Jaquette WipEout 2048

Critiques de WipEout 2048

Jeu vidéo de et (2012)

Critique de WipEout 2048 par HarmonySly

Sur PS Vita : Pour son arrivée sur Vita, la série impressionne particulièrement. Finalement, WipEout 2048 souffre de deux défauts qui, sans être majeurs, plombent quelque peu la qualité générale du titre. Le premier provient des temps de chargement qui ont tendance à être plutôt longs et pourrissent un peu l'expérience nomade proposée par la console. Attendre entre 30 et 40 secondes pour lancer une course qui... Lire le test WipEout 2048 sur PS Vita

Avatar HarmonySly
HarmonySly ·

Why pas Out ?

Sur PS Vita : Belle perf pour ce Wipeout. Techniquement hallucinant, le jeu propose des circuits qui décrochent la rétine. Le gameplay est toujours aussi propre, fluide, exigeant, même si cette fois il mise un peu plus sur l'attaque. Le solo est malheureusement très pauvre et dénué de challenge, mais permet en même temps de se faire la main sans prise de tête, avant de jouer en ligne à un niveau supérieur.... Lire le test WipEout 2048 sur PS Vita

Avatar Tarask_Coral
Tarask_Coral ·

Le jeu qui tue toute trace de fun

Sur PS Vita : (EDIT où je rajoute une intro parce que c'est vrai que je prends jamais le temps de faire une intro propre dans mes avis) La majorité d'entre vous connaissent probablement WipEout, légendaire jeu de course sorti pour la première fois en 1995 ayant pour console principale la PS1. WipEout est une licence qui se démarque par son contexte futuriste, sa sensation de vitesse, son exigence (un peu... Lire le test WipEout 2048 sur PS Vita

Avatar Exca1
Exca1 ·

Epoustouflant

Sur PS Vita : Un classique de Sony à débarqué sur Vita et il s'agit de WipEout 2048. Tout bonnement bluffant, la caractéristique principale du jeu reste sa puissance graphique qui surpasse de loin tout les jeux sortis sur console portable jusqu'alors. C'est également un des seuls qui utilise toutes les fonctionnalités de cette belle console (je trouve que le pavé tactile arrière est très bien exploité).... Lire le test WipEout 2048 sur PS Vita

Avatar TobiMstre
TobiMstre ·

Comme dans mon salon si ce n'est mieux

Sur PS Vita : Très certainement l'un des plus beaux jeux de la PS Vita Wipeout 2048 n'a clairement pas à rougir face à Wipeout HD – Fury sur Playstation 3. On est clairement en face d`un titre : bien réalisé, fun, jouable. Les deux seuls reproches que j’attribuerais au titre viennent de ses temps de chargement horriblement long et à sa durée de vie assez moyenne en solo. On aurait aimé plus de circuits et... Lire le test WipEout 2048 sur PS Vita

Avatar PS4VITA
PS4VITA ·

Critique de WipEout 2048 par SoufianeG

Sur PS Vita : Wipeout est beau, fluide en toutes circonstance, certes il n'y a "que" 10 circuits mais la demande de skill de ce jeu est telle qu'il est très difficile de tous les maîtriser à grande vitesse, j'ajoute à cela qu'il y a des chemins annexe qui sont plus ou moin difficile à prendre. Un multijoueur jouable jusqu'à 8, fluide même à 8. Entre potes c'est l’éclate assuré. Bref comme la demande de... Lire le test WipEout 2048 sur PS Vita

Avatar SoufianeG
SoufianeG ·

Vitesse de croisière.

Sur PS Vita : A chaque Playstation son Wipeout, et pour le lancement de la PS Vita, Sony ne déroge pas à la règle en sortant Wipeout 2048 ; un opus inédit se voulant être l’une des vitrines technologiques pour le line up de lancement. Alors mission accomplie pour le Studio Liverpool ? La fin de la F1. Après la magnifique cinématique d’introduction, présentant... Lire le test WipEout 2048 sur PS Vita

Avatar Nightmare1984
Nightmare1984 ·

Lettre d'adieu

Sur PS Vita : C'est non sans une profonde tristesse que j'ai appris la disparition de SCE Liverpool, studio mythique autrefois connu sous le nom de Psygnosis, un studio qui fait partie de la légende des pionniers du jeu vidéo. On repense avec une grande nostalgie au premier opus sorti en 1995 comme tête de série du line-up PS1, avec sa bande son culte et un concept, des mécanismes qui n'ont pas bien changé... Lire le test WipEout 2048 sur PS Vita

Avatar Akhagé
Akhagé ·

Critique de WipEout 2048 par Marco

Sur PS Vita : C'est une fois de plus un épisode que j'adore. D'une bonne difficulté pour avoir tous les passes élites, il m'en reste en 2050 à débloquer et je peux vous dire que c'est pas une mince affaire. La maniabilité est toujours au rendez-vous et c'est vraiment bon, lorsque l'on connait les circuits de passer les courbes de façon parfaite. J'ai aimé de surcroîts l'indicateur qui dit si un ami a... Lire le test WipEout 2048 sur PS Vita

Avatar Marco
Marco ·

Immersif

Sur PS Vita : A peine 30 minutes a jouer les circuits les + techniques, et je suis déjà tout tremblant comme une jeune pucelle ! Immersion totale, montées d'adrénaline d'enculé sur une bande son Drum'N'Bass archi-violente ! Mon nouveau jeu de courses préféré ! Un seul bémol : beaucoup trop difficile c'est archi chaud ! Lire le test WipEout 2048 sur PS Vita

Avatar Pierre Bonobo
Pierre Bonobo ·