Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Wildstar

Critiques de Wildstar

Jeu vidéo de et (2014)

Quitte ou double.

Sur PC : Avant de commencer, je tiens à préciser que j'ai arrêté de jouer au jeu deux mois après sa sortie, je ne suis pas au courant des dernières modifications qui ont été effectuées et certaines informations de cette critique sont peut-être caduques. _______________________________ Les développeurs de Wildstar ont cherché la... Lire le test Wildstar sur PC

Avatar Erset
Erset ·

Le MMO qui va te faire transpirer des doigts !

Sur PC : Un jeu largement sous-estimé ou mésestimé. J'y joue depuis la beta, et quel chemin parcouru depuis un peu moins d'un an... On sent bien que le studio ne dispose pas de moyens pharaoniques et de la réactivité de Blizzard mais cependant l'ambition affichée est bien présente "dans le jeu". Avec la dernière mise à jour "DROP 5" du 5 mai 2015, le jeu s'est affiné et a renforcé ses... Lire le test Wildstar sur PC

Avatar Mortadelle
Mortadelle ·

Formule classique, simple, efficace avec une fine couche d'originalité s'il vous plaît!

Sur PC : Et c'est les studios de Carbine feat NCsoft qui nous invite à prendre part à ce type de MMORPG science-fiction/fantastique à la cartoon très attendu; avec un système de visée libre comme celui de Smite(on voit le parcours du sort) , un univers complet : raid, donjons et PvP et un mixage de races originales( caractère alien non?) bien sur l'homme n'est pas exclu, formule classique simple et... Lire le test Wildstar sur PC

Avatar Iv Theau
Iv Theau ·

WoW c'est bien !

Sur PC : Fut un temps bénit ou le MeuPorg ne se jouait qu'en groupe il fallait des mois avant de pouvoir en gouter la substantifique moelle et le seul critère était l'interaction des joueurs. Cela a bien changé et il faut dire que c'est en bien, depuis l'avènement de WoW on a pû voir des séquence entière disparaitre pour ne donner que l'essentiel au joueur. Qui se souvient des traversée interminable ou... Lire le test Wildstar sur PC

Avatar Jaydes
Jaydes ·

Beau, mais...

Sur PC : Graphiquement le jeu est extrêmement bien optimisé. En mode Ultra on peut avoir 60-80 fps avec une GeForce GTX Titan. La personnalisation des avatars est assez poussée, il y a de l'humour, un univers coloré plutôt sympathique, etc. Mais la restriction des skills utilisables (à la Guild Wars) est un choix de game design qui peut en rebuter certains. Comme l'absence d'attaque automatique pour... Lire le test Wildstar sur PC

Avatar Frédéric Mayart
Frédéric Mayart ·