Oui J'accepte
Jaquette Watch Dogs 2

Critiques de Watch Dogs 2

Jeu vidéo de et (2016)

Encore un, et ça sera bon !

Sur PlayStation 4 : Watch Dogs 2 m'a été offert avec ma nouvelle carte graphique, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a, comme son aîné, au moins l'avantage d'être un excellent jouet pour tester une machine. Mieux optimisé, il n'en reste pas moins gourmand mais affiche un rendu assez impressionnant. Pourquoi commencer par ça ? Car c'est ce qui m'a poussé à jouer à Watch Dogs 2. Au départ, il ne faisait... Lire le test Watch Dogs 2 sur PlayStation 4

Avatar Mikaouel
Mikaouel ·

Très déçu par la nouvelle identité de la franchise

Sur Xbox One : Grosse déception, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher. Non pas que le jeu soit mauvais, il est plutôt soigné et on ressent les efforts de faire les choses bien. Mais des choix de gameplay incohérents ruinent l'immersion. Ayant particulièrement apprécié le premier opus, pour son côté sombre, aux commandes d'un anti-héros justicier de l'ombre, anonyme et solitaire, qui évoluait dans une... Lire le test Watch Dogs 2 sur Xbox One

Avatar DiJayBee
DiJayBee ·

De Watch_Daube à Watch_Dogs 2

Sur PC : Je n’ai pas aimé le premier Watch_Dogs. Le jeu oscillait entre la banalité et la paresse : c’était pas très jolie, le gameplay était vachement limité, ses personnages ne possédaient aucun charisme et le scénario, en plus d’être ultra-prévisible, passait à des années lumières au-dessus de son sujet… Bref, lors de l’annonce de la suite j’étais dans l’OSEF le plus total. Le début de... Lire le test Watch Dogs 2 sur PC

Avatar MacCAM
MacCAM ·

Hack et tais-toi !

Sur PlayStation 4 : Le constat ne peut que s’avérer amer lorsqu’il est impossible de se souvenir du nom du personnage principal, à peine quelques jours après avoir vu défiler le générique de fin. Le temps emporte inévitablement les souvenirs, mais de là à tout oublier en quelques jours, il y a comme une évidence à relever l’extrême fadeur de ce produit tellement aseptisé et inoffensif qu’il ne laisse... Lire le test Watch Dogs 2 sur PlayStation 4

Avatar Flibustier_Grivois
Flibustier_Grivois ·

Plus qu'un GTA avec du hacking

Sur PC : Et voilà, ça y est, jeu terminé. Qu'en dire si ce n'est qu'il était très bien malgré certains défauts flagrants. Points faibles Conduite beaucoup trop neutre. Pas réellement mauvaise mais clairement pas fun ou agréable, on n'est pas au niveau de GTAV qui, lui, donne parfois envie de "conduire pour conduire". Moteur... Lire le test Watch Dogs 2 sur PC

Avatar nAKAZZ
nAKAZZ ·

Suis-je mort à l'intérieur?

Sur PlayStation 4 : Un jeu propre, au gameplay amélioré depuis le premier, plein de contenu et avec une carte très respectable. Rien à redire sur le jeu... sauf que je n'arrive pas à accrocher. Je ne retiens toujours pas le nom des personnages, l'histoire m'ennuie, bref ça ne me fait pas vibrer. Je trouve que le jeu manque un peu d'âme. Sinon je trouve un peu bizarre d'incarner un hacker... Lire le test Watch Dogs 2 sur PlayStation 4

Avatar NBS
NBS ·

"Grand Theft Toto: Les Années MySpace."

Sur PlayStation 4 : Il est devenu très rare qu'une série de jeux puisse déclencher en moi une réaction viscérale de dégoût. Après tout, depuis 1989, j'en ai vu des saloperies diverses passer sous mes yeux. Oh, je pourrais sans-doute vous énumérer les divers courants successifs qui nous ont mené à ce type de produits vides d'intérêt, étrangement prétentieux et cependant intégralement construits autour d'artifices... Lire le test Watch Dogs 2 sur PlayStation 4

Avatar MaSQuEdePuSTA
MaSQuEdePuSTA ·

Millenials : le jeu

Sur PlayStation 4 : D'une laideur et d'une pauvreté vidéoludique abyssale (95% des missions secondaires c'est aller à un endroit et appuyer sur X pour "hacker" un machin et regarder une cinématique ou écouter des dialogues)... Mais le plus surprenant c'est que le jeu a vraiment quelque chose à raconter, et quelque chose de super intéressant. Je compte plus le nombre de fois où je marche juste dans la rue pour... Lire le test Watch Dogs 2 sur PlayStation 4

Avatar Danny Fonseca
Danny Fonseca ·

Drone simulateur 2016

Sur PlayStation 4 : J'ai jugé ce jeu uniquement par son contenu solo offline, l'aspect coop online ne m'intéresse pas du tout (Pour cela j'ai les Left 4 dead et compagnie). En jouant à WD2 j'ai eu l'impression de faire des missions sans vraiment de liens, le scénario tient vraiment sur un timbre poste, dommage car l'ambiance est "fun" et certains clins d'oeils vraiment bien trouvés. La diversité des décors est... Lire le test Watch Dogs 2 sur PlayStation 4

Avatar kvaloya
kvaloya ·

Anonymousse

Sur PC : J'allais écrire une grosse critique bien longue et détaillée pour expliquer ce que j'aime ou pas dans Watch_Dogs 2, mais ça n'en vaut pas la peine en fait. Alors j'vais résumer : C'est l'histoire d'un groupe d'ado qui fait les hacktiviste (DedSec) à San Francisco contre une grosse entreprise de récupération de donnée (Blume). La bande de DedSec est relativement pathétiques ici... Lire le test Watch Dogs 2 sur PC

Avatar Xavier Larrey
Xavier Larrey ·