu propre, au gameplay amélioré depuis le premier, plein de contenu et avec une carte très respectable. Rien à redire sur le jeu... sauf que je n'arrive pas à accrocher. Je ne retiens toujours pas le nom des personnages, l'histoire m'ennuie, bref ça ne me fait pas vibrer. Je trouve que le jeu manque un peu d'âme. Sinon je trouve un peu bizarre d'incarner un hacker... Lire le test Watch Dogs 2 sur PlayStation 4

Avatar NBS
NBS ·

"Grand Theft Toto: Les Années MySpace."

Sur PlayStation 4 : Il est devenu très rare qu'une série de jeux puisse déclencher en moi une réaction viscérale de dégoût. Après tout, depuis 1989, j'en ai vu des saloperies diverses passer sous mes yeux. Oh, je pourrais sans-doute vous énumérer les divers courants successifs qui nous ont mené à ce type de produits vides d'intérêt, étrangement prétentieux et cependant intégralement construits autour d'artifices... Lire le test Watch Dogs 2 sur PlayStation 4

Avatar Le MaSQuE -  Arthur Meurant
Le MaSQuE - Arthur Meurant ·