Jaquette Wii Music

Critiques de Wii Music

Jeu vidéo de (2008)

Ça peut être cool avec des conditions :

Sur Wii : - Défoncé, au LSD, mais surtout au sucre. - Bourré, à la Vodka, mais surtout au sucre. - En jouant les yeux fermés. - En jouant avec son zgeg. - En essayant d'interpréter n'importe quelle musique connue non présente dans la liste. - À 4 heures du matin, la veille d'un examen ou après une nuit blanche de révisions. - 6 heures du matin, en se levant la tête dans le cul. - Avec ses grands-parents,... Lire le test Wii Music sur Wii

Avatar HamsterNihiliste
HamsterNihiliste ·

Des tonnes de défauts mais quelques qualités également

Sur Wii : Wii Music laissa un goût amer aux joueurs, et aux journalistes, lors de sa parution fin 2008. Produit raté pour beaucoup, il n'en demeure pas moins que sous sa pléthore de défauts, le titre de Nintendo recèle quelques qualités. Un potentiel gâché en somme. I) La culture musicale, le patrimoine Couvrir les patrimoines mondiaux Un des éléments forts du jeu est... Lire le test Wii Music sur Wii

Avatar Al Foux
Al Foux ·

K♪koo-phon♪e

Sur Wii : Je fais partie d'une race de joueurs un peu particulière, tendance sado-masochiste : quand j'entends parler d'une belle petite daube, je me sens attiré par elle, tel Gollum vers l'Anneau de Sauron, avec cette envie irrépressible de la tester par moi-même. Lorsque l'occasion s'est finalement présentée à prix mini, j'ai logiquement sauté dessus… Autant le dire tout de suite en... Lire le test Wii Music sur Wii

Avatar Wyzargo
Wyzargo ·

Bontempi

Sur Wii : Vous vous souvenez du clavier yamaha/ou autres sur lequel, vous vous escrimiez étant gamin? Ben wii music c'est son descendant sauf que lui a appris à être pédagogue, il a pigé que la base c'est le rythme, que les notes c'est trop chiant à apprendre. Grâce à ce jeux j'ai "composé/interprété/secoué des mains" une version reggae de "sur le pont d'Avignon". Elle est géniale, in-reconnaissable avec... Lire le test Wii Music sur Wii

Avatar Colin B
Colin B ·

Wii Music : accord majeur

Sur Wii : Balayez les aprioris et les raccourcis faciles qui s'évertuent à cloisonner Wii Music dans une niche minimaliste. Ne vous fiez pas à ce qu'il est de bon ton d'en penser. Si les soi-disant spécialistes n'osent pas y trouver leur compte, c'est tout simplement parce qu'ils ne jugent pas ce jeu pour ce qu'il est réellement. Non, Wii Music n'est pas un outil pour apprendre à jouer de la musique.... Lire le test Wii Music sur Wii

Avatar Auk
Auk ·

Un jeu qui sonne faux.

Sur Wii : J'ai voulu en me procurant ce jeu complètement bradé, me faire mon propre avis sur ce titre qui a été massacré par la presse a l'époque. Passé la découverte et les quelques premières minutes assez amusantes, Wii Music se révèle être un jeu profondément chiant, imprescis, frustrant par l'absence de sensation et de musicalité qu'offre le jeu, a cause de la Wiimote. A oublier, définitivement. Lire le test Wii Music sur Wii

Avatar MonsieurXVII
MonsieurXVII ·

C'est rare de regretter l'achat d'un jeu d'occasion

Sur Wii : MON DIEU ! Bien sûr vu comment sont foutu la wiimote et le nunchuk on ne s'attend pas à un jeu extraordinaire, mais là ! franchement, je l'ai acheté d'occasion à 5 euros, je regrette mon achat. Ce n'ai pas un jeu de composition, c'est à peine un jeu de rythme... Franchement, je vous déconseille ce tire, même d’occasion, il ne vous tiendra pas plus de 4 heures si vous êtes vraiment très joueur.... Lire le test Wii Music sur Wii

Avatar Annagramme .
Annagramme . ·

"La musique dans la pe.." dans ton cul oui !

Sur Wii : Ridiculement, vide et moche. Miyamoto nous avez vendu du rêve en débarquant sur la scène de l'E3 en Chef-d'ochertre, mais une fois le jeu en main c'est d'une catastrophe sans précédent. La maniabilité est à chié !!!! Bon 2 car on se prend pour un chef d'orchestre lors de nos première session mais après on se rend vite compte qu'on c'est fait gentiment entubé de 40euros ! Lire le test Wii Music sur Wii

Avatar Kevin_Stachowsk
Kevin_Stachowsk ·