Jaquette Wave Race 64

Critiques de Wave Race 64

Jeu vidéo de et (1996)

Critique de Wave Race 64 par kaostorm

Sur Nintendo 64 : Je n'en ai plus d'énormes souvenirs mais je me rappelle que ce jeux m'avais mis une baffe a sa sortie. J'adorais le gameplay et la modélisation et des vagues bluffantes pour l'époque. Les courses dantesques pleines de rebondissements grâce aux adversaires coriaces et les passages secrets et tremplins assuraient des heures de jeux sans lassitude. A en parler aujourd'hui j'aurais bien envie d'y... Lire le test Wave Race 64 sur Nintendo 64

Avatar kaostorm
kaostorm ·

Critique de Wave Race 64 par marchiavel

Sur Nintendo 64 : Si Wave Race 64 n'atteint pas les sommets visuels de sa suite Blue Storm sur Gamecube (tout en restant très impressionnant), il n'en demeure pas moins supérieur. Il réussit notamment l'alchimie parfaite entre un gameplay à la fois technique et fun qui assure une difficulté parfaitement dosée. Et si on ne compte que 9 circuits, les différentes conditions météo (qui modifient la physique des... Lire le test Wave Race 64 sur Nintendo 64

Avatar marchiavel
marchiavel ·

Critique de Wave Race 64 par -Wave-

Sur Nintendo 64 : Ah, Wave Race ! Ce jeu Intégré au line-up de départ de la N64 agissait telle une véritable vitrine technique qui avait fait sensation lors de sa sortie. Que vous posiez le regard sur n'importe quel test actuel ou d'époque, vous lirez la même chose: ce qui saute immédiatement aux yeux, c'est le réalisme des vagues. Et de fait, techniquement, ça envoie du lourd. Le jeu en lui-même est très sympa... Lire le test Wave Race 64 sur Nintendo 64

Avatar -Wave-
-Wave- ·