Jaquette Watch Dogs 2

Critiques de Watch Dogs 2

Jeu vidéo de , , ... (2016)

Superbe jeu malgré quelques défauts

Sur PlayStation 4 : Le jeu est bien au niveau scénaristique Les personnages de Wrench (mécanicien démolisseur), Sitara, Josh, Horatio (qui est le seul à mourrir dans la msssion oeil pour oeil), T-Bone l'easter egg et Marcus que l'on incarne sont attachants Mais au niveau gameplay d'après ce que j'ai vu sur YouTube le hack est permanent alors que sur GTA et bah c'est dommage... Lire le test Watch Dogs 2 sur PlayStation 4

Avatar 15locraft
15locraft ·

Le messie ?

Sur PlayStation 4 : Je n'avais jamais joué à un Watch Dogs de ma vie car je n'ai entendu que du mal du premier. Mais après que l'on m'ai dit que cet opus était le messie et qu'il allait sauver la licence, j'ai craqué et j'y ai joué. Le première heures, je m'amusait pas mal à hacker des voitures et à tester toutes les autres possibilité de gameplay. Le tout en suivant le scénario. Mais au bout de quelques... Lire le test Watch Dogs 2 sur PlayStation 4

Avatar RedZeding
RedZeding ·

Watch your mouth

Sur PlayStation 4 : Le premier Watch_dogs m’avait énormément tenté avec son personnage principal de hacker, je m’imaginais toutes les possibilités qu’offrait le piratage de l’environnement, moi qui suis déjà friand des jeux en monde ouvert. Au final, le jeu semble ne pas avoir vraiment tenu ses promesses ; je n’ai pas pu vérifier car même en l’ayant acheté sur PC et en ayant la config nécessaire, impossible de... Lire le test Watch Dogs 2 sur PlayStation 4

Avatar Fry3000
Fry3000 ·

A la cool

Sur PC : Bien moins sérieux et prise de tête que le premier opus, ce deuxième volet corrige le tir : grosse bande son, caricature (assumée) d'une bande de hackers fashionistas qui part en quête de followers à grand coup de selfies dans la joie et la bonne humeur. Le jeu prend un tournant inattendu quand arrivent les premiers morts, qu'on sort le fusil à pompe pour se faire justice alors que... Lire le test Watch Dogs 2 sur PC

Avatar Bastenix
Bastenix ·

On nous prend pour des cons

Sur PC : Bon j'arrive un peu tard mais n'achetez surtout pas ce jeu vous allez vous faire chier à mort. Tout le jeu (Y compris missions secondaire et argent ou points a recuperer) c'est t'arrives dans une zone privé avec des gardes, tu dois rentrer, piraté un truc et ressortir. Et encore tu peux juste envoyer un drone et même pas mettre un pied dans le truc pour reussir. Vraiment un jeu d'Américains ça.... Lire le test Watch Dogs 2 sur PC

Avatar Axel Kouame
Axel Kouame ·

Histoire moderne dans open-world mourant

Sur PlayStation 4 : Watch Dogs premier du nom a pour moi été plaisant. C'était pas une révolution mais c'était très loin d'être mauvais. Un bon jeu en somme qui se focalisait sur l'histoire personnelle du personnage central. Ce 2ème volet change de focus, change d'environnement, change de personnage. On ne va pas aller explorer "son histoire" mais plutôt il va être un moyen pour raconter une... Lire le test Watch Dogs 2 sur PlayStation 4

Avatar Meteor
Meteor ·

Décevant

Sur Xbox One : Le premier opus avait été une surprise totale, un monde ouvert en ville genre GTA mais la comparaison s'arretait là. Avec Watch dogs on avait l'originalité du high tech, du piratage, de hacker son environnement pour arriver à ses fins, de l'infiltration avec l'aide de la technologie de dernier cri. Ca m'avait botté à mort ! Si cette suite reprend les mêmes ingrédients de base, avec... Lire le test Watch Dogs 2 sur Xbox One

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

Pirates, ils ont retrouvé la recette !

Sur PlayStation 4 : RIen à voir son prédécesseur somnifère, Watch Dogs 2 immisce enfin le fun dans sa formule de GTA des hackeurs. Chicago est remplacée par San Francisco et devient une aire de jeu qu'on a constamment envie de creuser, photographier et découvrir sous tous les niveaux : au sol, dans les airs et sur les toits. Les quêtes annexes invitent intelligemment à la collectionnite en demandant de faire le... Lire le test Watch Dogs 2 sur PlayStation 4

Avatar Lopocomar
Lopocomar ·

Critique garantie sans hack

Sur PC : Exit la sombre Chicago, place à la colorée San Francisco ! Watch Dogs 2, même s'il reprend les codes de son aîné (piratage des téléphones, des caméras, de la ville), a le mérite de renouveler profondément son gameplay et son scénario, bien que l'univers reste le même. Les personnages sont bien plus attachants et l'histoire bien que... Lire le test Watch Dogs 2 sur PC

Avatar Aymeric François
Aymeric François ·

Devenez un hacker !

Sur PlayStation 4 : L’ère numérique… est-ce la prochaine étape de l’humanité ? Il y a de cela quelques années, cela aurait pu sembler invraisemblable, aujourd’hui la question ne se pose même plus. De nos jours, toute l’information est à portée de main, chez nous, dans la rue, dans le bus… partout. Le réseau internet est omniprésent dans nos vies. Mais quelle est la prochaine évolution ? La série de jeux... Lire le test Watch Dogs 2 sur PlayStation 4

Avatar LaplumeChocobo
LaplumeChocobo ·