Jaquette Watch Dogs : Legion

Critiques de Watch Dogs : Legion

Jeu vidéo de , , ... (2020)

C'est en devenant n'importe qui qu'on fait n'importe quoi

Sur PC : Petite précision avant la critique : à l'origine, je comptais mettre un 5/10 au jeu d'après mes premières impressions. Mais après une quinzaine d'heures de jeu, le cloud d'Uplay a simplement supprimé ma sauvegarde. J'ai cherché sur le net, et visiblement plein de gens ont le même problème : Lire le test Watch Dogs : Legion sur PC

Avatar ThoRCX
ThoRCX ·

Encore un jeu Ubisoft qui fait du Ubisoft...

Sur PC : Toujours la même frustration avec ces types qui sont capables du pire comme du correct. Malgré une courte introduction plaisante, le jeu retombe très vite dans les travers qu'ont connus tous les autres jeux de l'éditeur; l'ennui, l'inutile, le dépassé, l'insistance et la gêne. Pourquoi avoir quand même mis 6/10 avec une description aussi agressive ? Parce que c'est... Lire le test Watch Dogs : Legion sur PC

Avatar Johan .V
Johan .V ·

Dictature orwellienne

Sur PlayStation 4 : Dans un Londres dystopique post-Brexit, la ville devient une gigantesque technostructure autoritaire. La dictature mise en place par le gouvernement britannique malmène la liberté et les Droits des citoyens londoniens, il ne tient qu’à vous de recruter de nouveaux adhérents pour rejoindre la résistance. Vision apocalyptique post-Brexit Le Brexit, un... Lire le test Watch Dogs : Legion sur PlayStation 4

Avatar Death Watch
Death Watch ·

KEEP CALM AND DELETE THIS GAME

Sur PC : Bon là y'a rien qui va. Tant attendu pour au final te laisser un gout amer et regretter l'argent que tu viens de donner pour un travail bâclé. Dans les teasers l'ambiance avait l'air dingue. Manifestants, anarchistes, fuck da police, tout ça tout ça. Mais il suffit de se balader une demi-heure pour comprendre que tu t'es faits baiser. Pas d’interactions dans la ville a part perturber le code... Lire le test Watch Dogs : Legion sur PC

Avatar Hidhen
Hidhen ·

Une vaste arnaque

Sur PC : Avant toute chose, il est utile de préciser que j'ai spécialement créé mon compte SensCritique afin de pouvoir m'exprimer sur la médiocrité sans nom de ce jeu. Rien ne va. Vraiment rien. Certes, le jeu est beau, la ville de Londres est bien modélisée, et le fait de pouvoir changer de personnage et jouer n'importe quel pnj de la carte est très intéressant, mais ce sont vraiment les deux seuls... Lire le test Watch Dogs : Legion sur PC

Avatar Madeg
Madeg ·

Le Potentiel.

Sur PlayStation 4 : Que penser de Watch Dogs : Legion ? Avec 10 petites heures de jeu, j'espère vous apporter une réponse. Tradition parmi les Watch Dogs, le studio Ubisoft promettait monts et merveilles. On se souvient toujours de la promesse graphique du Premier (Un excellent jeu, tout de même), alors on est méfiant. De même, la seconde mouture ne m'a pas convaincu. La troisième... Lire le test Watch Dogs : Legion sur PlayStation 4

Avatar Lerwyn
Lerwyn ·

Un peu brut, mais la magie fonctionne.

Sur PlayStation 4 : Quand on le compare au 2, c'est sûr, plein de choses manquent, et on a l'impression d'avoir une version au rabais. On n'a plus l'interface téléphone, avec les parodies d'applications sociales qui faisaient le sel et le sens de cet épisode qui dénonçait le big data et les GAFA. Mais ce n'est pas le sujet du 3. Ni dans le fond ni dans la forme. On n'est plus là pour dénoncer les dérives des... Lire le test Watch Dogs : Legion sur PlayStation 4

Avatar Francisco de la Vega
Francisco de la Vega ·

W pour watch dog (les + et les - de watch dog Legion)

Sur Xbox One : Après un premier opus assez sympa et un 2e carrément génial watch dog revient avec ce 3e opus nommé Legion, Non seulement, il doit concrétiser, mais en plus, il se permet de revenir avec un pari fou tous les PNJ du jeu sont des personnage jouable avec leurs propres spécificités et le tout dans un Londres Post brexit en proie a des attentat bref un programme bien charger et des promesse assez... Lire le test Watch Dogs : Legion sur Xbox One

Avatar Maverick_D
Maverick_D ·

Nous sommes Léfion

Sur PC : La gimmick de la constitution d'équipe est vraiment inutile. Les moments où le jeu s'en sert comme twist sont inexistant (en fait, y en a que trois) et j'étais tout le temps en train de penser qu'ils auraient dû faire un truc à la Shadow of War avec des potes qui peuvent venir t'aider en mission avec des compétences différentes, etc... C'est une vraie occasion manquée. Au final, j'ai fait 98... Lire le test Watch Dogs : Legion sur PC

Avatar SuicideSnake
SuicideSnake ·

Dogs save the Queen

Sur Xbox One : Legion n'est pas seulement une excellente et réjouissante évolution du concept du "hackez tout !" initié il y a maintenant six ans par Watch_Dogs. C'est également un miroir assez malin de notre société actuelle, hyper connectée mais aussi de plus en plus paumée, où tout un chacun peut devenir le caillou qui viendra enrayer des engrenages qui... Lire le test Watch Dogs : Legion sur Xbox One

Avatar Auk
Auk ·