Jaquette Watch Dogs 2

Critiques de Watch Dogs 2

Jeu vidéo de , , ... (2016)

Du progrès au pays des Hackeurs

Sur Xbox One : Après m’être fait avoir par le prometteur mais très décevant Watch Dogs premier du nom, j’ai attendu quelques temps et une baisse de prix pour me procurer ce Watch Dogs 2. A ma grande surprise, ce fut une expérience vidéoludique très agréable, je vous explique pourquoi : Tout d’abord, fini les rues sombres et tristes de Chicago du premier opus et bienvenue à la... Lire le test Watch Dogs 2 sur Xbox One

Avatar Noopinho
Noopinho ·

Amusant mais agaçant!

Sur PlayStation 4 : Une suite assez décevante en grande partie à cause de ses personnages insupportables et ridicules, leurs blagues de merdes au ras de la ceintures vraiment pitoyables, ça s'adresse vraiment à des collégiens de 5ème, les dialogues sont vraiment consternants parfois même homophobes. Sinon l'infiltration, le drone et les corps à corps offrent des sensations de gameplay plus subtiles que dans le... Lire le test Watch Dogs 2 sur PlayStation 4

Avatar _Djeepthejedi_
_Djeepthejedi_ ·

Plus coloré, plus léger, mais toujours aussi fade.

Sur PC : Après un premier épisode terriblement décevant, Watch Dogs 2 avait fort à faire pour convaincre les joueurs de s’intéresser à ce nouvel opus. Le changement de ton et le succès d'estime du jeu m'avait fait croire qu'il avait réussi, ce qui m'a poussé à le prendre. Malheureusement, le jeu accuse nombre de défauts (parfois absents du premier) qui le rendent difficilement recommandable.... Lire le test Watch Dogs 2 sur PC

Avatar val990
val990 ·

Critique Watch Dogs 2

Sur PlayStation 4 : Bonjour à tous et à toute, bienvenu dans ma critique qui portera sur le jeu Watch_Dogs 2, Ce jeu se passe quelques années après le premier opus et il s'en démarque beaucoup, je trouve qu'Ubisoft a fait un meilleur travail car jeu est beaucoup plus fun et plus décontracté que dans le 1 qui était à mon goût, un peu trop séreiux. J'ai pris beaucoup plus de plaisir à jouer au 2 qui comme je le... Lire le test Watch Dogs 2 sur PlayStation 4

Avatar Novemb3r
Novemb3r ·

Super Appelle Les Flics

Sur PlayStation 4 : Alors que le premier Watch_Dogs était sympa malgré un concept pas aussi ouf que prévu et des tas de petits défauts, Watch_Dogs 2 pousse le concept encore plus loin : on y troque notre hacker dark et mystérieux pour une bande de geeks génération Z qui partent à la chasse aux followers sur les réseaux sociaux, et les tas de petits bugs pour des tas de gros problèmes de pathfinding ou des IA... Lire le test Watch Dogs 2 sur PlayStation 4

Avatar Moogourou
Moogourou ·

C'est souvent meilleur la deuxième fois

Sur Xbox One : Hacking mis à part, Watch_Dogs 2 ne ressemble pas à son prédécesseur. Et c'est tant mieux ! Ubisoft reprend sa copie quasiment du début, en vous proposant un jeu à large spectre sur lequel vous pourrez passer des heures, parfaitement emballé (magique San Francisco), rempli de clins d’œil à des entreprises ou situations réelles, le tout dans une ambiance feel good, décomplexée, très moderne,... Lire le test Watch Dogs 2 sur Xbox One

Avatar Auk
Auk ·

Très bon jeu, facile à prendre en main.

Sur Xbox One : Ce nouveau Watch dog est graphiquement évolué et réaliste avec la modélisation d'éléments importants de la ville de San Fransisco. Il est plutôt facile à comprendre et à joué avec des niveaux de difficultés réglables, ce qui est assez intéressant. Il y a un grand nombre de missions avec des missions secondaires qui arrive très régulièrement dans le jeu. Le seul problème est que je ne demande... Lire le test Watch Dogs 2 sur Xbox One

Avatar areze
areze ·

Un bon gameplay, qui ne se suffit pas à lui-même

Sur PC : Alors, WD2 est un jeu beau, bien optimisé. En plus, il critique de nombreuses multinationales plus ou moins intelligemment (parce qu'on tombe un peu dans le trip "Oh la la, les grandes entreprises, que des méchants !"). Le monde ouvert, lui, est un des meilleurs à ce jour, si ce n'est le meilleur (au niveau des interactions avec les PNJs puis leurs réactions, les missions Fedex (Uber,... Lire le test Watch Dogs 2 sur PC

Avatar Destof
Destof ·

Plaisir coupable

Sur PlayStation 4 : Watch_Dogs 2, c'est mon petit plaisir coupable de l'année. Loin d'être un chef oeuvre, cette suite balai d'un revers de la main toute la tiépence du premier épisode qui reste, à mon humble avis, l'une des plus grosses carotte d'Ubisoft à ce jour. Entre son ambiance désinvolte, son esthétique, son gameplay plus ouvert et cette somptueuse ville de San Francisco à parcourir de long en large et... Lire le test Watch Dogs 2 sur PlayStation 4

Avatar marko
marko ·

watch_dogs_funpatch.xmb

Sur PC : Si Watch_Dogs premier du nom avait fait sa popularité à sa sortie avec son célèbre downgrade par rapport à son annonce fracassante à l'E3 2012, la partie caché de l’iceberg n'était pas élogieuse et ne rattrapait en rien la déception technique annoncé. Bugs à foison, direction artistique grisâtre et triste, conduite ridicule, cover and shoot sans saveur et... Lire le test Watch Dogs 2 sur PC

Avatar Pikouss
Pikouss ·