Avis sur

Way of the Samurai 3 sur PlayStation 3 par Broyax

Avatar Broyax
Test publié par le
Version PlayStation 3

Une sorte de "RPG" avec... des samouraïs ! original pour un jeu japonais, dis donc... C'est très bas de gamme, on dirait un jeu PS2, y compris au niveau de la réalisation et de la jouabilité (d'un autre âge) et de la présentation (pas de mini-carte !).

Comme il s'agit d'un jeu japonais, la première mission consistera à rechercher des petites culottes (sic !). Et lors du dialogue, le choix vous est offert entre: "c'est culotté !" ou "j'adore ce genre de missions !" (re-sic !). Certains après ça vont nous dire et nous disent d'ailleurs que les Saint Rows sont des jeux vulgaires et de mauvais goût. Moi je dis : à voir.

Il est vrai qu'on peut se comporter comme un salopard ou un ravi de la crèche (aucune voix pendant les dialogues cependant) mais que ça peut finir souvent avec un coup de sabre... Les combats sont brouillons avec un QTE de temps en temps (pour la contre-attaque) et souvents proches de l'injouabilité la faute à une caméra qui fait n'importe quoi. Bref, pour résumer : une daube.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 339 fois
0 apprécie · 8 n'apprécient pas

Broyax a ajouté ce jeu à 2 listes Way of the Samurai 3

  • Jeux vidéo
    Cover Jeux de merde

    Jeux de merde

    Dans le désordre et en vrac, les daubes et autres daubasses vidéo-ludiques pas ludiques et plus ou moins daubées. De 1 à 4,...

  • Jeux vidéo
    Cover Les japoniaiseries

    Les japoniaiseries

    Tentative de recensement des jeux niais, japoniais, des infâmes japoniaiseries (liste non exhaustive). Il paraît que le jeu...

Autres actions de Broyax Way of the Samurai 3