Jaquette Windjammers

Critiques de Windjammers

Jeu vidéo de (1994)

Du fun (de) brut(e)

Sur Arcade : Windjammers sur Neo Geo et Arcade représente à lui seul l'esprit de la marque SNK dans un jeu de Frisbee. C'est simple tout est là : de la vitesse pour une pluie de coup non-stop, du doigté pour envoyer son projectile à l'endroit voulu, de la stratégie pour marquer le plus le plus vite possible le tout dans un habillage très SNKèsque, de gros sprites bien détaillés et bien bodybultdé, une... Lire le test Windjammers sur Arcade

Avatar StartJo
StartJo ·

Critique de Windjammers par rozus

Sur Neo Geo : Voilà un bon jeu original (tennis version frisbee) et extrêmement fun à jouer! C'est très facile d'accès mais il y a une réel profondeur de jeux (sur la gestion du terrain, la gestion du timing, du place du frisbee). Tout seul c'est pas mal puisque vous affrontez tous les adversaires du jeux et ça devient de plus en plus dur. Autant dire que le défis est pas facile à relever pour les deux... Lire le test Windjammers sur Neo Geo

Avatar rozus
rozus ·

Volant puissance disque

Sur Arcade : Sorte de version survitaminée de Pong, Windjammers propose d'affronter un autre joueur dans un sport dont le principe est de marquer un but en lançant un freesbee. Chaque personnage proposé possède des caractéristiques de puissance et de vitesse, ainsi qu'un coup spécial, mais le nombre total de participants reste limité. De toutes façons, on peut affirmer que ce jeu ne brille pas franchement... Lire le test Windjammers sur Arcade

Avatar G_Savoureux
G_Savoureux ·

Critique de Windjammers par PoMM3

Sur Neo Geo : Le concept tient sur un post-it de 2x3cm mais il s'agit du meilleur jeu de "Versus" qui ne soit pas de la baston. Ce jeu s'apprend en quelques minutes. Le fun est immédiat, les parties sont endiablées quelque soit le niveau. Ce jeu fait parti de mon top 3 Neo Geo. Lire le test Windjammers sur Neo Geo

Avatar PoMM3
PoMM3 ·

Un jeu culte

Sur Arcade : Un classique indémodable à placer dans au niveau d'un Tetris: un gameplay simple mais pas simpliste, addictif et proposant un multijoueur. Pourquoi juste un 9 alors? Parce que cette saloperie a engloutie des tonnes de pièce de 10 francs. Faites chauffer votre MAME! Lire le test Windjammers sur Arcade

Avatar Gynsu2000
Gynsu2000 ·

Critique de Windjammers par VladTepes

Sur Arcade : Fun, rapide et résolument arcade. Plus complexe que ce qu'il semble au premier abord et fantastique en duel contre des amis (qui ne le resteront pas longtemps). À posséder absolument si on a une Neo Geo AES ou MVS. Lire le test Windjammers sur Arcade

Avatar VladTepes
VladTepes ·

Le frisbee comme vous ne l'avez jamais vu

Sur Neo Geo CD : Windjammers c'est rapide, fun , simple, addictif et c'est un jeu neogeo. Que dire de plus si ce n'est que c'est du frisbee je les personage ne son probablement pas humain vu les lancer qu'ils font et que le jeu bien que facile d'accès nécessite réflexe et dextérité avec un soupçon de stratégie(fourberie). En gros du Fun du Fun et encore du Fun. En joie ^^ Lire le test Windjammers sur Neo Geo CD

Avatar zelgadis
zelgadis ·