Jaquette Wip3out

Critiques de Wip3out

Jeu vidéo de et (1999)

Plasma Bolt

Sur PlayStation : Le meilleur de la série. Finies les courses de bourrins ou le seul talent que l'on doit avoir c'est le lancer de missiles. Ici tout est dans la précision (merci le stick analogique). On tourne trop vite et on se prend un mur en perdant quatre places. Même pour poser une mine faut être balèze. Sinon, musique toujours aussi cool, des graphismes bien foutus dans un univers cohérent et réaliste... Lire le test Wip3out sur PlayStation

Avatar MrShuffle
MrShuffle ·

contender eliminated

Sur PlayStation : La quintessence du jeu de course "à la F-zero" selon moi Tout y est: Le design au top grâce à "The Designers Republic™" La bande son parfaite (Sasha, underworld, les chemicals....) Le jeu est beau et rapide (pour un jeu PlayStation) Le gameplay bien exigeant des wipeout (mais quand même plus accesible que les deux premiers épisodes) Lire le test Wip3out sur PlayStation

Avatar corentin_l
corentin_l ·

Critique de Wip3out par Broyax

Sur PlayStation : Beaucoup d'améliorations côté jouabilité et maniabilité par rapport aux 2 précédents opus bien que la caméra externe soit toujours pas fichue de rester correctement derrière le vaisseau. Wipeout petit à petit fait son nid et commencerait presque à devenir jouable... mais tout est relatif bien sûr. Les graphismes sont également en progrès sensible (après la période d'adaptation indispensable... Lire le test Wip3out sur PlayStation

Avatar Broyax
Broyax ·

Critique de Wip3out par Keupon

Sur PlayStation : Des vaisseaux rapides... Des circuits de plus en plus techniques... Des armes et des options de défense.... Une musique qui nous plonge dans la vitesse... Bref, bien que ce jeu date sérieusement, à l'époque c'était vraiment du tonnerre! Lire le test Wip3out sur PlayStation

Avatar Keupon
Keupon ·